SNL: Pourquoi les critiques de la saison 46 étaient si bonnes

0
60

[ad_1]

Saturday Night Live la saison 46 a surtout plu aux critiques avec la qualité de ses 20 épisodes, mais le grand public n’a pas été impressionné malgré les bonnes critiques. Pour être honnête, cette dynamique émerge fréquemment d’année en année, car beaucoup aspirent à la jours de gloire de SNL. Sur la base des évaluations collectives de Saturday Night Live saison 46, le créateur Lorne Michaels a réussi en se concentrant sur le présent, plutôt que de recycler des morceaux du passé.

En octobre 2020, Saturday Night Live est revenu pour sa 46e saison avec Chris Rock comme hôte et Megan Thee Stallion comme invité musical. À l’approche de l’élection présidentielle américaine, les notes sont restées cohérentes grâce aux têtes d’affiche de célébrités telles que Bill Bur, Issa Rae, Adele et John Mulaney. L’audience a ensuite culminé en novembre 2020 lorsque Dave Chappelle a accueilli Saturday Night Live quelques heures après Joe Biden est officiellement devenu le nouveau directeur général de l’Amérique. La série NBC est restée populaire au cours des trois semaines suivantes, mais les cotes pour les 10 derniers épisodes ont chuté, suggérant que Saturday Night Live n’a pas nécessairement inspiré des conversations significatives sur la culture pop.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: SNL: La finale de la saison 46 fait allusion aux sorties des principaux membres de la distribution

À partir de maintenant, Saturday Night Live La saison 46 a un score de 79 pour cent Tomatometer chez Rotten Tomatoes (sur la base de plus de 140 notes de critiques), le score d’audience étant beaucoup plus bas à 32 pour cent (sur la base de seulement 56 évaluations d’utilisateurs). Ces chiffres sont utiles pour évaluer la qualité globale, mais ne reflètent pas tout à fait les critiques hebdomadaires des sceptiques en ligne. Cependant, Michaels peut généralement s’attendre à ce que le public ne soit pas heureux à moins qu’il n’y ait une véritable star dans le casting principal, comme Adam Sandler et Chris Farley du début des années 90, ou Will Ferrell et Kristen Wiig des années plus récentes. Durant Saturday Night Live saison 46, le talent collectif a relevé le défi de produire des morceaux intelligents à thème politique tout en apaisant les streamers verrouillés et en essayant de rester pertinent avec la génération Y. Voici quelques points positifs sur le 46e épisode de la série emblématique NBC.

Club AV:

“Bateman a livré quelque chose de court, percutant et sans chichis, donnant le ton pour le reste de cet épisode sympathique et assez immémorable qui se sentait également plus proche que d’habitude des épisodes à la maison de la série du printemps.”

(Épisode 7, score RT à 100%)

Vautour:

“Levy, comme l’animateur de la semaine dernière, John Krasinski, représente une décision de la part de SNL de commencer l’année avec une comédie douce, aimante et fiable. Il a saisi l’occasion pendant l’émission, montrant aux fans bien plus que de simples permutations. de David Rose … ”

(Épisode 11, score RT à 100%)

Vanity Fair:

“Les scénaristes ont joué directement dans [Regé-Jean Page’s] moment en tant que dieu du sexe de Bridgerton, avec l’acteur de bonne humeur dans la blague et le long du trajet. “

(Épisode 13, score RT à 100%)

Vautour:

“Contrairement à beaucoup d’acteurs dramatiques hébergeant SNL, les scénaristes ont donné à Mulligan beaucoup d’espace pour jouer et elle en a fait bon usage. L’émission a même permis à l’invité musical Kid Cudi d’entrer dans la comédie.”

(Épisode 17, score RT à 100%)

Club AV:

“Anya Taylor-Joy était un atout en tant qu’animatrice, son mélange de professionnalisme d’acteur, de confiance dans la bande dessinée et de plaisir évident était un centre totalement contagieux pour ce qui était de loin l’épisode le plus venteux, drôle et détendu de l’année. F ** k it, it était joyeux. “

(Épisode 20, score RT à 100%)

Basé sur les critiques des critiques, les réactions en ligne et Screen Rantsa propre couverture, Saturday Night Live a souvent du mal à transcender la comédie ha-ha. Cela signifie que le public sait à quoi s’attendre avec les segments Cold Open et Weekend Update, et il y aura généralement un ou deux croquis qui se démarquent (ce qui devrait être la norme pour une émission de sketchs comiques) Dans l’ensemble, Saturday Night Live semble trop investi dans une formule comique qui plaira théoriquement aux milléniaux, comme en témoigne en partie Pete Davidsonde fréquents commentaires sur la marijuana, les tendances de la culture pop et ses luttes personnelles. Les critiques ont également noté que les hôtes semblent souvent sous-utilisés, probablement en raison de la faiblesse des blagues. En tout, Saturday Night Live essaie souvent trop de capitaliser sur des sujets tendance, plutôt que de donner la priorité à des morceaux de comédie originaux qui permettront à tout le monde de briller. Voici quelques points critiques de la saison 46:

New Statesman:

“Tout comme le tour de Trump, l’épisode de Musk était, à première vue, banal. Aucun des croquis n’était particulièrement drôle ou particulièrement grincheux, ou n’a déclenché des retombées majeures.”

(Épisode 18, 13% de score RT)

Le magazine Time:

“L’émission a eu du mal avec l’humour politique à l’ère Trump, quand la grossièreté de la réalité peut éviter le besoin de satire, et la première de la saison de cette semaine s’est ouverte aussi tremblante que jamais …”

(Épisode 1, 20% de score RT)

Vautour:

“Cela aurait été amusant de voir [Bill] Bavure faire quelque chose de différent, jouer contre le type … Peut-être que les limitations visaient à mettre Burr à l’aise, mais cela a aussi fait un épisode assez cloîtré. “

(Épisode 2, 50% de score RT)

Club AV:

“Jonas était agréable, fade et prêt à l’emploi pour les caméras, sa vie dans le show-business est évidente dans chaque ligne et geste pratiqués … Il y a de la facilité devant les caméras, et puis il y a un désir étudié de plaire qui ne fait rien. t travailler sur SNL. “

(Épisode 14, score RT à 60%)

Selon les critiques des critiques, Saturday Night Live a prospéré entre 2018 et 2021, même si la série semble ne pas s’améliorer. En ligne, il y aura toujours quelqu’un se plaindre de la qualité comique, et il n’en reste pas moins que certaines personnes aiment juste claquer la série. Ce qui est important, c’est que Saturday Night Live permet aux gens de parler et de s’engager. Même si certains membres de la distribution n’étaient pas ravis de l’accueil d’Elon Musk en mai 2021, l’émission n’a pas fini par être un désastre complet. Saturday Night Live La saison 46 n’est peut-être pas pleine de rires qui inspireront une nouvelle génération d’interprètes de comédie de sketchs, mais la série reste populaire et pertinente.

Suite: À quoi s’attendre de la saison 47 de SNL

La série What If de Marvel tire de Spider-Man loin de chez soi

Et si c’était Marvel? Confirmé pour utiliser Spider-Man dans le spectacle multivers


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: