Flash vient de voler le plus grand titre de gloire de Captain America

0
39

[ad_1]


Dans le dernier numéro de Flash, Wally West est témoin de la plus grande revendication de gloire de Jay Garrick, qu’il partage avec Captain America de Marvel.

Attention: contient des spoilers pour Le Flash # 770!

Dans le dernier numéro de DC Comics ‘ Le flash, Wally West a la chance de vivre la vie de Jay Garrick, et il est révélé que le Flash original a quelque chose de vraiment épique en commun avec Marvel Comics Capitaine Amérique. Bien que l’on sache depuis longtemps que les deux héros se sont battus pendant la Seconde Guerre mondiale et ont servi leur pays avec leurs capacités remarquables, la nouvelle révélation est faite dans ce numéro que Garrick une fois a frappé sa version d’Adolf Hitler en face, tout comme Captain America, voir Jay rejoindre un club exclusif de super-héros épiques qui l’ont collé aux pouvoirs de l’Axe de l’une des manières les plus emblématiques possibles.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Dans Le Flash # 770 – de Jeremy Adams, Jack Herbert, Brandon Peterson, Kevin Maguire, Michael Atiyeh et Steve Wands – Wally West continue son voyage à travers la Speed ​​Force, «colmatant» les anomalies et évitant les surtensions malgré son souhait de prendre sa retraite en tant que speedster. Alors que Barry Allen était sur le point de supprimer la vitesse de Wally, il a été emmené pour aider à réparer la Speed ​​Force endommagée, étant emmené à l’ère préhistorique ainsi que dans le futur. À chaque époque différente qu’il visite, sa conscience est mise dans le corps d’un speedster existant, tel qu’un speedster cro-magnon et le petit-fils de Barry, Impulse. Maintenant, Wally a été mis dans le corps du Flash Jay Garrick original, face à un Hitler surpuissant armé de la lance du destin.

En rapport: Le premier flash revient pour prouver qu’il est toujours un grand héros

Heureusement, Barry Allen et M. Terrific ont trouvé un moyen de communiquer avec Wally à travers la Speed ​​Force à partir du présent, l’aidant à trouver des solutions avant d’être envoyé à une autre période. Cette fois, Barry a l’idée d’appeler Jay encore vivant pour obtenir des informations sur son époque pendant la Seconde Guerre mondiale. Cependant, tout ce dont Jay se souvenait, c’est qu’il avait frappé Hitler au visage. Effectivement, quand Hitler essaie de contrôler l’esprit de Wally avec le Lance du destin, La conscience de Jay émerge assez longtemps pour qu’il enfonce Adolf dans la mâchoire avant que Wally ne prenne le relais une fois de plus.

Hitler alimenté par Flash-Punches

Heureusement, Wally a pu utiliser la Spear pour contenir l’explosion massive de Speed ​​Force qui provenait inévitablement d’Hitler, qui aurait mis hors tension le Führer tout en réparant les dommages causés à la Speed ​​Force à cette époque. Une fois que la journée a été sauvée, Wally a été attiré vers un autre temps et un autre speedster, laissant Jay se réveiller très confus – tout en possédant toujours la réputation de frapper Hitler au visage tout comme Captain America fait sur la couverture de son tout premier numéro en 1941.

Alors que le voyage actuel de Wally l’a emmené dans des lieux et des époques assez dynamiques, atterrir pendant la Seconde Guerre mondiale dans le corps de Jay Garrick à son apogée est certainement le plus épique à ce jour. De plus, le Flash et le Capitaine Amérique ont maintenant quelque chose d’étonnant en commun en tant que super-héros. Cependant, il semble que l’aventure de Wally West pour restaurer la Speed ​​Force soit loin d’être terminée, car il est maintenant dans le corps du Reverse-Flash avec la Legion of Doom! Il ressemble à un Flash’s le travail n’est jamais terminé, même lorsqu’ils veulent prendre leur retraite.

Suite: Captain America recrute un allié choquant contre le crâne rouge

Batman art de bande dessinée fortnite

Pourquoi DC Comics doit avoir plus de crossovers Fortnite


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: