L’histoire réelle du nouveau Pokémon Snap (et sa fin) expliquée

0
93

[ad_1]


New Pokémon Snap est, en apparence, un jeu amusant sur la prise de photos, mais la région de Lental a beaucoup plus à offrir, comme des légendes et des traditions anciennes.

Nouveau Pokémon Snap se déroule dans la région de Lental, un archipel composé de 6 îles différentes à explorer par le joueur. Le but du jeu est de prendre des photos de Pokémon sauvages, alors que le joueur assume le rôle de chercheur Pokémon et se promène dans le NEO-ONE. À la surface, Nouveau Pokémon Snap il semble que ce soit un jeu peu profond, amusant et relaxant, mais qui manque de profondeur. Cependant, le scénario et la tradition introduits pour cette dernière Pokémon le titre se sent riche et tout aussi réconfortant qu’un Pokémon le jeu devrait.

[Warning: SPOILERS for New Pokémon Snap below]

Au cœur de l’intrigue pour Nouveau Pokémon Snap est bien sûr le joueur (sans qui le Pokémon Illumina ne se serait pas rendu visible!), mais il est dirigé par le professeur Mirror. Il est à la tête de l’équipe de recherche pour la région de Lental, qui étudie ce que le professeur appelle le phénomène Illumina et les Pokémon qui l’accompagnent. Le phénomène a d’abord été officiellement documenté par le professeur Mirror, bien qu’il pense que le célèbre explorateur, le capitaine Vince, a d’abord photographié les Pokémon, ne sachant pas vraiment ce qu’ils étaient.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Nouveau Pokémon Snap: où trouver les démarreurs Galar

Le capitaine Vince est un chercheur légendaire qui, 100 ans avant aujourd’hui Nouveau Pokémon Snap, a entrepris une étude écologique de la toute la région Lental. Bien qu’il n’ait été qu’un enfant la première fois qu’il a rencontré le Pokémon Illumina, le capitaine Vince a finalement publié les photographies les plus anciennes du Pokémon légendaire et brillant, mais la légitimité de ces photographies serait fortement débattue. Il y a des légendes qui parlent de ces puissants Pokémon à motifs, mais personne n’a pu prouver leur existence.

Nouveau Pokémon Snap: les légendes de Lental sont-elles vraies?

Patron de Mégane

Il existe d’anciennes légendes Lentales qui racontent l’histoire de six Pokémon puissants protéger la région d’une énorme catastrophe, mais comment ou quelle était la catastrophe, personne ne le sait. Le professeur Mirror, cependant, a une théorie. 2000 ans avant les événements de Nouveau Pokémon Snap, il y avait une météorite, maintenant connue sous le nom de météorite Tellur, qui aurait eu un impact sur une vaste zone et causé d’énormes dégâts. Mais dans tous les relevés écologiques qui ont été effectués dans la région, personne n’a trouvé de preuve de ces dommages.

Le capitaine Vince, redevable à la technologie de son temps, n’a pas pu explorer pleinement Lental. Maintenant que le NEO-ONE a la capacité de voyager sous l’eau, à travers des grottes et même sur de la lave, l’équipe de recherche est en mesure de découvrir une pièce manquante du puzzle. Vers la Fin de Nouveau Pokémon Snap, le joueur se rend dans une grotte souterraine qui émet des lectures suggérant qu’il y a une structure fabriquée par l’homme. Dans cette grotte se trouve une peinture murale qui représente les vrais événements de la météorite Tellur, montrant comment six puissants Pokémon se sont regroupés pour former une barrière qui protégeait toute la région et la protégeait de l’attaque.

Bien que les habitants de Lental ne sachent pas exactement de quoi les Pokémon protégeaient la région, ils avaient raison de dire qu’il y avait un désastre et le Pokémon Illumina en protégea Lental. À la fin du jeu, le joueur rencontre Xerneas, qui s’avère être le Pokémon Illumina qui a réuni tous les autres pour protéger la région. Ce Pokémon légendaire a tellement consommé de son énergie pour protéger Lental qu’il dort depuis. Dans la toute dernière scène de Nouveau Pokémon Snap, il est révélé que les Pokémon Illumina sont attirés par le joueur parce que “Les Pokémon peuvent vraiment dire quand quelqu’un les aime.

Suivant: Pokémon qui aurait dû être dans le nouveau Pokémon Snap

The Last of Us Part 2 Snow Mod

The Last of Us Part 2 Mod transforme Seattle en un pays des merveilles d’hiver


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: