[ad_1]
Elisabeth Moss produit également et joue dans la prochaine série Apple TV +. La saison de huit épisodes sera répartie entre les réalisateurs.
Apple TV +de série à venir, Le brillant Filles, a recruté Elisabeth Moss, Michelle MacLaren et Daina Reid pour diriger la série en rotation. La science-fiction série thriller est basé sur le roman best-seller du même nom de Lauren Beukes. Le roman a été publié en 2013 et a remporté le prix August Derleth de la British Fantasy Society pour le meilleur roman d’horreur.
Date limite confirme que Moss, MacLaren et Reid se réconcilieront Les filles brillantes équipe de réalisateurs entièrement féminine. Les huit épisodes de la saison 1 seront répartis entre les trois femmes. MacLaren dirigera les deux premiers épisodes, Moss prendra les troisième et quatrième épisodes et Reid travaillera sur les quatre derniers épisodes. Moss est également producteur exécutif et acteur principal de la série, jouant un journaliste basé à Chicago nommé Kirby Mazrachi. Kirby pivote de la poursuite de plus de succès dans sa carrière après avoir échappé à la mort et tente de traquer son assassin.
Les filles brillantes suit un tueur en série à Chicago dans les années 1930. Après avoir découvert un mystérieux appareil de voyage dans le temps, il se rend compte que pour l’utiliser, il doit assassiner des jeunes femmes mais pas n’importe quelle femme – des filles brillantes. Cependant, lorsqu’une de ses victimes survit, ses voyages sont déraillés alors qu’elle cherche à se venger de lui.
En plus de l’équipe de réalisation entièrement féminine, la série est dirigée par la showrunner, Silka Luisa. Il est rafraîchissant et important de voir une histoire impliquant des femmes victimes gérée par une équipe à prédominance féminine. Les films passés ont confondu les femmes victimes comme faibles, mais des victimes comme celle de cette histoire ont souvent beaucoup de force. Avec L’expérience de Moss dans Le conte de la servante, elle semble être la personne idéale pour ce rôle dans Les filles brillantes.
Source: date limite
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: