[ad_1]
Pour un spectacle sur absolument rien, Seinfeld parvient à être l’un des les sitcoms les plus chaotiques dans l’histoire de la télévision. Les tâches quotidiennes deviennent une course folle et le manque de compassion des personnages les rend imprévisibles. Quand il s’agit de s’aider eux-mêmes, ils jetteront n’importe qui aux loups.
Sur le noyau quatre, George est le plus cynique. Alors que Jerry, Elaine et Kramer se sentent coupables à l’occasion, George fait tout ce qu’il peut pour lui rendre la vie plus facile. Il n’y a pas de ligne qu’il ne franchira pas, et même si c’est terrifiant, c’est en partie la raison pour laquelle la série est si comique.
9 Il oblige Elaine à passer son test de QI
George essaie toujours d’impressionner sa dernière petite amie, et il enchaîne Elaine dans l’un de ses plans. Sa petite amie lui demande de passer un test de QI, mais George a peur qu’il n’obtienne un mauvais score et qu’elle rompe avec lui.
Il va chez elle et s’enferme dans la chambre pour terminer le test, mais le passe à Elaine par la fenêtre. Elaine obtient un mauvais score et George invente un mensonge pour l’expliquer. Ils tentent de repasser le test, mais la petite amie de George le surprend en flagrant délit.
8 Il fait semblant de sortir avec son cousin
George ne peut pas supporter ses parents, alors quand ils lui ont dit qu’ils ne voulaient rien avoir à voir avec sa vie, c’est choquant qu’il n’y ait pas vu une bonne chose. Mais George veut forcer ses parents à s’impliquer dans son entreprise et poursuit romantiquement son cousin pour leur donner un motif de préoccupation.
George voulait simuler la relation, mais son cousin est dedans. Il a du mal à la garder à distance tout au long de l’épisode, et le fait qu’il ait même imaginé ce plan est carrément effrayant.
7 Il tue par inadvertance Susan
George ne voulait même pas épouser Susan, en premier lieu, donc il n’y avait aucun moyen qu’il fasse des folies sur les invitations de mariage coûteuses. Il abat les inquiétudes de Susan au sujet des moins chers et la convainc d’économiser de l’argent.
Mais la colle sur les enveloppes est toxique et Susan meurt après en avoir léché trop. Considérant que George espérait que sa fiancée mourrait dans un accident d’avion pour sortir du mariage, il n’était pas trop bouleversé par la nouvelle. Il haussa les épaules et alla avec le gang prendre un café.
6 Il se pose comme le chef de la nation aryenne
Jerry n’était pas enthousiaste à l’idée, mais George le convainc de voler la limousine de quelqu’un à l’aéroport. Ils font croire au conducteur qu’ils sont ses passagers et se retrouvent dans une aventure folle.
Mais les choses changent quand George réalise dans quoi ils se sont embarqués. La limousine était pour le chef d’une organisation terroriste aux tendances violentes. Pour sauver sa vie et celle de Jerry, George se fait passer pour O’Brien et est obligé de parler lors d’un événement télévisé.
5 Il invente une fausse organisation caritative
Pour éviter d’acheter des cadeaux de Noël pour ses collègues, George prétend faire un don à un organisme de bienfaisance en leur nom. Il en invente un et le nomme «The Human Fund» et distribue des cartes à tout le monde dans son bureau.
Le patron de George lui fait un chèque de 20 000 $ à l’ordre du Human Fund, et George ne sait pas quoi faire. Lorsque son patron apprend la vérité, George ne peut sortir de la situation qu’en l’emmenant à la fête Festivus de sa famille.
4 Il fait appeler Jerry dans une menace à la bombe
George découvre que l’endroit sous son bureau est l’endroit idéal pour faire la sieste pendant les heures de travail. Il engage un charpentier pour ajouter des porte-gobelets et une table de chevet et dort dans son compartiment caché quand il est à l’horloge.
Mais le patron de George entre dans son bureau et décide d’attendre que George revienne. George appelle Jerry de dessous son bureau et le fait appeler une alerte à la bombe pour faire partir Steinbrenner. Mais les choses deviennent incontrôlables et Jerry continue d’appeler le stade avec des demandes.
3 Il essaie de tromper Susan
Lorsque George a l’occasion de sortir avec l’actrice Marisa Tomei, il commence à regarder tous ses films. Il demande à l’ami d’Elaine de leur organiser un rendez-vous, et les choses se passent bien jusqu’à ce qu’il admette à Marisa qu’il est fiancé.
Marisa le frappe et part, et George est obligé de nettoyer son désordre. En raison d’une histoire de couverture qui George et Elaine ont dit à Susan, Susan a l’impression qu’ils dorment tous les deux ensemble. Bien que Susan soit en colère, elle ne rompt pas avec George.
2 Il laisse les enfants et les aînés derrière dans un incendie
Il est évident que George se soucie plus de lui que de quiconque, mais en fin de compte, il y avait toujours la possibilité qu’il fasse le noble choix.
George est vraiment aussi mauvais qu’il le prétend, et lorsqu’un incendie se déclare lors d’une fête d’anniversaire d’enfants, George pousse les enfants et les aînés hors de son chemin afin de se mettre en sécurité. Il essaie de sauver la face en disant à tout le monde qu’il essayait de sortir de la maison, mais sa petite amie ne l’achète pas et rompt avec lui.
1 Il essaie de remplacer un seigle
Tout ce que George fait a tendance à devenir incontrôlable, et ses actions dans “The Rye” n’étaient pas différentes. Après que les parents de George et Susan aient dîné ensemble, Frank et Estelle reprennent la miche de pain qu’ils ont apportée quand ils sentent qu’elle n’est pas appréciée.
George craint que les parents de Susan ne le remarquent et tente de les distraire pour qu’il puisse remplacer le seigle. Il se faufile dans leur maison et utilise une canne à pêche pour obtenir le pain de Jerry, mais il se fait prendre en flagrant délit.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: