Les premiers avis de Friends Reunion font l’éloge d’un voyage nostalgique dans le passé

0
45

[ad_1]


Les premières critiques pour la réunion spéciale des amis de HBO Max sont ici, et elles louent l’une des réunions de distribution les plus nostalgiques et les plus agréables de tous les temps.

Premières critiques pour le Amis les retrouvailles arrivent et ils louent un voyage nostalgique dans le passé. Avec Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer, Amis était l’une des sitcoms les plus regardées de tous les temps au cours de ses 10 saisons de 1994 à 2004. Depuis sa dernière révérence sur NBC, Amis est resté omniprésent dans l’air du temps culturel en raison des répétitions incessantes à la télévision par câble et de sa disponibilité en streaming sur HBO Max et Hulu.

HBO est entré dans le jeu des retrouvailles l’année dernière avec le Prince frais de Bel-Air, et similaire à celui-là, le Amis la réunion mettra en vedette tous les acteurs originaux. Certaines parties de la spéciale ont été filmées devant un public de studio en direct, tout comme la sitcom a été enregistrée à l’origine. La réunion sera entièrement improvisée et verra les six acteurs retourner sur le plateau et revivre certains de leurs souvenirs les plus chers de la série. Depuis qu’il a été officiellement annoncé en 2020 et retardé plusieurs fois en raison de la pandémie, le spécial a été l’une des exclusivités les plus médiatisées de HBO Max. Maintenant, quelques premières critiques pour le très attendu Amis les retrouvailles sont ici.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Réunion d’amis: tout ce que nous savons

Prévu pour la première sur HBO Max le 27 mai, premières critiques pour le Amis les retrouvailles sont là, et ils louent un voyage nostalgique dans le passé. Alors que beaucoup considèrent la spéciale comme une affaire surproduite qui en comporte trop apparitions d’invités de célébrités, presque tous s’accordent à dire que la spéciale touche le sweet spot nostalgique lorsque le gang emblématique a la chance de s’asseoir et de se remémorer. Découvrez quelques-unes des premières réactions à la Amis réunion ci-dessous:

Caroline Framke, Variété

Amis : La Réunion n’essaie pas d’être révélatrice, du moins pas sur quelque chose d’aussi épineux ou désagréable. C’est là pour divertir et pour rappeler aux fans pourquoi ils aiment la série.

Alan Sepinwall, Pierre roulante

Chaque partie de l’émission qui n’est pas seulement les six qui parlent a du mal à justifier son existence.

Ben Travers, IndieWire

Le simple fait de voir le casting principal, 17 ans plus âgé et habitant les décors hors du personnage, est un peu bizarre, mais ce qui rend les retrouvailles tellement plus étranges (au point où j’ai dû faire une pause de 20 minutes), c’est à quel point c’est désespéré .

Daniel Fienberg, THR

Beaucoup de gens seront ravis de la tactique des “10 000 cuillères”, et j’ai eu beaucoup de plaisir ici, même si je pensais qu’un autre ustensile aurait été plus idéal.

Kelly Lawler, USA aujourd’hui

Tout comme la chimie entre les acteurs a aidé à atténuer les mauvaises blagues ou les mauvaises saisons ultérieures de la série, leur chimie en tant qu’amis réels rend les retrouvailles faciles à vendre.

Kristen Baldwin, EW

Les acteurs sont certainement en jeu… Chaque fois que l’action s’éloigne de l’étape 24, les choses commencent à s’effondrer. Les témoignages de célébrités ajoutent peu, sauf à la durée de la réunion.

Chris Vognar, Chronique de San Francisco

Friends: The Reunion est un bon retour en arrière pour ceux qui ne pouvaient pas en avoir assez la première fois.

Brett White, Décideur

Amis: La Réunion est la meilleure réunion de distribution de tous les temps.

La réunion d'amis a un rendez-vous

Dans leurs critiques, quelques critiques mentionnent également qu’ils auraient aimé voir le Amis adresse de réunion le passé problématique de l’émission, comme son manque de diversité et ses blagues homophobes et transphobes. Cependant, le spécial opte plutôt pour des retrouvailles purement divertissantes et joyeuses.

Bien que les réunions aient une histoire mouvementée et soient généralement considérées comme un stratagème pour tirer profit de la nostalgie du public pour une émission plus ancienne, Amis les retrouvailles ont évité ces écueils habituels. La sitcom bien-aimée a opté pour une émission spéciale non scénarisée, que de nombreux critiques louent, plutôt qu’une émission spéciale dans le personnage qui révèle ce que sont les personnages jusqu’à présent. Le tant attendu, très médiatisé Amis la réunion approche à grands pas, car elle est diffusée le 27 mai sur HBO Max.

Suivant: Friends: Pourquoi la co-créatrice Marta Kauffman ne voulait pas que les retrouvailles se produisent

Source : Divers (voir liens ci-dessus)

KUWTK: Les fans rejoignent North West et Blast Kim pour avoir été une fausse fan d’Olivia Rodrigo


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: