L’acteur de la voix des Razmoket confirme que la mère de Phil et Lil est gay au redémarrage

0
65

[ad_1]


L’acteur des Razmoket Natalie Morales confirme que le personnage qu’elle interprète, la mère de Phil et Lil, Betty DeVille, sera ouvertement gay lors du redémarrage de Paramount +.

Natalie Morales a confirmé que la mère de Phil et Lil, Betty DeVille, sera ouvertement gay dans le Razmoket redémarrer. Morales exprime le personnage dans la prochaine série de revival du service de streaming, Paramount +. L’original Razmoket émission diffusée sur Nickelodeon de 1991 à 2005, en plus de plusieurs films, retombées et émissions spéciales télévisées. Le dessin animé a suivi les familles Pickles, Finster et DeVille, ainsi que des amis comme la voisine précoce, Susie Carmichael. Précédemment Razmoket projets, la comédienne Kath Soucie a dépeint les trois membres de la famille DeVille. Le quatrième DeVille, mari et père Howard, avait déjà été exprimé par Phil Proctor.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Nickelodeon a annoncé le redémarrage pour la première fois en 2018, créé et produit par l’original Razmoket créateurs, Arlene Klasky, Gábor Csupó et Paul Germain. L’émission mettra en vedette des membres originaux et nouveaux de la distribution, et bien qu’elle se déroule dans le présent, cette nostalgie des années 90 est palpable. Des acteurs de la voix emblématiques, dont Cree Summer et Nancy Cartwright, reprendront leurs rôles de bébés et de tout-petits, tandis que les adultes seront interprétés par des acteurs nouveaux dans la série, tels que Anna Chlumsky et Nicole Byer. Natalie Morales, connue pour ses rôles dans des émissions comme Régime Santa Clarita et Mort pour moi, prendra le relais de Kath Soucie en tant que Betty, bien que Soucie parlera toujours de jumeaux, Phil et Lil.

En rapport: Qu’est-il arrivé aux bébés Razmoket quand ils ont grandi

Morales a partagé son enthousiasme avec Le club AV que Betty sera ouvertement gay dans la série Revival, et a déclaré qu’elle espérait que le personnage aura un sens pour les enfants à la recherche d’une représentation queer dans les médias qu’ils consomment. Morales a également révélé que Betty serait une mère célibataire lors du redémarrage. Son ancien mari, Howard, n’est actuellement pas prêt à apparaître dans la première saison de l’émission. Parlant de sa propre expérience en grandissant et en étant queer, Morales a déclaré:

Betty est un dessin animé fictif, mais même les dessins animés ont été extrêmement influents pour moi en tant qu’enfant et si j’avais regardé Razmoket et j’ai vu Betty parler avec désinvolture de son ex-petite amie, je pense qu’au moins une partie de moi aurait eu l’impression que les choses pourraient bien se passer dans le futur.

Les Razmoket redémarrent Phil et Lil Mom

Morales, dont les débuts en tant que réalisateur, Plan B, sera présentée en première sur Hulu ce vendredi, est sortie publiquement comme queer dans une série de tweets en 2017. Dans le fil Twitter, elle a souligné l’importance de Visibilité et communauté LGBTQ+, en particulier pour les enfants enfermés qui n’ont pas nécessairement accès à une représentation positive ou à des ressources de soutien. Sa présence sur les réseaux sociaux et les rôles qu’elle choisit montrent clairement que Morales valorise les histoires qui reflètent un large éventail de l’expérience humaine. Elle a dépeint des personnages queer dans des émissions comme Régime Santa Clarita et Le maire, ainsi que la sitcom NBC celle d’Abby, dans lequel elle a joué le rôle de la titulaire Abby, qui dirige un bar sans licence dans sa propre arrière-cour.

Avec les créateurs originaux revenant à la tête du nouveau Razmoket, la série Revival embrassera certainement les mêmes thèmes de l’enfance, de l’aventure et des difficultés de grandir. Mais des changements comme la folie de Betty aideront à faciliter des histoires plus représentatives pour les téléspectateurs, qu’ils soient parents, enfants ou aucun des deux. Morales et Betty feront partie du changement les programmes pour enfants doivent être inclusifs de plus d’expériences et d’identités.

Suivant: The Nanny Cast & Character Guide

La source: Le club AV

Le scénario de la saison 7 du flash killer frost est inutile

Le flash a rendu l’histoire de Killer Frost inutile dans la saison 7


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: