[ad_1]
Dan Fogelman, le créateur de This Is Us, est “reconnaissant” de mettre fin à la série dramatique NBC selon ses propres conditions et selon sa vision originale.
Alors que certains fans de C’est nous pourrait être navré d’entendre le L’émission NBC va arrêter après la sixième et dernière saison à venir, le créateur Dan Fogelman est reconnaissant de pouvoir mettre fin à la série à sa manière. Depuis que la série dramatique a fait ses débuts en 2016, la série a donné un regard en profondeur sur les tenants et les aboutissants de la famille Pearson, bien que, avec beaucoup de chronologies non linéaires. L’émission a captivé les fans en annonçant les circonstances entourant la mort prématurée du patriarche Jack (Milo Ventimiglia) alors que les Big Three étaient tout juste adolescents.
Alors que les showrunners pour C’est nous construit la révélation de la mort de Jack pendant plusieurs saisons, les téléspectateurs ont été intégrés dans l’histoire de la famille Pearson. Ils ont appris l’enfance de Jack, sa relation avec Rebecca (Mandy Moore) et le lien familial entre les parents et les enfants, Kate (Chrissy Metz), Kevin (Justin Hartley) et Randall (Sterling K. Brown). C’est nous envoie finalement le message que les choses dans la vie ne se passent souvent pas comme prévu, mais c’est la façon dont on gère l’incertitude qui compte. Et, bien sûr, les showrunners se sont amusés à taquiner les fans avec des cliffhangers et des questions sans réponse, même jusqu’à la récente finale de la saison 5.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
À présent, C’est nous se prépare à faire ses adieux avec une fin Fogelman dit qu’il avait planifié depuis le début. Et selon Le Wrap, Fogelman est reconnaissant d’avoir pu mettre fin aux choses selon ses propres termes. Et il ne fait pas seulement référence à l’épisode final, mais à la saison dans son ensemble. Lisez ce qu’il a dit ci-dessous:
Je suis reconnaissant de pouvoir y mettre fin de cette façon. Il y a des émissions moins populaires qui ne se sont pas terminées selon leurs propres conditions. C’est un vrai cadeau de pouvoir avoir pensé à ces images, ces scènes, ces lignes de dialogue littérales et pouvoir les exécuter comme vous le souhaitez. On ne peut vraiment rien demander de plus dans l’état moderne de la télévision. Alors, oui, pour avoir tout ça. Évidemment, cela façonne cela, mais il y a des images et notre distribution en connaît beaucoup, et certaines d’entre elles ont été tournées. Alors oui, je suis ravi de pouvoir le terminer comme nous en avons parlé depuis la première saison de la série.
le cinquième saison de C’est nous ne s’est pas déroulé exactement comme prévu, principalement en raison de la pandémie de coronavirus affectant la production et raccourcissant la saison. Et tandis que les showrunners ont trouvé un moyen d’incorporer des événements de la vie réelle, tels que la brutalité policière, les manifestations pour la justice sociale et une pandémie mondiale, l’histoire de la famille Pearson a continué à avancer. Et la dernière saison donnera probablement aux fans des réponses sur la façon dont Rebecca s’est retrouvée sur son lit de mort.
C’est nous est le genre d’émission télévisée qui doit se terminer comme prévu. Heureusement, l’émission a été un chouchou des cotes sur NBC, donc personne n’a dû retirer la fiche tôt. Le spectacle a toujours fonctionné en raison de la préfiguration et des délais entrelacés, il doit donc avoir une fin satisfaisante qui lie les détails. Heureusement, comme l’a dit Fogelman, l’émission en réseau a pu s’imposer dans un monde de streaming et de coupe de cordon et de se terminer à ses propres conditions. Maintenant, les fans n’auront plus qu’à attendre la fin de l’automne le dernier chapitre de C’est nous.
La source: Le Wrap
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: