[ad_1]
L’écrivain de Doctor Strange, C.Robert Cargill, explique pourquoi le réalisateur Scott Derrickson a quitté Doctor Strange 2 après avoir eu des problèmes de création avec Marvel.
Le co-auteur original de Docteur Strange dans le multivers de la folie confirme pourquoi Scott Derrickson a quitté le film Marvel. Marvel Studios s’est forgé une excellente réputation en travaillant avec des réalisateurs pour créer certains des plus grands films chaque année. Ils ont contribué à renforcer la carrière des Russo Brothers, de James Gunn et d’autres, mais cela ne signifie pas que chaque recrutement de directeur s’est déroulé sans heurts. Patty Jenkins a quitté Thor: Le Monde des Ténèbres tôt, et Edgar Wright est sorti L’homme fourmi peu de temps avant la production.
À la surprise de beaucoup, Marvel Studios s’est heurté à une autre situation comme celle-ci avec Docteur Strange dans le multivers de la folie. Scott Derrickson a été confirmé pour revenir à la présidence du directeur après avoir dirigé avec succès Docteur Strange en 2016. Il a dit à plusieurs reprises que Nightmare pourrait être le méchant de la suite et qu’il serait plus axé sur l’horreur, ce qui en a excité beaucoup compte tenu de son travail sur des films précédents comme Sinistre. Cependant, il a été annoncé début 2020 qu’il le ferait plus direct Docteur Strange 2 en raison de différences créatives, et Marvel a ensuite embauché Sam Raimi pour s’attaquer à la suite à la place.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Tout au long du long développement de Docteur Strange 2, C.Robert Cargill devait être impliqué et étoffer les détails de l’histoire de la suite qui ont été taquinés auparavant. Cargill et Derrickson n’ont jamais eu la chance d’écrire un projet officiel pour Docteur Strange 2, mais il sait toujours pourquoi Derrickson est parti. Cargill a travaillé avec Derrickson à cette époque pour développer un nouveau film d’horreur, Le téléphone noir, qui sera le prochain effort de réalisateur de Derrickson. Lors d’un entretien avec Mélange de cinéma, Cargill a expliqué que Derrickson et Marvel voulaient faire deux films différents, couplé à l’intérêt de Derrickson pour la réalisation Le téléphone noir sans compromettre sa vision, a conduit à la scission. Lisez ce que Cargill a dit ci-dessous:
C’était des différences créatives. [Scott Derrickson] voulait faire un film et Marvel voulait faire un autre film. Alors il s’est assis là et a dit: “ Eh bien merde, j’ai ce super scénario que j’ai écrit avec Cargill, et dont je suis vraiment fier. ” … Cela revenait à Scott, et Scott disait: “ Eh bien, je peux faire ce film sur lequel je compromets ce que je voulais faire, ou je pourrais faire The Black Phone ”, et il dit: “ Vous savez, Je veux faire un film avec Cargill. Je vais faire The Black Phone. C’était, comme il l’a dit publiquement, c’était un choix difficile de laisser Strange derrière; mais il était plus facile d’avoir un film qu’il attendait avec impatience.
Les différences créatives spécifiques qui sont apparues entre Derrickson et Marvel ne sont pas apparues depuis l’annonce, mais Cargill a apporté des précisions supplémentaires ici. Certains fans ont souligné la tension possible entre Derrickson et le studio remontant à l’annonce du San Diego Comic-Con 2019 de Docteur Strange dans le multivers de la folie, comme Derrickson l’a fièrement proclamé, ce serait le premier film d’horreur de Marvel uniquement pour Kevin Feige pour dire rapidement qu’il ne s’agirait que de PG-13. Pendant ce temps, le ajout de Scarlet Witch et America Chavez, ainsi que certaines rumeurs sur d’autres sorciers et personnages multivers, sont d’autres décisions créatives que beaucoup ont citées comme exemples de ce qui a donné à Derrickson le sentiment qu’il compromettrait sa vision.
Aussi excitant que cela puisse être maintenant d’avoir Sam Raimi diriger Docteur Strange dans le multivers de la folie, il est toujours dommage que Derrickson et Marvel n’aient pas pu maintenir leur partenariat ensemble. Les plans de Derrickson pour la suite semblaient assez excitants et ont également laissé beaucoup se demander pourquoi il a fallu si longtemps à Marvel pour annoncer le film. Cependant, il vaut mieux pour tout le monde que Derrickson est parti s’il n’était pas ravi de la direction Docteur Strange 2 prenait. Marvel a pu trouver un remplaçant approprié capable de guider la suite sans autre différence créative, et Derrickson a eu la chance de faire un film qui le passionnait vraiment. Et avec les deux Le téléphone noir et Docteur Strange dans le multivers de la folie prévu pour la sortie au début de 2022, j’espère que les deux films sont les meilleurs qu’ils puissent être.
La source: Mélange de cinéma
- Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
- Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
- Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
- Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
- Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
- Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
- Panthère noire: Wakanda Forever / Black Panther 2 (2022)Publication: 8 juil.2022
- Les merveilles / Captain Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022
- Ant-Man et la guêpe: Quantumania (2023)Publication: 17 févr.2023
- Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 (2023)Date de sortie: 05 mai 2023
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: