Pourquoi June ment à Luke (et ce que signifie leur scène d’amour)

0
50

[ad_1]


The Handmaid’s Tale saison 4, épisode 7, «Home», voit June renouer avec Luke, mais cela inclut des choix surprenants et peut-être controversés.

Avertissement: contient des SPOILERS pour Le conte de la servante saison 4, épisode 7, “Home”.

June renoue avec Luke dans Le conte de la servante saison 4, épisode 7, mais fait des choix surprenants – à la fois positifs et négatifs – dans un mensonge sur Hannah et avec une scène d’amour entre le couple réuni. Après des années à l’intérieur Galaad, June s’est enfin échappée et est arrivée au Canada, grâce à ses propres efforts et à l’aide de Moira et de bien d’autres. Cela seul représente un grand pas en avant pour le personnage, mais il est clair que ce n’est qu’une partie de la bataille.

Le conte de la servante la saison 4, épisode 7, “Home”, décrit exactement ce que ce mot titulaire signifie pour juin. Il s’agit de sa lutte pour accepter le Canada comme foyer alors que sa fille aînée n’y est pas. Il aborde à quel point il est difficile de réintégrer la société, éloigné du régime totalitaire de Galaad et donné un avant-goût de ce à quoi ressemble vraiment la liberté pour la première fois depuis des années. Il y a un sentiment de puissance et de bonheur à l’intérieur de cela, mais aussi de la peur et de la tragédie, tout cela est mis en évidence par les interactions de June avec Luke.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Handmaid’s Tale: La nouvelle trame de fond de juin aggrave encore son destin de Galaad

Comme June commence sa vie au Canada, et après un long sommeil, il lui offre ainsi qu’à Luke la chance de se rattraper correctement et de parler de la chose la plus importante, ou plutôt de la personne qui manque: Hannah. Alors que Luke regrette de ne pas avoir pu la sauver, June raconte à Luke comment elle a vu sa fille et lui a dit à quel point ses parents l’aimaient. C’est un souvenir émouvant, bien que douloureux, mais qui omet un élément clé. Bien que cette rencontre avec Hannah ait eu lieu, June oublie de revoir sa fille après cela, ce qui s’est produit plus tôt dans la saison 4. À cette occasion, Hannah avait peur de June et ne savait apparemment pas qui elle était. C’était déchirant pour June, et il est clair qu’elle garde cela de Luke pour l’épargner, car c’est le genre de révélation qui l’écraserait.

The Handmaid's Tale Saison 4 Hannah

Dans le même temps, le mensonge porte sur le propre traumatisme de June, quelque chose qu’elle essaie de comprendre dans Le conte de la servante saison 4, épisode 7. Quand elle parle avec Luke au début, une grande partie de ce qu’elle a vécu est encore embouteillée; sa rage, sa tristesse, sa culpabilité, sa peur, envers Hannah, elle-même et tant d’autres. Petit à petit, “Home” commence à démêler cela, mais il y a un sentiment constant qu’une partie de juin ne peut pas accepter d’être au Canada, et que ce sera une transition difficile (et c’est compréhensible). Le mensonge de Luke est aussi un mensonge pour elle-même, une assurance qu’elle a fait la bonne chose et qu’elle peut passer à autre chose, quand elle sait que ce n’est pas si simple.

Cela alimente la confrontation de juin avec Serena Joy. C’est un moment puissant et explosif qui fait basculer toute leur relation sur la tête, avec des années de colère et de tourment qui s’échappent d’elle. C’est une pure catharsis pour juin, et bien méritée pour les deux personnages, mais cela alimente une scène plus discutable. Après cela, alimentée par l’adrénaline, June rentre chez elle et a des relations sexuelles avec un Luke à moitié endormi, l’utilisant et se couvrant la bouche quand il a commencé à protester. Suite à sa domination sur Serena, June doit apparemment continuer cela, dans un moment qui se résume essentiellement à son viol de Luke. C’est certainement une scène compliquée, avec Luke qui semble vouloir que June elle-même attend plus que tout, mais les indices visuels et vocaux suggèrent tous que ce n’est pas consensuel, que ce soit complètement intentionnel ou non.

De toute façon, c’est quelque chose Le conte de la servante a le devoir d’explorer plus avant et de traiter correctement. Comme Notes de Moira, Galaad laisse les gens “f ** ked up” quand il s’agit de sexe, mais cela n’excuse pas ce que June a fait. Cela correspond cependant à la façon dont elle se perçoit apparemment – une grande partie de son monologue à Serena donne l’impression que June exprime ce qu’elle pense, mais est incapable de dire, sur elle-même, et cela se manifeste vers l’extérieur par un acte de puissance et de plaisir, conçu pour dissimuler davantage ces sentiments. Le conte de la servante La saison 4, l’épisode 7 se termine par les mensonges que June raconte – à Luke et à elle-même – qui définiront son avenir au Canada, sa capacité à surmonter le traumatisme causé par Gilead et leur propre relation. C’est puissant et douloureux, mais c’est la vérité, et comment June et Luke traiter ce qui importera le plus.

Suivant: Combien de servantes existe-t-il réellement en Galaad?

Les éternels aux origines du MCU

Comment l’affiche d’Eternals taquine davantage l’origine du MCU




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: