[ad_1]
Avec environ une semaine avant le lancement de Burning Crusade Classic, les joueurs de WoW devraient chercher des personnages de niveau que chaque guilde recrutera.
Avec le lancement de World of Warcraft: Burning Crusade Classique sur l’horizon, Wow les joueurs ont un temps limité pour se préparer avant de traverser le Dark Portal. Depuis Burning Crusade ClassiqueLe pré-patch est disponible, ces joueurs ont la possibilité de déplacer leur WoW Classic personnages dans la prochaine ère du jeu. Bien que ce soit le choix probable pour la plupart des joueurs, d’autres chercheront à commencer avec quelque chose de nouveau, mais ils n’ont pas beaucoup de temps à perdre.
Un des plus choses passionnantes à propos de WoW Burning Crusade Classic est le retour de deux races bien-aimées, les Elfes de sang et les Draeneï. Bien que leurs villes et leurs traditions les rendent intéressants à part entière, ils ont également accès à deux classes auparavant exclusives à la faction, Paladin et Shaman. Compte tenu de l’utilité de ces deux classes dans les donjons et les raids, les deux seront très recherchés. Étant donné que les joueurs ne pourront pas utiliser un boost de niveau 58 sur ces nouvelles races, il pourrait y avoir une grave pénurie de paladins de la Horde et de chamans de l’Alliance prêts à traverser le portail sombre au lancement.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Malgré la popularité des paladins des elfes de sang, la courte fenêtre permettant de les niveler à temps pour le 1er juin signifiera que les guildes de la Horde sur certains serveurs pourraient ne pas en avoir assez pour tout le monde. Paladins dans Burning Crusade Classique sera génial pour le contenu à 5 personnes et de nombreux groupes exécutant des donjons héroïques en chercheront un comme tank. Bien que de nombreuses personnes puissent les jouer en tant que personnages alternatifs, les joueurs plus entreprenants peuvent chercher à niveler le leur maintenant en prévision d’une pénurie.
Pourquoi vous devriez jouer en tant que chaman draeneï dans Burning Crusade Classic
Bien que toujours bien représentés, les Draenei ne sont pas aussi populaire comme Elfes de sang dans World of Warcraft, ce qui signifie qu’il y en aura encore moins prêts à passer par le Dark Portal. Compte tenu de la puissance des chamans Burning Crusade Classique, avec des raids susceptibles de leur tailler plusieurs places, les joueurs de l’Alliance devraient envisager de créer un chaman Draenei et d’essayer de niveler autant que possible. Bénéficiant de totems puissants, d’une excellente guérison et d’un DPS bien amélioré, les chamans Burning Crusade Classique vont avoir des places presque garanties dans toutes sortes de contenus PvE.
L’un des de grandes améliorations qui Burning Crusade Classique aura plus WoW Classic est l’équilibre des classes, car chaque classe et spécialisation devient beaucoup plus viable à ce stade du jeu. Bien que les paladins de la Horde et les chamans de l’Alliance soient très recherchés au lancement du jeu, cela ne signifie pas que les joueurs ne peuvent pas simplement choisir la classe et la race qui les intéressent le plus. Cependant, les zones de départ des Elfes de sang et des Draeneï World of Warcraft: Burning Crusade Classic sont beaux et les joueurs devraient envisager de créer un personnage juste pour découvrir leurs histoires.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: