Le PDG d’Elite Dangerous présente ses excuses pour le lancement de Buggy Odyssey

0
36

[ad_1]


Le PDG de Frontier Developments, le développeur d’Elite Dangerous, a présenté des excuses pour le lancement en buggy de l’extension Odyssey.

Le PDG de Frontier Developments a présenté ses excuses pour le lancement en buggy de la dernière extension de Élite dangereuse, Odyssée. Ces excuses viennent après un grand tollé de Élite dangereuse fans, dont beaucoup ont bombardé le titre de simulation de la frontière spatiale en ligne.

Élite dangereuse‘nouvelle extension, Odyssée, sorti le 19 mai. Le lancement du DLC a été immédiatement suivi par fans signalant divers problèmes avec les nouvelles fonctionnalités et certaines qui étaient déjà dans le jeu. Ceux qui avaient acheté l’extension ont signalé des problèmes de performances médiocres, des plantages, des bugs et des fonctionnalités plus anciennes du jeu complètement cassées grâce à la nouvelle mise à jour. Pendant que Odyssée était censé être la prochaine grande étape pour Élite dangereuse, le DLC n’a été qu’une tache sur l’image précédemment positive de la franchise.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Elite: Dangerous et 9 autres jeux qui vous permettent d’explorer l’espace lointain

Sur le bureau Élite dangereuse forums, le PDG de Frontier Development, David Braben, a présenté des excuses aux fans à la suite du tollé causé par Odyssée. Les excuses expliquent comment le studio de développement travaille pour résoudre les problèmes causés par la sortie, à savoir avec un deuxième correctif majeur à l’horizon qui devrait corriger certains bogues et améliorer la stabilité du jeu. Le message indique même que Braben a essayé de recréer la même expérience que de nombreux joueurs, en utilisant un PC moins que puissant pour jouer au jeu et expérimenter exactement ce que les rapports indiquent.

Guide de négociation Elite Dangerous Starport

Tout d’abord et avant tout, je voudrais présenter mes excuses de tout cœur à ceux qui souffrent de ces problèmes. Je tiens à vous rassurer que nous prenons ces questions très au sérieux et qu’elles sont notre priorité absolue,»Écrit Braben. Notre deuxième correctif sera publié très prochainement, ce qui, nous l’espérons, résoudra davantage les bogues signalés et apportera de nouvelles améliorations de stabilité au jeu. Nous continuerons à travailler sur des mises à jour qui résoudront davantage de bogues et amélioreront encore la stabilité.

Il y a eu deux patchs depuis Odyssée publié il y a moins d’une semaine, mais les fans sont toujours en proie aux mêmes problèmes, de nombreux fans étant contrariés d’avoir payé 40 $ pour l’expérience. Devoir payer pour une extension qui regorge de bugs et de problèmes de performances est évidemment frustrant pour de nombreux fans, d’autant plus que cela entrave également les fonctionnalités du jeu de base. Un autre problème que les fans ont avec la mise à jour est le fait qu’elle nécessite un PC hautes performances pour profiter correctement du jeu.

Il est réconfortant que le PDG s’adresse directement à la communauté après ce tollé. D’après le message, il est clair que Braben se soucie du jeu et des fans. Élite dangereuse les joueurs devront attendre et voir si Braben tient parole et si l’équipe parvient à tourner Odyssée dans l’extension promise aux fans.

Suivant: Elite Dangerous détaille enfin à quoi ressemblent les transporteurs de flotte

La source: Forums Elite Dangerous

Gameplay profond échoué

Comment faire (et entretenir) une ferme dans Stranded Deep


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: