Pourquoi Thor déteste le prochain héros du MCU dans les bandes dessinées

0
36

[ad_1]


Thor a un grand mépris pour Dane Whitman dans Black Knight: Curse of the Ebony Blade, et le dernier numéro révèle qu’il a une bonne raison.

AVERTISSEMENT DE SPOILER pour Chevalier noir: Malédiction de la lame d’ébène # 3!

Maniant la puissante lame d’ébène, Dane Whitman est le dernier d’une longue lignée de héros à revêtir le manteau du Chevalier noir. L’arme légendaire du héros se nourrit de ses ténèbres intérieures, ce qui lui confère un pouvoir immense au prix de tomber dans une soif de sang folle. Cette malédiction a non seulement fait douter Dane en tant que héros, mais a également formé une rupture entre lui et ses anciens coéquipiers des Avengers, en particulier. Thor.

Le dédain de Thor pour le chevalier noir n’est pas un secret dans le nouveau Chevalier noir: Malédiction de la lame d’ébène série, alors que Dane Whitman retrouve brièvement les Avengers dans le premier numéro. Ayant été appelé pour un peu d’assistance mystique, le Black Knight rejoint les héros les plus puissants de la Terre au combat contre une horde de monstres. Malheureusement, le combat finit par être assez gênant pour tout le monde, alors que les Avengers ont du mal à cacher leurs vrais sentiments à propos de Dane. Captain America fait un travail décent pour montrer sa gratitude, mais Black Panther et Captain Marvel le regardent avec pitié et Thor crie beaucoup de ses comportements «indignes». En fait, juste au moment où Dane fait son entrée, on peut voir l’Asgardien en train de dire “Ah $% # & – ce gars», Et à partir de là, les choses ne font qu’empirer. Il accuse le chevalier noir de se moquer de sa façon de parler et il rejette même l’idée d’aider Dane avec ses pouvoirs, affirmant que la fierté est le plus grand défaut de Dane. Bien que le comportement de Thor puisse sembler injustifié, le dernier numéro de la série montre que sa rancune envers le Black Knight a une histoire beaucoup plus profonde.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le nouveau pouvoir de résurrection de Black Knight vient avec une touche sombre

Dans Chevalier noir: Malédiction de la lame d’ébène # 3 par Si Spurrier, Sergio Dávila, Sean Parsons, Arif Prianto et Cory Petit, Dane Whitman est rejoint par Elsa Bloodstone et un érudit nommé Jacks Chopra dans une bataille contre le fils diabolique du roi Arthur, Mordred. Au milieu de l’action, Jacks reçoit la visite d’un oiseau servant de familier à Merlin, qui lui donne une vision du passé du chevalier noir. Cette vision, qui vise à enseigner à Jacks la malédiction de la lame ébène, montre Sir Percy, le tout premier chevalier noir, affrontant un Thor beaucoup plus jeune.

Cherchant à réprimer un mal au sein de Camelot, Thor et un groupe de ses partisans approchent le chevalier noir, qui se tient prêt à défendre son royaume. Thor décide d’affronter Sir Percy en tête-à-tête et alors que les deux se battent, l’arrogance de la jeunesse des Asgardiens se manifeste. Au lieu de travailler rapidement sur son adversaire, Thor décide de narguer et insulter le chevalier noir, rendant inconsciemment son ennemi plus fort. Avant longtemps, la haine qui traverse Sir Percy le rend suffisamment puissant pour assommer Thor. Malheureusement, le chevalier noir est incapable de contenir la colère à l’intérieur et il va à l’encontre du code du roi Arthur en massacrant tous les hommes du Nord dans le groupe de Thor au lieu de leur permettre de partir. À la fin, le chevalier noir abandonne les corps des partisans de Thor devant les portes de Camelot et les «récupérations» familières de Merlin sur les souvenirs de Thor du moment, le laissant se réveiller sur une plage vide, complètement inconscient de sa défaite.

La rencontre de Thor avec Sir Percy fournit beaucoup plus de contexte à son ressentiment envers Dane Whitman, car son histoire avec le chevalier noir est incroyablement sombre. Bien que la rencontre sanglante ait été effacée de l’esprit du dieu du tonnerre, Thor semble toujours avoir des souvenirs de ce qui s’est passé. Les faits ont peut-être disparu, mais la façon dont Thor traite Dane Chevalier noir: Malédiction de la lame d’ébène # 1 suggère que Thor a toujours une réponse instinctive et émotionnelle au héros connu sous le nom de Black Knight.

Marvel a récemment apporté des changements majeurs au Black Knight, ce qui pourrait indiquer à quoi ressemblera la représentation MCU de Kit Harington de Dane Whitman dans Éternels. Dans l’ensemble, le personnage a reçu une augmentation de puissance majeure, sa victoire sur Thor prouvant sa force. De plus, la lame ébène sert maintenant de plus d’un anti-Mjolnir, qui ne peut être manié que par le plus indigne des guerriers. Si ces récents changements sont nécessaires, le chevalier noir pourrait potentiellement devenir l’un des héros les plus puissants du MCU. Dans les deux cas, Thor et le Chevaliers noirs La rivalité dans les bandes dessinées ne fait que croître, ce qui pourrait avoir des implications majeures à l’avenir. Chevalier noir: Malédiction de la lame d’ébène # 3 de Marvel Comics est maintenant disponible.

Suivant: Thor admet qu’il n’est pas le dieu le plus puissant du tonnerre

Coupe Ares Snyder

L’acteur Ares de Wonder Woman n’avait aucune idée qu’il était dans la Ligue de justice Snyder Cut


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: