240 tonnes de déchets enlevés par les collectivités locales

0
45

[ad_1]



Après deux semaines de ramassage, la municipalité de Curepipe a récupéré 240 tonnes de déchets encombrants dans plusieurs régions de la ville. Hans Marguerite, maire de la Ville lumière se dit satisfait par cet exercice, qui a été rendu possible grâce aux équipes de la municipalité, en collaboration avec les compagnies Atics et Maxi Clean.

« Après deux semaines de travaux intensifs, le rapport est finalement tombé. Suite aux différentes campagnes de nettoyage, nous avons pu récupérer 240 tonnes de déchets. Je tiens à remercier les habitants pour leur collaboration, ils ont gardé leurs déchets de manière ordonnée. Certains ont jeté leurs ordures sur des terrains abandonnés. Bien sûr, la municipalité va sévir. Je salue le travail des front-liners et la collaboration de tous », a-t-il déclaré.

Dans la même optique, la municipalité de Curepipe compte démarrer une campagne de E-waste à partir du 29 mai. Cette campagne concerne le ramassage de déchets électroniques notamment des réfrigérateurs, machines à laver et ordinateurs.

Curepipe : 240 tonnes de déchets enlevés par les collectivités locales

Advertisements

Contact us



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: