[ad_1]
Batman / Fortnite: Zero Point explore les caractéristiques du chevalier noir et ses relations avec d’anciennes et de nouvelles connaissances de manière nouvelle et excitante.
Avertissement! Spoilers à venir pour Batman / Fortnite # 3!
DC profite évidemment de la publication de son succès fulgurant Homme chauve-souris et Fortnite crossover, car la série permet aux écrivains d’explorer la violence implacable (et inutile) qui transpire dans le Fortnite monde. À quoi d’autre les lecteurs peuvent-ils s’attendre? C’est le but du populaire jeu de bataille royale en ligne. Le tour commence, les joueurs se descendent les uns sur les autres dans un champ de bataille qui devient de plus en plus petit à mesure qu’une barrière se rapproche lentement, la barrière converge, le tour suivant commence. Répéter.
Mélanger ce type de gameplay avec Batman aurait pu être désastreux. Chaque série Dark Knight est, bien que violente, connue pour ses intrigues complexes et ses monologues profonds et introspectifs. Mais le Batman / Fortnite croisement – par les créateurs de la série, Donald Mustard, Christos Gage, Reilly Brown, Nelson DeCastro, John Kalisz et AndWorld Design – prouve que le personnage peut encore être exploré à un niveau plus profond, même dans un monde caricatural.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Fait intéressant, l’équipe créative a en fait trouvé un moyen de créer un scénario qui illustre et même embellit les caractéristiques les plus déterminantes de Batman. Dans le cadre de son comportement maussade, Batman parle rarement, préférant rester dans les limites de son esprit. Mais il n’est pas seulement réticent en raison de ses préférences personnelles, mais parce que son travail dépend de l’enquête, une compétence qui demande beaucoup de réflexion. Dans le monde Fortnite, joueurs ne peut pas parler, il est donc obligé de demeurer dans son esprit plus que d’habitude, créant presque une caricature de lui-même, mais d’une manière profonde.
Lorsque Batman apprend finalement qu’il est piégé dans une boucle interminable, il est poussé à trouver un moyen de s’en sortir, le forçant à s’appuyer à nouveau sur ses capacités de recherche. Le fait qu’il soit non seulement capable de comprendre qu’il doit arrêter de se battre, mais qu’il possède toujours la capacité de se détacher du combat pour consacrer son temps à la résolution de problèmes est convaincant, car le monde dans lequel il est piégé tourne autour du combat.
DC en bénéficierait sans aucun doute s’il avait la possibilité d’explorer comment les attributs d’autres personnages sont affectés dans un cadre aussi unique. Les fans sont continuellement attirés par le fait de voir leurs personnages supposés évoluer. Le croisement offre une nouvelle avenue passionnante à travers laquelle analyser ces personnages, même pour les fans qui ne sont pas familiers avec ou qui n’aiment pas Fortnite. Le croisement complétait évidemment les compétences et les penchants de Batman. Alors, que se passerait-il si quelqu’un comme Superman était piégé dans un tel monde?
De plus, le croisement a forcé Batman à se connecter avec des personnages à la fois dans et en dehors de sa continuité d’une manière qui ne serait pas possible dans un autre contexte. Les souvenirs de chaque personnage du Fortnite monde est effacé et toutes les expériences qu’ils apprennent en combattant sont effacées de leur esprit à la fin de chaque round. Et pourtant, Batman et Catwoman ont pu se connecter à un niveau supérieur même s’ils ne savent pas qui ils sont. Cela prouve simplement à quel point ils sont émotionnellement investis les uns dans les autres et que leurs sentiments sont assez forts transcender les règles de ce monde.
Batman partage une expérience similaire avec Les yeux de serpent de GI Joe. Ils ne se sont jamais rencontrés auparavant, même en dehors de Fortnite, et pourtant ils se retrouvent toujours obligés de s’engager les uns les autres au combat à chaque round. Leurs capacités au combat sont sans aucun doute l’une des raisons pour lesquelles ils sont attirés l’un par l’autre, mais quelque chose de plus commence à prendre forme, même si leurs souvenirs sont perpétuellement effacés. Ils forment bientôt une sorte de respect l’un pour l’autre au point où ils apprennent d’une manière ou d’une autre à communiquer et à travailler ensemble pour aider Snake Eyes à s’échapper.
Tout comme la façon dont le croisement permet à ses créateurs d’explorer les personnages d’une nouvelle manière, il en va de même avec la façon dont ils interagissent avec les autres. L’expérience a prouvé qu’elle pouvait améliorer Homme chauve-sourisla relation de Catwoman et même avec des personnages de différentes franchises. Comment Superman interagirait-il avec Lex Luthor – ou peut-être même Sonic the Hedgehog dans ce monde? Le ciel est la limite. Tant qu’il se trouve à l’intérieur Fortnitela barrière.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: