[ad_1]
Dans le numéro du soixantième anniversaire des Fantastic Four, les nombreux visages de Kang le Conquérant combattent la première famille de Marvel à travers le temps.
Le temps est du côté de l’un des Les quatre Fantastiquesles ennemis les plus redoutables, Kang le conquérant dans une histoire à venir qui rappelle Légendes de demain. La première famille de Marvel doit combattre les nombreux visages de Kang le conquérant à travers le temps, y compris Rama Tut, le Centurion écarlate ainsi que son mystérieux descendant, Scion. Tout cela fait partie d’une nouvelle histoire majeure célébrant les soixante ans des Quatre Fantastiques!
Les quatre Fantastiques # 35 est écrit par Dan Slott et illustré par le favori des fans John Romita Jr., et présente également une histoire écrite par Mark Waid et illustrée par Paul Renaud. La bande dessinée de 96 pages célèbre le soixantième anniversaire de la première apparition des Fantastic Four, avec la promesse que l’équipe qui a lancé l’ère Marvel ne sera plus jamais la même. La deuxième histoire, de Waid et Renaud, présente également un nouveau regard sur les origines induites par les rayons cosmiques de l’équipe. Le numéro sortira le 25 août.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
On dirait que les Fantastic Four auront les mains pleines alors qu’ils luttent contre toute la lignée Kang sur plusieurs époques. Kang le Conquérant lui-même a pris plusieurs formes différentes au fil des ans, y compris son passé héroïque Iron Lad of the Young Avengers et sa future version possible, Immortus. Bien que l’on ne sache pas si ces versions feront une apparition dans l’histoire, on sait que les Fantastic Four seront confrontés à au moins trois autres identités de Kang avec peut-être d’autres à suivre. La stratégie de Kang évoque la première saison de l’émission de super-héros DC / CW Légendes de demain, qui a vu le voyageur temporel Rip Hunter et une équipe de héros et de méchants attaquer l’immortel Vandal Savage à travers plusieurs points de sa vie séculaire. Il semble que Kang utilise une stratégie très similaire, car lui et ses versions alternatives attaquent vraisemblablement les Quatre Fantastiques soit à leur plus faible, soit lorsqu’ils sont distraits par une autre menace. Il semble également que les menaces se produiront simultanément sur plusieurs vies, chaque membre de la lignée Kang ciblant l’un des Quatre Fantastiques.
Pourtant, il est possible que Kang et ses différentes versions aient négligé deux facteurs – Franklin et Valeria Richards, les enfants de Reed et Susan Richards. Les deux sont devenus membres importants de l’équipe pendant la course de Dan Slott. Vraisemblablement, la lignée Kang pense que s’ils tuent Reed ou Susan, Franklin et Valeria cesseront d’exister, mais il est possible que les enfants trouvent un moyen de sauver leurs parents – et le reste de la famille – avant que cela ne se produise.
Quoi qu’il en soit, le numéro du soixantième anniversaire semble être une course folle pour les Quatre Fantastiques et revisitera sûrement à la fois les hauts et les bas de la première famille de Marvel alors qu’ils affrontent leur antagoniste du voyage dans le temps. Kang le conquérant. Avec des créateurs préférés des fans comme Mark Waid et John Romita Jr. attachés et une histoire de voyage dans le temps qui rappelle le classique Légendes de demain aventures, Les quatre Fantastiques N ° 35 est en train de devenir le moyen idéal de célébrer l’anniversaire historique de l’équipe.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: