[ad_1]
Dans le dernier numéro de Gardiens de la Galaxie, le Docteur Doom parvient à transformer l’empereur Hulkling en son acolyte dans une bataille contre les Gardiens.
Avertissement! Spoilers pour gardiens de la Galaxie # 14 en avant!
Dans le dernier numéro de gardiens de la Galaxie, Le docteur Doom parvient à transformer l’empereur Hulkling en son acolyte dans une bataille contre les Gardiens. En tant que l’un des méchants les plus puissants et les plus notoires de l’univers Marvel, Doom n’a pas besoin d’être présenté. Hulkling est beaucoup moins connu, mais le personnage a pris de l’ampleur ces dernières années. Hulkling est le fils de Mar-Vell, le capitaine Marvel original et une princesse Skrull. Cela le place dans une position unique pour devenir roi lorsque les factions en guerre des Kree et Skrull font la paix. En tant que roi, il manie une épée puissante appelée Excelsior, l’épée de l’espace. Sa filiation lui confère également un ensemble impressionnant de pouvoirs. Parmi eux, il y a une super force et un changement de forme, ce qui lui permet de transformer son corps de manière à lui donner un vaste ensemble de capacités physiques.
Dans ce numéro, Doom tend une embuscade aux Gardiens dans le but de rassembler suffisamment de puissance pour faire face à une menace cosmique à venir qui n’a pas encore été nommée. Après avoir facilement maîtrisé les héros, il prend le pouvoir pour lequel il est venu, Épée spatiale de Hulkling. Doom commence sa posture égocentrique obligatoire alors qu’il pose victorieusement sur les héros déchus avec son prix. Pour ne pas être en reste, l’empereur Hulkling est capable d’invoquer l’épée de la main de Doom. Sorcier, polymathe et génie, Doom n’a jamais été un méchant facilement vaincu. Comme Hulkling l’apprend bientôt, Doom trouvera toujours un moyen de prendre le dessus dans la bataille.
Les deux ennemis se verrouillent les yeux. En utilisant son vaste ensemble de pouvoirs mystique, docteur Doom est capable d’échanger des opinions avec Hulkling. Dans le corps de Hulkling, Doom est à nouveau en possession de l’épée de l’espace. Il utilise l’ensemble de pouvoirs de Hulkling et l’épée cosmique pour combattre les Gardiens. Cela semblerait être une mauvaise décision pour Doom de mettre Hulkling en charge de son armure hautement armée, mais Doom prévoit toutes les éventualités. Il active les protocoles IA de son armure. Hulkling, à l’intérieur du corps humain de Victor Von Doom, ne peut plus contrôler l’armure qu’il porte alors qu’elle se bat contre ses propres alliés. Doom a effectivement forcé l’autre empereur à être son acolyte alors qu’ils se battent côte à côte.
Une des seules faiblesses du docteur Doom, son orgueil conduit une fois de plus à sa défaite. Les héros le trompent en essayant de changer de corps pour prouver qu’il n’a besoin que de sa propre armure pour les vaincre. Alors que son esprit commence à se déplacer, le puissant télépathe Moondragon est capable de rediriger son l’esprit dans le corps de Rocket Racoon. Avec Doom piégé dans le corps de Rocket, les héros discutent de la façon de l’emprisonner potentiellement. Ils se rendent compte qu’ils peuvent avoir besoin de l’aide de Doom pour vaincre la menace cosmique à venir (et aussi qu’aucune prison ne pourrait contenir Doom). Dans un tour de page classique, Peter Quill recrute Doom comme le dernier membre des Gardiens de la Galaxie.
Le courant gardiens de la Galaxie La série est écrite par Al Ewing (Immortel Hulk) avec de l’art et des couleurs sur ce numéro par Juan Frigeri et Frederico Blee. La série a secoué la liste habituelle des Gardiens avec plusieurs ajouts, Doom étant facilement l’un des plus intrigants. Gardiens de la Galaxie # 14 sert presque un essai. Victor rappelle aux Gardiens à quel point il est puissant et tactique en les soumettant facilement et en transformant l’un de leurs membres les plus forts, un empereur non moins, en une marionnette à chaussettes.
Gardiens de la Galaxie # 14 est maintenant disponible sur les plateformes imprimées et numériques.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: