Fortnite contre. Les arguments d’Apple se terminent, la décision pourrait être prise d’ici août

0
32

[ad_1]


Le juge présidant le procès Epic Games vs Apple prévient que la conclusion finale de la procédure pourrait être plus éloignée que prévu.

Alors que les arguments finaux de la Jeux épiques Vs. Pomme le procès a été donné aujourd’hui, l’affaire est loin d’être close, la juge Yvonne Gonzalez Rogers suggérant que sa décision finale pourrait prendre plusieurs mois. Avec toutes les preuves accumulées au cours des dernières semaines des deux côtés, la juge a insisté aujourd’hui sur le fait qu’elle aurait besoin d’une période prolongée pour tout trier et tirer une conclusion.

La confrontation entre les deux entreprises a commencé il y a près d’un an lorsque Fortnite développeur Epic Games a déposé une plainte contre Apple après que son hit Battle Royale ait été retiré de l’App Store de la société pour avoir contourné les politiques de revenus de la plate-forme. L’équipe juridique d’Epic cherche à prouver au juge qu’Apple a un monopole illégal sur le marché tout en Apple insiste sur le fait que ses pratiques sont équitables et que gérer son App Store de cette façon est mieux pour ses clients.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le service de jeu en nuage secret de Walmart se fuit de l’affaire Epic contre Apple

Un rapport de GameSpot briser la procédure mouvementée du procès mentionne que le juge Gonzalez Rogers ne peut rendre une décision finale qu’en août. Selon l’article, le juge a même suggéré qu’elle pourrait prendre jusqu’au 13 août exactement, date à laquelle Epic Games a tout donné le coup d’envoi en annonçant son intention de déposer des documents juridiques contre Apple. Cependant, plus sérieusement, Gonzalez Rogers a souligné qu’il y avait «des milliers et des milliers de pages à examiner.»Cette déclaration indique clairement que ceux qui attendent la conclusion du procès ne devraient pas s’y attendre de si tôt.

pomme de poursuite fortnite

Cependant, beaucoup de choses ont ressorti du procès depuis le début du 3 mai pour occuper les personnes intéressées jusqu’à la décision finale – y compris certaines informations que de nombreux acteurs de l’industrie des jeux auraient préféré rester cachés. Un document qui partageait combien Epic Games avait payé certaines de ses offres exclusives a été relâché par inadvertance au début de la procédure. Avec près de dix mois de données, la liste détaille combien – ou combien peu – l’offre de chaque titre a coûté à Epic, combien de fois un jeu a été téléchargé et combien de nouveaux comptes ont été créés sur la plate-forme. Cependant, toutes les fuites de l’essai Epic contre Apple ne concernaient pas strictement ces deux sociétés. Xbox et Nintendo, par exemple, se sont tous deux retrouvés dans les gros titres lorsque certains éléments de l’essai suggéraient que Xbox Game Pass pourrait être dirigé vers la Nintendo Switch.

Bien que le procès et son contenu aient pu faire parler beaucoup de gens, le PDG d’Epic Games, Tim Sweeney, envisage apparemment de rester silencieux sur le sujet en attendant la décision du juge. Cela signifie probablement les gros titres sur le Jeux épiques Vs Pomme l’essai disparaîtra pendant un certain temps. Cependant, l’intérêt sera certainement lié à la décision finale, compte tenu de la façon dont cela pourrait affecter l’industrie au-delà des deux participants à l’essai.

Suivant: L’essai Fortnite pourrait avoir un impact énorme sur Microsoft, Sony et Nintendo

La source: GameSpot

La boîte de Goonies Never Say Die

Les Goonies repensés en jeu de société Funko


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: