C’est la fin de la saison 5 et la configuration de Flashforwards expliquée

0
29

[ad_1]

Mais C’est nous la saison 5 s’est terminée par une fin plus calme, la finale de la saison, intitulée “Les Adirondacks”, présente quelques virages inattendus qui préparent le terrain pour la dernière partie de l’histoire des Pearsons. Comme de nombreuses émissions de télévision, le drame à succès NBC avait traversé une année tumultueuse en raison de la pandémie de coronavirus. L’émission a débuté sa sortie récemment terminée beaucoup plus tard, d’où la raison pour laquelle elle se termine également quelques mois plus tard que d’habitude. Aditionellement, C’est nous saison 5 eu seulement 16 épisodes par rapport aux 18 typiques qui étaient le plan original.

Pourtant, la famille NBC a avancé avec son scénario. Les histoires sur le passé ont continué à se connecter à ce que les Pearsons ont vécu dans le présent. Après une zone rocheuse, Randall et Beth sont plus forts que jamais; il a également finalement obtenu la clôture avec le mystère entourant sa mère, Laurel. Kate et Toby, malgré les défis auxquels ils ont été confrontés avec Baby Jack, ont adopté avec succès une fille nommée Hope, qui a été l’un des moments forts de C’est nous saison 5. Parmi les trois grands, Kevin a connu l’année la plus mouvementée alors que lui et Madison sont devenus parents pour la première fois et de jumeaux. Quant à Rebecca, la matriarche Pearson semblait faire mieux que prévu par rapport au moment où elle a été diagnostiquée pour la première fois avec sa maladie dégénérative.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Pourquoi c’est nous se termine avec la saison 6

Depuis C’est nous se targue d’histoires réalistes, la saison 5 a également incorporé le coronavirus dans son récit. C’est un mouvement créatif qui divise, mais cela a également permis à la série de justifier que les personnages passent du temps séparés et portent des masques pendant des scènes réelles pour des raisons de sécurité. Cela dit, il a également forcé C’est nous saison 5 pour changer son plan d’origine, ce qui rend plus intriguant de voir comment sa dernière saison se déroulera. Voici tout ce que la finale de la saison 5 a mis en place.

Pourquoi Madison n’épouse pas Kevin (et ce que cela signifie pour Sophie)

Alors que Kevin était résolument déterminé à devenir le père de ses jumeaux, ce n’était pas une promenade dans le parc pour trouver la dynamique parfaite avec Madison. Le numéro 1 a prouvé qu’il avait appris ses leçons et qu’il n’était plus du genre à fuir ses responsabilités, d’où la raison pour laquelle il n’a pas tardé à proposer à la mère de ses enfants. Une fois que Nick et Franny sont nés, le couple inhabituel s’est concentré sur le fait de nouer le nœud qui allait être le grand événement de la C’est nous finale de la saison 5. Mais bien que Kevin ait accepté l’idée de se marier à nouveau, Madison a réalisé qu’elle ne pouvait pas réussir le mariage car il est clair que son fiancé ne l’aime pas.

Donc à la fin, ils se sont retirés du mariage; aussi triste soit-elle, cela ouvre également la possibilité que Kevin se retrouve finalement avec Sophie dans C’est nous. La reconnexion avec son premier amour a fait hésiter l’aîné des enfants Pearson à épouser Madison et il est clair qu’au milieu de tout ce que lui et Sophie ont traversé, ils sont toujours amoureux l’un de l’autre. Il vaut la peine de noter que dans C’est nous«flash-forward majeur, Kevin se révèle être marié, et avec cette rupture avec Madison, il y a de fortes chances qu’il finisse par se réconcilier avec Sophie. Quant à sa presque-femme, il ne semble pas qu’il y ait du mauvais sang entre Madison et Kevin alors que le mini flash-forward dans le C’est nous La finale de la saison 5 leur a montré toujours une dynamique amusante.

This Is Us Season 5 Finale Flashforward confirme le divorce de Kate et Toby

Certes, la décision de Kevin et Madison de ne pas donner suite à leur mariage n’était pas si surprenante. Il y avait eu des drapeaux rouges tout au long de leur relation et bien qu’il soit possible qu’ils aient pu le faire fonctionner, cela avait tellement plus de sens qu’ils ne se sont pas mariés. Cependant, le plus grand choc de la C’est nous saison 5 La finale a été la révélation que Kate et Toby ont finalement rompu. Dans l’épisode, les Damons ont opté pour une configuration non conventionnelle où Toby travaille avec une nouvelle entreprise à San Francisco trois jours par semaine tandis que Kate reste à Los Angeles avec les enfants alors qu’elle poursuit également son travail d’enseignement à temps partiel. La paire était si confiante qu’elle pouvait le faire fonctionner, mais dans le mini-flash-forward, il a été révélé que ce n’était malheureusement pas le cas; le couple s’est séparé de Kate en épousant son patron actuel, Phillip.

En rapport: This Is Us La saison 5 prouve que Jack n’a plus d’histoire (et le rend pire)

C’était une telle déception d’autant plus qu’ils semblaient avoir finalement stabilisé leur relation après les luttes avec la grossesse de Kate, la dépression de Toby et, dans l’ensemble, les difficultés d’élever une famille. Le couple avait encore des problèmes, mais il semblait qu’ils étaient assez forts pour y survivre. Pour ce que ça vaut, il semble que Kate soit vraiment excitée d’épouser Phillip comme on le voit dans la séquence flash-forward. Cependant, cela rend aussi le destin de Toby dans un avenir lointain tellement plus triste. L’une des premières scènes qui C’est nous a montré alors qu’il s’attaquait à la mort imminente de Rebecca était Toby sans son alliance et clairement une fois de plus déprimé. Cela vaut la peine de noter que C’est nous futur, Kate est toujours introuvable, alors que Toby rejoint la famille alors qu’ils se préparent à dire au revoir à la matriarche Pearson, il pourrait même ne pas retrouver son ex-femme là-bas.

Ce que la démence de Rebecca signifie pire pour nous, c’est nous

Cela fait plus d’une saison qu’il a été confirmé que Rebecca souffre de la maladie d’Alzheimer et cela a inquiété les personnes les plus proches d’elle. Cette intrigue a été quelque peu mise à l’écart dans C’est nous saison 5 en partie parce que l’émission a dû faire des concessions pour faire avancer la production pendant la pandémie. Cependant, la finale de la saison a clairement indiqué que ce serait un facteur majeur de la dernière année de la série, car il devrait tourner autour de sa vie et de sa mort future. Dans la dernière scène de groupe de l’épisode, Rebecca a admis à ses enfants qu’il était de plus en plus difficile de visualiser Jack avec eux. Cela pourrait être à cause de leur famille grandissante avec plus de petits-enfants maintenant, mais Rebecca n’a jamais eu de problèmes à imaginer son premier mari et à l’incorporer dans les nombreux jalons que les Pearsons ont connus depuis son décès.

C’est nous Le créateur Dan Fogelman avait précédemment révélé que si les trois premières saisons de la série se concentraient principalement sur l’histoire de Jack, ses trois dernières mettront en lumière sa femme. Mais, à l’approche de la saison 6, il n’a pas encore vraiment plongé dans l’histoire de Rebecca comme ils l’ont fait avec le patriarche Pearson. Comme C’est nous la saison 6 tourne autour de sa mort dans le futur, il est prudent de supposer que plus de son histoire personnelle sera abordée dans l’année à venir. Peut-être qu’elle commence à se remémorer plus fréquemment son enfance, ce qui donne au spectacle l’occasion d’explorer cette période largement inexplorée.

Comment c’est nous La fin de la saison 5 met en place la saison 6

De façon intéressante, C’est nous La finale de la saison 5 n’a pas donné un nouvel aperçu du futur lointain des Pearsons alors qu’ils se réunissaient pour dire au revoir à Rebecca, tout comme les années précédentes. Cependant, compte tenu des nombreux aperçus qui ont été parsemés au cours de ces dernières années, il y a de fortes chances que NBC économise une grande partie de ce qui se passe pendant la période en C’est nous saison 6 à la place. Les deux principaux rebondissements de la finale seront abordés une fois que la série reviendra pour de nouveaux épisodes au début de 2022. Pour Kevin, cela signifie potentiellement renouer avec Sophie et peut-être même redémarrer leur romance. À ce stade, il est clair que la paire est faite l’un pour l’autre, ce serait une déception si elles ne se retrouvent pas ensemble. Pendant ce temps, il y a des moments très difficiles à venir pour Toby et Kate comme C’est nous montre la destruction de leur mariage, ce qui a conduit le numéro 2 à épouser Phillip. Enfin, Rebecca sera à l’avant-garde de C’est nous la narration de la saison 6; En plus de montrer ses derniers instants, le reste de la série devra inévitablement la montrer en train de perdre progressivement ses souvenirs alors que sa famille la soutient tout le long du chemin.

Suite: À quoi s’attendre de This Is Us Saison 6

Erin, Billy et John Ross à Mare of Easttown

Mare of Easttown Theory: Qui a vraiment tué Erin (pas Billy)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: