Les 5 moments les plus déchirants de la trilogie suite (et les 5 plus réconfortants)

0
43

[ad_1]

En tant que l’une des trilogies les plus controversées de tous les temps, le Guerres des étoiles la trilogie suite a sa juste part de détracteurs. Cependant, il y a encore une tonne d’amour pour les films dans le fandom, et pour eux, tant de rythmes émotionnels fonctionnent.

EN RELATION: Star Wars: 10 opinions impopulaires sur la trilogie Sequel (selon Reddit)

À la fin de la saga Skywalker, les suites ont leur juste part de moments déchirants, dont beaucoup sont liés à la mort. Mais, partout, il y a encore moments de chaleur à trouver, parfait pour les fans qui aiment les scènes aimantes et festives où les héros se réjouissent.

dix Heartbreaking – La fin de la saga Skywalker

Chaque fois qu’une série dure un bon nombre de saisons et est aimée de son public, quelle que soit la qualité de sa finale, il y a toujours une tristesse entourant le fait que c’est la fin; il n’y a rien d’autre à venir.

C’est le type de sentiment présent à la fin de La montée de Skywalker. Il y a plus Guerres des étoiles à venir, plus que jamais, en fait. Mais, en ce qui concerne la saga Skywalker, cette image de Rey et de BB-8 marchant dans le coucher de soleil binaire de Tatooine semble être sa dernière, et cela en soi est déchirant.

9 Réconfortant – “Général”. “Général.”

Les arcs de personnages de Poe Dameron et Finn étaient rocheux tout au long de la trilogie, avec moins de temps passé avec eux que les fans auraient pu l’espérer.

Cependant, leurs arcs ont un point culminant fantastique car Poe se rend compte qu’il ne peut pas être général seul et qu’il a besoin d’aide pour être le leader qu’il veut être. Le moment où il demande à Finn d’être général à ses côtés est l’un des moments les plus marquants du film et constitue une fin appropriée pour l’arc de Poe, ainsi que pour Finn, qui a finalement trouvé que sa place revenait à la Résistance.

8 Déchirant – La mort de Ben Solo

Rey embrasse Ben dans The Rise of Skywalker

Il y avait des personnages formidables introduits tout au long de la trilogie de suite, mais peut-être le meilleur en termes de qualité et de cohérence dans la trilogie elle-même était Kylo Ren / Ben Solo.

Beaucoup ont contesté sa rédemption, ainsi que sa mort, mais c’est toujours un moment triste. Son sauvetage Rey alors mourir est un moment émouvant.

7 Réconfortant – “Chewie, nous sommes à la maison.”

Le temps d’avant le réveil de la force était spécial pour le Guerres des étoiles fandom, avec la plupart des fans mordant pour plus de la saga Skywalker. Les premières bandes-annonces n’ont servi qu’à exciter encore plus les fans pour les films à venir.

EN RELATION: Star Wars: 10 des meilleures réunions de personnages

L’un des points forts de ces bandes-annonces et du film lui-même est la première apparition de héros de la trilogie originale sous la forme de Han et Chewbacca qui se retrouvent avec le Millennium Falcon, avec Han annonçant “Chewie, nous sommes à la maison” dans l’un des moments les plus dignes du cinéma.

6 Heartbreaking – La mort de Leia Organa (et la réaction de Chewie)

La mort de Leia Organa a été mentionnée plus tôt, et il ne fait aucun doute que c’est un moment déchirant en soi, ignorant même la réaction de Chewbacca et des autres héros.

Malheureusement, ce fut un résultat extrêmement prévisible pour la princesse bien-aimée devenue générale, étant donné le triste décès de la légendaire Carrie Fisher il y a quelques années. Prévisible ou non, cependant, dire au revoir à un personnage aussi admiré et adoré allait toujours être difficile. Ce qui a rendu les choses encore plus difficiles, c’est quand Chewbacca l’a découvert et est tombé au sol dans le chagrin, pleurant à une autre perte de la sienne.

5 Réconfortant – Threepio et Artoo dans la montée de Skywalker

R2-D2 et C-3PO dans Star Wars Rise of Skywalker

Il ne fait aucun doute que R2-D2 a été gaspillé par la trilogie consécutive, étant donné à quel point le personnage est fantastique. C-3PO, cependant, a fini par être le coup surprise de La montée de Skywalker.

C’était le plus drôle que le personnage ait été depuis son commentaire de bras rouge dans le réveil de la force, mais dans l’ensemble le plus drôle qu’il ait été depuis la trilogie originale. Cependant, son meilleur moment est venu quand il dit au revoir à son ami Artoo et lui dit qu’il est le meilleur ami qu’il ait jamais eu. C’est un moment merveilleux qui provoque des larmes de bonheur, surtout pour ceux qui apprécient les droïdes.

4 Déchirant – La mort de Luke Skywalker

Peut-être que la mort la plus surprenante de toute la trilogie est survenue à la fin de son film le plus controversé et controversé, Le dernier Jedi, lorsque Luke Skywalker fait un sacrifice et devient un avec la Force.

EN RELATION: Star Wars: Les 10 révélations les plus choquantes de la trilogie Sequel

Après son affrontement épique avec Kylo Ren sur Crait, Luke a regardé le coucher de soleil binaire et s’est reposé, vidé de la puissance nécessaire pour projeter Force à travers la galaxie. Le moment de la mort est ce qui a pris les gens au dépourvu, mais on ne peut nier à quel point il est émouvant de voir mourir un héros aussi incroyable et bien-aimé.

3 Réconfortant – Les retrouvailles de Luke Skywalker

Star Wars The Last Jedi Luke R2-D2 Hologramme Leia

Autant il y a une partie vocale de fans qui méprise Le dernier Jedi car, à leur avis, ruinant Luke Skywalker, le personnage légendaire a une série de moments formidables et émouvants tout au long du film.

Certains des meilleurs sont ses retrouvailles avec des personnages. Celui avec Chewbacca est triste étant donné sa question sur Han. Celui avec Artoo et le Falcon est incroyable, cependant, car on lui montre l’hologramme original de Un nouvel espoir de sa sœur. En parlant de sa sœur, le moment où ils se retrouvent brièvement sur Crait (avec Threepio) est formidable, car il l’embrasse sur la tête et lui dit: “Personne n’est jamais vraiment parti.”

2 Déchirant – La mort de Han Solo

Cela pourrait dépendre de la préférence individuelle du film et du personnage pour lesquels la mort des trois héros de la trilogie originale est la plus déchirante; cependant, la tension, le choc et les circonstances générales font sans doute Han est le plus traumatisant.

Il y avait un sentiment tout au long du film que Han pourrait rencontrer sa fin, mais ce n’était pas définitif jusqu’à ce qu’il affronte son fils. Il y avait une telle tension palpable à ce moment-là, et quand le sabre laser traverse Han, l’émotion afflue. Dire au revoir à un personnage aussi adoré, aussi emblématique que Han, qui est tué par son fils non moins, était vraiment triste.

1 Réconfortant – La dernière réunion sur Ajan Kloss

Mais La montée de Skywalker peut avoir eu quelques problèmes, la fin du film est immense. Une fois la bataille gagnée et avant que Rey ne se dirige vers Tatooine, les héros de la Résistance reviennent sur Ajan Kloss et se retrouvent pour célébrer.

Voyant Finn, Rey et Poe embrasser, voir tout le monde célébrer, est incroyablement touchant, rappelle la célébration de la victoire de la trilogie originale, et c’est un moment qui sera célébré pour les générations à venir qui grandiront avec la trilogie.

SUIVANT: Star Wars: The 10 Best Sequel Trilogy Battles, Classé

Roberto Benigi dans The Monster, Henry Fonda dans The Wrong Man, Peter Sellers dans Being There


Suivant
11 des meilleurs films d’identité erronés




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: