[ad_1]
La troisième bande-annonce de la saison 5 de Rick & Morty promet des dindes armées, un retour possible pour la Fédération, des méchants canins et un entretien d’embauche pour Jerry.
Le troisième trailer de la saison 5 de Rick et Morty taquine avec encore plus de perspicacité dans les surprises de la sortie à venir. Depuis ses débuts en 2013, Rick et Morty est devenu un énorme succès pour Adult Swim, et il n’est pas difficile de voir pourquoi la série s’est méritée une base de fans aussi importante.
Raunchy, rebelle et étonnamment intelligent parfois (ainsi que joyeusement stupide à d’autres), Rick et Morty a passé les quatre dernières saisons à parodier tout du succès de HBO Jeu des trônes au blockbuster classique parc jurassique via sa parodie sanglante et idiote de sitcoms familiales et de conventions télévisées de science-fiction. Apparemment, l’histoire du super génie titulaire et de son petit-fils bien intentionné, Rick et Morty utilise principalement ses prémisses comme excuse pour faire des ravages et se moquer du genre de prix, de la fantaisie à l’horreur, à la science-fiction. A en juger par son première bande-annonce, Rick et Morty saison 5 offrira plus de la même chose, avec des parodies loufoques de Hellraiser, Voltronet des films de kaiju en route.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Cependant, juste parce que Rick et Morty peut être invoqué pour simuler les propriétés médiatiques de toutes les formes ne signifie pas que la série est particulièrement prévisible, et de nombreux fans ont parcouru les quelques aperçus de l’action de la saison à venir pour avoir une idée des surprises qui nous attendent. Jusqu’à présent, le matériel promotionnel a été bourré d’oeufs de Pâques qui pourraient potentiellement aider les fans à deviner l’intrigue des épisodes à venir (bien que connaissant la série, ceux-ci pourraient également être des erreurs destinées à induire les fans en erreur). La première bande-annonce de la saison 5 offrait la preuve d’une parodie de super-héros et d’une parodie d’horreur, tandis que le deuxième bande-annonce pour Rick et Morty saison 5 prouvé que la famille Smith travaillera plus souvent ensemble cette fois-ci. Alors, quelles nouvelles révélations sont cachées dans la troisième bande-annonce de Rick et Morty saison 5, et que peuvent-ils dire aux téléspectateurs impatients de voir les débuts de la série tant attendus fin juin?
Rick et Morty sont arrêtés (par quelque chose de plus grand que des flics)
Cette troisième bande-annonce s’ouvre sur les personnages principaux placés en état d’arrestation, mais le fait qu’ils soient entourés d’un miroitement anti-portail rend peu probable que ce soient des flics de la terre standard qui procèdent à l’arrestation. Heureusement, le plus tôt Rick et Morty bande-annonce animatique saison 5 taquiné des méthodes de voyage inter-dimensionnelles qui ne reposaient pas sur des pistolets à portail, de sorte que les fans aux yeux d’aigle savent déjà que Rick et Morty pourront échapper à cette éraflure. Cependant, cela ne répond pas à qui sont ceux qui ont procédé à l’arrestation. Leur connaissance des portails pourrait signaler le retour de la Fédération Galactique, apportant avec eux une saison 5 plus centrée sur le mythe après les singeries largement ignorantes de la saison 4 (qui ont parfois tourné en dérision l’idée que les personnages préférés des fans ou des histoires récurrentes reviendrait jamais d’une manière significative).
Après les singeries folles de la finale de la saison 4, ramener la Fédération Galactique en tant que menace pour Rick pourrait être une décision judicieuse pour la série. Le véritable ennemi de Rick, ordre, n’a jamais été mieux symbolisé dans la série que dans la bureaucratie vilaine de la Fédération. La nouvelle saison verra moins de conflits entre les membres de la famille Smith et plus d’aventures dans lesquelles ils font équipe et travaillent ensemble. Dans cet esprit, il serait parfaitement ironique pour un épisode de mettre en scène Rick rassemblant la famille Smith (c’est-à-dire imposant un ordre) afin qu’ils puissent faire équipe et abattre un ennemi pour le crime de… essayer de faire respecter un ordre.
Un spécial de Thanksgiving est peut-être en route
Parler de la saison 5 est apparente thème de la famille Smith travaillant ensemble, bien que la saison débute en juin, la vue de dindes armant des fusils et d’un énorme oiseau rôti par Rick après avoir détruit le mémorial de Lincoln fait que les chances d’une spéciale de Thanksgiving semblent assez probables. Ce ne serait pas la première fois que Rick et Morty ont mis en place un spécial de vacances, le troisième épisode de l’émission étant un spécial de Noël (ainsi qu’un parc jurassique parodie, et une Voyage fantastique parodie). Cependant, publier un épisode sur le thème de Thanksgiving au milieu de l’été serait certes un choix bizarre, même pour Rick et Morty, il y a donc encore une chance que les dindes mutantes tueuses bien armées aient une autre explication. Le fait que les chances d’un premier épisode de vacances soient légèrement plus minces est également Rick et Morty techniquement déjà un spécial Thanksgiving, bien que sous la forme d’un court-métrage viral de deux minutes.
Les chiens seront des méchants
À en juger par la vue de Morty face à la valeur de chiens d’un château médiéval visant un ensemble d’arbalètes sur lui, les chiens joueront un rôle méchant majeur dans au moins une sortie de cette saison – comme ils l’ont fait dans l’épisode de la saison 1 “Lawnmower Dog”. ” Le rôle que joueront ces nouveaux chiens n’est pas clair, bien que cela explique la vue d’un chien armé chassant Rick à travers la maison Smith dans la deuxième bande-annonce de la saison 5. Connaissant Rick, les chances sont bonnes que le personnage principal soit celui qui a fait du tort. Le meilleur ami de l’homme et il est possible que la famille Smith soit poursuivie grâce aux méfaits de Rick, mais comment le couple éponyme a réussi à croiser des animaux sensibles est impossible à discerner à partir du bref coup d’œil vu dans ce teaser. Une chose claire est que – à en juger par les créneaux vus dans le clip – Rick et Morty usurperont des tropes fantastiques comme la série l’a fait dans le saison 4 Jeu des trônes parodie, ainsi que “Meseeks and Destroy” (saison 1, épisode 5).
Jerry a un entretien d’embauche
Jerry avoir un entretien d’embauche peut ne pas sembler un gros problème, mais généralement, lorsque les choses semblent bien se passer pour Rick et Mortytriste malheureux résident, c’est la preuve que quelque chose de sinistre se prépare en arrière-plan, que ce soit que son nouvel amant soit un Prédateur-style chasseur de primes extraterrestre ou son succès au travail a été conçu par une race d’arnaqueurs extraterrestres résolus à tromper Rick. Et bien sûr, dans la troisième bande-annonce de la saison 5, ce qui semble être un événement assez banal semble promettre plus de chaos. Lorsque Jerry mentionne son prochain entretien d’embauche, quelques secondes plus tard, une explosion massive divise le salon de la famille. Serait-ce un autre cas, comme “M Night Shaym-Aliens” (saison 1, épisode 4) ou “Total Rickall“(saison 2, épisode 4), d’une réalité qui semble trop belle pour être vraie masquant quelque chose de plus insidieux sous sa surface joyeuse? Seul le temps nous le dira, mais la fin explosive de la bande-annonce garantit une chose avec certitude. Malgré l’ambitieux méta-singeries de la saison 4, saison 5 de Rick et Morty ne ralentira pas encore l’action et la comédie de la série.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: