Interview d’Emily Blunt: un endroit calme 2

0
50

[ad_1]

Nous interviewons Emily Blunt, la star de A Quiet Place 2, sur le fait que son personnage Evelyn devienne une mère célibataire, ses plus grandes leçons à retenir du film, et plus encore.

Un endroit calme II arrive enfin en salles le 28 mai, après un an de retard dû à la pandémie. Au lendemain de la mort de son mari, Evelyn (Emily Blunt) doit s’aventurer à nouveau dans le monde avec ses trois enfants à la remorque.

Emily Blunt a expliqué à Screen Rant comment la famille Abbott gère sa perte la plus récente et comment la suite ouvre l’histoire.

Evelyn a enduré le maximum de stress, mais elle avait son mari à qui se confier. Pouvez-vous me dire qu’elle est devenue mère célibataire et qu’elle doit faire face à ces circonstances?

Emily Blunt: Bien sûr. Le personnage est si proche de moi et profondément personnel pour moi. Elle opère avec une sorte de férocité biblique lorsqu’il s’agit de protéger ses enfants, et je pense que c’est ce que j’adore chez elle en tant que personne. Mais la voici maintenant, et les enjeux viennent de monter à des degrés exponentiels: perdu son mari, tout nouveau bébé, pas de maison; tout brûlé. Où va-t-elle? Que diable cette personne va-t-elle faire pour protéger ces trois enfants? Jusqu’où ira-t-elle pour protéger ces enfants? Il s’avère que c’est très loin.

Mais aussi, je pense que ce film est émotionnellement encore plus profond que le premier. Parce que vous avez affaire à un deuil, vous avez affaire à une famille qui ne peut pas mettre un pied devant une autre sans se sentir en danger. Cette idée que tout leur monde vient d’être déchiré – et que le monde n’était pas vraiment en sécurité au départ de toute façon. Donc, j’ai toujours pensé que c’était une idée indéniable; que cette famille doit s’aventurer maintenant et que le monde va s’agrandir; les enjeux vont augmenter.

A Quiet Place 2 Bande-annonce Emily Blunt

Il y a tellement de couches dans ce film, et je pense que vous l’avez frappé à la tête. Ma plus grande chose à retenir de cela a été la perte d’un patriarche et la façon dont ces leçons ont été inculquées dans la famille. Quels ont été vos plats à emporter?

Emily Blunt: De tout le film? Je pense que ce à quoi j’ai répondu, c’est que dans le premier film, vous voyez comment cette famille a survécu à ce monde. Mais comment les autres ont-ils survécu? Et comment ont-ils été affectés en tant qu’êtres humains? Je pense que c’est un très grand thème et un commentaire sur l’humanité.

Non seulement voyez-vous la résilience et le rétablissement de l’humanité, mais vous voyez aussi ce sens fracturé de la communauté; cette idée de fermeture des portes et des frontières; cette idée de jusqu’où iriez-vous pour tendre la main à votre voisin? Je pense que c’était une idée vraiment excitante pour John, de voir comment d’autres personnes l’ont fait.

La rumeur veut que vous ayez récemment rencontré Marvel. Je sais que cela va arriver souvent.

Emily Blunt: Ce n’est pas vrai. Pas vrai.

Eh bien, Sue Storm, évidemment. Tant de fans, Internet en devient fou. Que pensez-vous de votre rôle de fan dans le rôle de Sue?

Emily Blunt: Tout mon truc, c’est que le casting des fans est merveilleux et flatteur. Si c’est hypothétique et que personne ne m’en a parlé, alors je me dis: “C’est bien!” Mais je ne sais pas quoi dire.

Suivant: Regardez la bande-annonce de A Quiet Place 2

  • Un endroit tranquille, partie II (2021)Date de sortie: 28 mai 2021

Wolverine a tué l'univers DC

Wolverine a été brutalement exécuté dans une apparition secrète de DC Comics




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: