Apple se prépare-t-il à entrer dans l’espace crypto-monnaie?

0
53

[ad_1]

Apple a publié une offre d’emploi pour quelqu’un pour diriger ses travaux sur les «paiements alternatifs». La personne doit être familière avec la cryptographie, entre autres.

Pomme a récemment publié une offre d’emploi pour une personne familière avec les “ paiements alternatifs ” et expérience de travail avec la crypto-monnaie – suggérant que le géant de la technologie envisage d’entrer sur le marché de la cryptographie d’une manière ou d’une autre. Quelle que soit la façon dont Apple décide de se lancer dans la crypto-monnaie, tout soutien de celle-ci par la société pourrait considérablement aider à consolider la crypto comme une chose légitime.

Alors que la crypto-monnaie existe depuis 2009, lorsque Bitcoin a été créé pour la première fois, l’idée de crypto a vraiment explosé au cours de la dernière année. Que ce soit Bitcoin, Ehtereum, Dogecoin ou toute autre chose entre les deux, la crypto-monnaie suscite désormais plus d’attention que jamais. Il est plus facile d’acheter / d’investir dans, de plus en plus de magasins acceptent la crypto comme mode de paiement, et il semble que de nouvelles pièces apparaissent tous les deux jours.

En rapport: Changements proposés au plan cryptographique du Trésor américain

Désormais, la prochaine grande mise à jour cryptographique ne pourrait provenir que d’Apple lui-même. Comme repéré par CoinDesk, Apple a publié une offre d’emploi le 26 mai 2021 pour le titre de «Business Development Manager – Alternative Payments». La personne embauchée pour le poste travaillera en étroite collaboration avec l’équipe Apple Wallets, Payments and Commerce (WPC) pour diriger «Alternative Payments Partnerships». Plus précisément, Apple dit avoir besoin de l’aide de cette personne pour «former un cadre de partenariat et des modèles commerciaux, définir des paradigmes de mise en œuvre, identifier les principaux acteurs et gérer les relations avec des partenaires de paiement alternatifs stratégiques». Certaines des qualifications comprennent “connaissance approfondie de l’écosystème des paiements alternatifs” et plus de 5 ans d’expérience avec des portefeuilles numériques, Acheter maintenant des systèmes Pay Later, crypto-monnaie, et plus encore.

Ne vous attendez pas à ce qu’Apple publie sa propre crypto de sitôt

Logo Apple sur un iPhone

Qu’est-ce que tout cela veut dire? Pour commencer, ne vous attendez pas à ce qu’Apple annonce de si tôt sa propre crypto-monnaie Apple. Bien que l’idée qu’Apple s’attaque au Bitcoin avec sa propre pièce soit potentiellement excitante, rien ne permet de suggérer que c’est quelque chose dans le livre de jeu de la société. Cela ne veut pas dire qu’une crypto Apple ne le fera pas jamais se produire, mais c’est peu probable la raison pour laquelle Apple a cette nouvelle liste d’emplois.

Au lieu de cela, ce qui est plus réaliste, c’est qu’Apple souhaite trouver de nouvelles façons d’intégrer la cryptographie dans son écosystème. Cela pourrait inclure l’autorisation de types de crypto comme méthode de paiement sur l’App Store, la création d’un portefeuille numérique permettant aux utilisateurs de conserver la crypto sur leur iPhone (un peu comme ce que Samsung propose sur certains de ses téléphones), ou même en permettant aux gens d’acheter / vendre des crypto-monnaies via une nouvelle application. Il n’y a aucun moyen de le savoir avec certitude en se basant uniquement sur cette liste d’emplois, mais il est clair qu’Apple prend au sérieux la crypto-monnaie pour une raison ou une autre.

Suivant: La date de sortie de l’iPhone 13 automne 2021 est beaucoup plus probable

La source: CoinDesk

Coupe Ares Snyder

L’acteur Ares de Wonder Woman n’avait aucune idée qu’il était dans la Ligue de justice Snyder Cut


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: