Les meilleurs boxeurs dans les jeux vidéo

0
29

[ad_1]


Les boxeurs sont un concept populaire dans les médias du monde entier, y compris les jeux vidéo. Cependant, seuls quelques boxeurs se distinguent en tant que vrais champions bleus.

Le concept d’un Caractère de boxeur a toujours été une apparence courante dans les jeux vidéo. Au fil des ans, cependant, certains boxeurs de jeux vidéo se démarquent comme étant particulièrement forts ou sympathiques.

Quiconque a déjà essayé la boxe, ou même joué contre Matt dans Wii Des sports, sait très bien que ce sport peut être. En tant que l’un des arts martiaux les plus importants du monde moderne, l’art de la boxe est une icône culturelle. Des personnalités comme Mike Tyson et Muhammad Ali ont capté l’attention du grand public grâce à leurs prouesses et leur personnalité. En conséquence, leur influence peut être vue dans les films, les romans et même les jeux vidéo.

En rapport: Spider-Man PS4 Dev explique l’histoire derrière les références de Rocky Movie

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Alors que de nombreux jeux se sont inspirés du sport, seuls quelques boxeurs du jeu peuvent être considérés comme les meilleurs. Que ce soit pour leur force ou pour la qualité de leur écriture, ces boxeurs sont parmi les rares qui peuvent être vraiment qualifiés de champions.

Meilleur boxeur de jeu vidéo – Little Mac

Si être un outsider était sa propre compétition, Little Mac prendrait la première place. Le protagoniste de la taille d’une pinte classique Coup de poing !! séries est si petit que chacun de ses combats est une bataille semblable à David contre Goliath. Mais ce que ce petit pugiliste manque de taille, il le compense en habileté et en esprit. Grâce à la patience et à la pratique, Little Mac a gravi les échelons de l’Association mondiale de boxe vidéo et a eu la chance de se mesurer à son champion, Mike Tyson.

Faire fondre Iron Mike n’est pas une blague, mais Little Mac continue de se battre. Depuis lors, Mac a perdu et récupéré son statut de champion à plusieurs reprises, et a même combattu des gens comme Donkey Kong dans plusieurs arènes. Que ce soit dans Super Smash Bros. ou alors Punch Out pour la Wii, Little Mac a prouvé qu’il avait le matériel pour affronter les plus gros frappeurs de Nintendo.

Meilleur boxeur de jeu vidéo – Balrog

Balrog gros plan tiré de Street Fighter V

En parlant de gros frappeurs, peu de boxeurs de jeux vidéo sont aussi aimés que combattant de rueBalrog. Il est l’un des boxeurs les plus anciens de l’histoire des jeux de combat, dont les origines remontent au personnage Mike du tout premier combattant de rue. Bien que les deux ne soient pas canoniquement identiques, il existe des preuves indiquant qu’ils sont connectés.

En rapport: Comment un bug dans Street Fighter 2 a conduit à la naissance de combos de jeux de combat

Le nom japonais de Balrog, “M. Bison” est une parodie lâche de Mike Tyson, le boxeur professionnel qui sert d’inspiration pour les créations des deux personnages. Depuis lors, Balrog est apparu dans presque toutes les grandes lignes SF titre, et reste un choix populaire parmi les fans après de multiples incarnations tout au long de l’histoire de la série, longue de plusieurs décennies. Une grande partie de cela peut être attribuée à la façon dont Balrog a évolué au fil des ans, avec des changements dans son ensemble de mouvements et sa conception garantissant que le méchant avide d’argent reste frais au fur et à mesure que la série progresse. La personnalité de son personnage s’est également développée avec le temps, s’adoucissant légèrement après s’être attachée à son fils adoptif, Ed dans Street Fighter V.

Meilleur boxeur de jeu vidéo – Akihiko Sanada

Akihiko Sanada du film Persona 3

le Personnage La série est déjà célèbre pour son écriture de personnages incroyablement forte. Il ne faut donc pas s’étonner que le résident de la franchise Caractère de boxeur se classe parmi les meilleurs de tous les jeux. Bien que n’étant pas un boxeur professionnel comme Little Mac ou Balrog, Akihiko a plus que ce qu’il faut sur le ring pour se qualifier. Même s’il n’était au lycée que pendant sa première apparition dans Persona 3, Akihiko avait déjà consacré sa vie à s’entraîner et à gagner en puissance. Inutile de dire qu’il a de profondes motivations pour devenir si fort.

Après avoir échoué à empêcher sa sœur de mourir dans un incendie dans son enfance, Akihiko est devenu déterminé à gagner le pouvoir et à protéger ses proches. En conséquence, il suit une routine d’entraînement à peu près comparable à Saitama est de Homme à un coup de poing, et pourrait facilement jeter la claque sur la plupart des gens sans même avoir besoin d’utiliser son Persona. Avec son personnage, cependant, son mélange de magie et d’arts martiaux fait de lui une bête absolue sur le champ de bataille. De plus, sa personnalité calme et cool et sa fiabilité globale en ont fait l’un des personnages les plus populaires de la série. En ce qui concerne les RPG japonais, aucun boxeur ne se classe aussi bien qu’Akihiko.

Suivant: Ce qu’un remake de Persona 3 aurait besoin d’améliorer

Vue de bord de la voiture RC

Regardez une voiture radiocommandée écraser le temps de 1,9 seconde 0-60 Mph du Tesla Roadster




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: