[ad_1]
Une nouvelle photo de plateau de The Walking Dead saison 11 montre Michael James Shaw dans le rôle de Mercer, vêtu de son armure militaire du Commonwealth fidèle à la bande dessinée.
Une nouvelle photo de plateau de Les morts qui marchent La saison 11 montre Michael James Shaw dans le rôle de Mercer, portant son armure militaire du Commonwealth fidèle à la bande dessinée. Basée sur la série de romans graphiques du même nom de Robert Kirkman, la série se concentre sur un groupe de personnes dans un monde post-apocalyptique ravagé par une épidémie de zombies alors qu’ils luttent pour survivre contre les shamblers titulaires et diverses menaces humaines. Le dernier chapitre de la série, dont la première est prévue en août, s’apprête à adapter les numéros 175-193 des bandes dessinées au fur et à mesure que le groupe central arrive au réseau de communautés connu sous le nom de Commonwealth.
Au cours de ses dix ans d’existence sur le réseau, Les morts qui marchent a été un succès majeur pour AMC, avec des cotes toujours fortes, deux victoires aux Primetime Emmy et 16 nominations. Le succès de l’émission a contribué à engendrer une liste de spin-offs, y compris le célèbre Craindre le mort-vivant et le mélangé-reçu Monde au-delà, ainsi qu’une série en développement centrée sur Daryl de Norman Reedus et Carol de Melissa McBride et une trilogie de films centrée sur Rick Grimes d’Andrew Lincoln après son départ. La série est également fréquemment reconnue pour avoir aidé un certain nombre d’interprètes à célébrité, y compris Jon Bernthal, Steven Yeun, Lauren Cohan, Danai Gurira, Sonequa Martin-Green et Tom Payne, entre autres.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Compte de fan Twitter Le monde de Walking Dead a révélé une photo de Les morts qui marchent saison 11, offrant le premier regard sur Michael James Shaw dans son costume de Mercer fidèle à la bande dessinée. Le personnage est membre de la force militaire du réseau de communautés de survivants connu sous le nom de Commonwealth. L’image du Mercer de Shaw peut être vue ci-dessous:
Bien que sa qualité ait certainement changé au cours de ses dix saisons, une chose qui est restée constante tout au long de Les morts qui marchent est ses représentations fidèles de ses personnages à l’écran. Tout des tenues aux coiffures et accessoires a souvent été traduit de manière appropriée dans la série et a été un vrai régal pour les fans à voir. Alors que la tenue rouge de Mercer peut sembler mieux adaptée à l’un des innombrables de Disney + Guerres des étoiles série, c’est en fait une reconstitution presque parfaite de son armure dans les bandes dessinées, et voir à quel point son costume correspond à son homologue de bande dessinée témoigne de la fidélité de la série.
C’est assez étonnant de réaliser que non seulement Les morts qui marchent diffusé depuis près d’une décennie, mais ne se termine que maintenant après 11 saisons. Mais pour ceux qui sont tristes que ça touche à sa fin, il suffit de regarder vers Peur car il s’avère avoir retrouvé sa place et être enthousiasmé par Trilogie de films dérivés de Lincoln, car le premier devrait commencer la production sous peu. Pour l’instant, les fans devraient s’attendre à voir plus de taquineries d’un dernier chapitre passionnant car l’arrivée de la saison 11 est juste au coin de la rue.
La source: Le monde de Walking Dead
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: