Les saisies s’enchaînent à la prison de haute sécurité de Melrose

0
35

[ad_1]

Un homme de 38 ans est recherché par l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) pour avoir tenté d’introduire de la drogue synthétique et de l’héroïne à la prison de haute sécurité de Melrose. Même s’il n’est pas inscrit sur la liste des proches d’un détenu, il s’y est présenté, masqué et la tête recouverte d’une casquette, le jeudi 20 mai vers les 14h pour solliciter une rencontre avec ce dernier.

Devant le refus des gardiens, il a demandé de lui remettre un sac en plastique contenant un tube de dentifrice et deux piles. En inspectant le tube en début de semaine comme le veut le protocole, les agents du service de renseignements de la prison ont constaté qu’il était anormalement lourd et qu’il ne contenait pas de dentifrice. En le découpant, ils ont découvert 15 doses d’héroïne et plusieurs doses de drogue synthétique.

Ce mardi 25 mai, un gardien en patrouille a découvert un mini-téléphone portable dans une « association yard » de la même prison où les prisonniers peuvent prendre l’air. Le code IMEI avait été effacé et l’appareil n’était pas muni de carte SIM.
 



[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: