[ad_1]
Le magazine Disney’s Summer 2021 D23 confirme le prochain What If … de Marvel? La série comprendra du matériel connecté à Spider-Man: loin de chez soi.
Il ressemble au prochain Et qu’est-ce qui se passerait si…? série de Marvel se connectera à Spider-Man: loin de chez soi. La nouvelle série animée est très attendue par les fans depuis son annonce, avec de nombreuses théories en ligne sur le type d’histoires que la série pourrait raconter. Avec une prémisse promettant des possibilités infinies, la seule limite réelle est la durée de 10 épisodes de la première saison.
Spider-Man: loin de chez soi créé en juillet 2019, le dernier film de la phase 3 du MCU. Le film a suivi les aventures de Peter Parker / Spider-Man de Tom Holland alors que lui et ses camarades de classe se remettaient des événements de Avengers: Fin de partie et faites un voyage de classe en Europe. Après avoir été recruté par Nick Fury, Spider-Man s’emmêle dans le intrigue d’un nouveau méchant nommé Mysterio, qui veut contrôler la technologie que Peter avait héritée de Tony Stark. Avec la plupart des stars et le réalisateur Jon Watts revenant de Spider-Man: retour à la maison, le film a été bien accueilli par la critique et le public, qui savaient qu’il avait les tâches ardues de clôturer la saga Infinity de Marvel et de préparer le terrain pour la phase 4 du MCU.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Selon le numéro d’été 2021 du magazine Disney’s D23 obtenu par Le Direct, La nouvelle de Marvel Et qu’est-ce qui se passerait si…? série aura du matériel connecté à Spider-Man: loin de chez soi. Au départ, il y avait des spéculations selon lesquelles les problèmes de droits avec Sony sur le personnage empêcheraient le MCU Homme araignée d’être impliqué dans Et qu’est-ce qui se passerait si…?. Cependant, le magazine a confirmé que la série «tirait de» Loin de la maison et les autres films MCU. Que cela signifie ou non Spider-Man lui-même fait partie de la série est une tout autre affaire.
Il y a eu quelques rumeurs sur la façon dont Marvel Studios pourrait inclure Peter Parker dans la série, l’une faisant de lui une version de Hawkeye, bien que les détails derrière la nouvelle identité héroïque n’aient pas été discutés. D’autres rumeurs tournent autour d’une récente fuite LEGO supposée basée sur le Et qu’est-ce qui se passerait si…? série qui a Steve Rogers comme Spider-Man. On ne sait pas comment cela fonctionnerait, mais il serait intéressant de voir un monde où Steve est toujours un héros, traitant simplement des pouvoirs et des situations différents de ceux dans lesquels les fans l’ont toujours vu.
Cela n’a de sens que pour Et qu’est-ce qui se passerait si…? pour présenter un épisode ou deux avec du matériel Spider-Man. Même si Marvel / Disney partage les droits avec Sony pour le moment, Spider-Man est sans doute le héros le plus reconnaissable des bandes dessinées Marvel; il contribue largement à attirer le public et les téléspectateurs. Il suffit de regarder la nouvelle attraction de Disney ‘Avengers Campus’ dans les parcs à thème, où l’attraction principale est un manège Spider-Man appelé Web Slingers: une aventure Spider-Man. Ce ne serait tout simplement pas un projet Marvel sans l’implication du sympathique quartier Spider-Man.
LA SOURCE: Le Direct
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: