10 personnages sous-utilisés dans les films

0
70

[ad_1]

Pendant leur temps sous les projecteurs, les Harry Potter les films étaient tous succès substantiels au box-office. Cela s’explique en partie par les merveilleux personnages de ce monde sorcier, comme Harry, Ron Weasley et Hermione Granger, tous devenus emblématiques dans les années qui ont suivi. Le trio principal a évidemment eu beaucoup de temps à l’écran, avec les principaux joueurs Albus Dumbledore et Severus Snape.

EN RELATION: Harry Potter: 10 meilleurs doubles actes

Cependant, il y avait certainement des personnages qui méritaient d’être davantage utilisés. Certains ont été snobés en ce qui concerne la version grand écran de l’histoire, laissant les fans un peu déçus en conséquence.

dix Draco Malfoy

Draco Malfoy pleure

Cela peut être surprenant étant donné que Draco Malfoy apparaît dans chaque Harry Potter film. Mais le personnage de Tom Felton, bien que proéminent lors des deux premiers blockbusters, finit par prendre un rôle de banquette arrière. Au lieu de cela, il est juste un tyran apprivoisé – tout aboiement et très peu de morsure.

Dans les livres, Draco est une présence beaucoup plus menaçante et c’est quelque chose que les films n’ont pas réussi à capturer. De nombreux moments du matériel original, comme quand il a aidé Rita Skeeter, fait bannir Harry du Quidditch, et se fait tabasser le Poudlard Express tous n’ont pas réussi à faire la coupe, laissant le personnage un peu décevant en conséquence.

9 Ginny Weasley

Ginny Weasley est un autre personnage qui, comme Draco, apparaît dans chaque Harry Potter film. Les livres la décrivent comme une rousse fougueuse, un peu comme la mère Molly, mais avec chaleur et personnalité en abondance. Bonnie Wright a bien joué en jouant le personnage, mais de nombreuses scènes de Ginny n’étaient pas incluses, les films choisissant de se concentrer sur Harry, Ron et Hermione à la place.

Les fans ont été privés de la chance de voir Ginny donner à Harry une carte embarrassante de la Saint-Valentin en Chambre des Secrets, trouver le nom “Armée de Dumbledore” lors des événements de L’ordre du Phoenixet défendez Poudlard lorsque les mangemorts s’infiltrent dans Prince de Sang-Mêlé – tout cela aurait étoffé beaucoup plus le plus jeune du clan Weasley.

8 Colin Creevey

Colin Creevey est introduit dans Chambre des Secrets. Étudiant enthousiaste de Gryffondor, il est absolument fasciné par Harry en rencontrant le héros pour la première fois. Colin est ensuite tragiquement attaqué par Basilisk de Tom Riddle et, bien qu’il soit rétabli en pleine santé, c’est le dernier que les fans voient du personnage.

EN RELATION: Lord Voldemort: 10 choses que les films Harry Potter n’ont pas révélées

Colin a été remplacé par un nouveau personnage, Nigel, pour le reste des films Potter à partir de ce moment. Et bien que la décision de changer les choses ne soit pas un gros problème, cela signifiait quand même que Colin était vendu à découvert. Le sien triste mort dans le Reliques de la mort livre est la clé pour Harry, le poussant à vaincre Lord Voldemort une fois pour toutes – quel qu’en soit le prix.

7 Gilderoy Lockhart

Bien sûr, Gilderoy Lockhart n’apparaît que dans deux des livres, mais ce nombre est réduit de moitié en ce qui concerne les films, le personnage de Kenneth Branagh n’apparaissant que dans Chambre des Secrets. Le arrogant Professeur de Défense contre les Forces du Mal finit par perdre ses souvenirs dans ce film et n’est plus jamais revu.

Cependant, il aurait été épique de le voir apparaître dans L’ordre du Phoenix, trop. Les fans de films uniquement se demanderont ce qui est arrivé à Lockhart après son accident et le livre clarifie les choses, l’icône tombée passant le reste de ses jours à l’hôpital St Mungo pour les maladies et blessures magiques. Harry se rend à l’hôpital après l’arrivée précaire d’Arthur Weasley près d’être tué.

6 Ratière

Dobby l’elfe de maison était extrêmement populaire lorsque le deuxième film est sorti en 2002. Avec ses adorables grands yeux et sa voix aiguë, il a définitivement pris vie, bien que beaucoup de ses scènes dans les livres ultérieurs aient été négligées, les films ayant choisi de donner ses actions à Neville Londubat à la place.

EN RELATION: Harry Potter: 10 moments d’enfants maudits qui auraient l’air génial dans un film

Dans le Coupe de Feu livre, c’est Dobby qui vole Gillyweed du bureau de Severus Snape – pas de Neville. Et c’est une histoire similaire dans L’ordre du Phoenix, dans lequel l’elfe de maison trouve la salle sur demande. Les scènes de Dobby ont peut-être été modifiées pour économiser de l’argent sur CGI, mais compte tenu de son immense popularité, les fans en redemandaient définitivement.

5 Remus Lupin

lupin harry potter

Remplacement de Lockhart en tant que professeur de défense contre les forces du mal en Prisonnier d’azkaban, Remus Lupin est l’un des meilleurs personnages de Harry Potter. Hélas, le temps d’écran de Lupin diminue au fur et à mesure que les films avancent, et au moment où il mourut à la bataille de Poudlard dans le Reliques de la mort: 2e partie, il n’est rien de plus qu’un membre de la distribution de soutien.

Lupin est beaucoup plus dans les livres, agissant en tant que mentor pour Harry et essayant même de rejoindre le Trio d’or alors qu’ils traquent Horcruxes de Lord Voldemort. Cela signifiait que la mort de Lupin était beaucoup plus frappante, représentant un grand coup émotionnel parce qu’Harry avait perdu encore une autre figure parentale dans sa vie. Et c’est une histoire similaire quand il s’agit de sa femme aussi …

4 Nymphadora Tonks

Harry Potter Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks apparaît pour la première fois dans le L’ordre du Phoenix film, mais ne prend pas beaucoup de temps à l’écran. Elle est absente pour la majorité des Prince de Sang-Mêlé et Reliques de la mort: partie 1 films, aussi, avant d’être tué aux côtés de son mari Remus dans le Reliques de la mort: 2e partie.

Les films ont choisi d’omettre tout le scénario de la réunion du couple, qui domine le sixième livre. Il n’est pas question qu’elle ait offert à Harry un mini Firebolt en cadeau, qu’elle fasse face à la dépression et qu’elle ait donné naissance au bébé Teddy Lupin. La naissance de Teddy est peut-être l’une des plus grandes histoires snobées car Harry devient son parrain, améliorant ainsi son personnage.

3 Kreatur

Kreatur l’elfe de maison fait une apparition fugitive dans L’ordre du Phoenix avant d’apparaître dans Reliques de la mort: partie 1. Cependant, le personnage semble fade car de nombreux détails le concernant sont omis des coupes finales des deux films.

EN RELATION: Harry Potter: 10 personnages sur lesquels nous aimerions voir un film solo

Dans le cinquième livre, Kreacher est en fait une partie de la raison pour laquelle Sirius Black meurt – blessant Buck pour distraire le parrain de Harry afin que le garçon qui a survécu tombe pour le tour de Voldemort. le Prince de Sang-Mêlé le film ne montre pas qu’Harry s’approprie l’elfe de maison à la maison des Dursley, avec Pétunia reculant à la vue de l’elfe de maison. Et Kreacher ne révèle pas non plus les secrets de Regulus Black …

2 Regulus Noir

Photo de famille noire dans Harry Potter

Regulus Black n’est photographié que pendant la Prince de Sang-Mêlé film, apparaissant sur les murs de la cachette d’Horace Slughorn. À part cela, il est complètement absent de l’action.

L’histoire de son sacrifice héroïque pour acquérir le médaillon Horcrux de Lord Voldemort est complètement omise de la Reliques de la mort: partie 1, rendant son introduction dans le film précédent totalement inutile. Bien sûr, il faisait peut-être trop sombre pour que les plus jeunes téléspectateurs entendent parler d’Inferi le traînant sous l’eau jusqu’à sa mort, mais étant donné l’ampleur de ses actions, il aurait été logique de l’inclure.

1 Augusta Londubat

Augusta Londubat est la grand-mère de Neville Londubat. Elle fait une brève apparition dans La pierre philosophale mais, à part ce film, n’apparaît plus. Et c’est une honte, car le traitement qu’elle a réservé à son petit-fils reflète son propre développement en tant que personnage.

Augusta est strict envers Neville pendant ses premières années à Poudlard, mais après avoir aidé Harry à le ministère de la magie dans L’ordre du Phoenix, elle change de ton. C’est extrêmement satisfaisant quand elle exprime sa fierté pour Neville pendant la Reliques de la mort livre après avoir appris qu’il mène le combat contre les mangemorts à la bataille de Poudlard. Et elle n’hésite pas à s’impliquer elle-même dans la bataille, malgré son âge.

SUIVANT: 10 faits sur 12 Grimmauld Place Les films de Harry Potter laissent de côté

Ludwig Dieter et Vanderohe de l'Armée des morts


Suivant
Les 10 meilleurs personnages de Army Of The Dead, classés




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: