[ad_1]
Nouveaux clips de The Conjuring: Le diable m’a fait voir le Warren dans une quête pour prouver l’innocence d’Arne Johnson sur la base d’une possession démoniaque.
Quatre nouveaux extraits de La conjuration 3 aperçu d’un exorcisme qui a mal tourné et bien plus encore. Officiellement intitulé Le diable me l’a fait faire, le film est le troisième d’une série qui a débuté en 2013. Réalisé par James Wan, La conjuration a marqué les débuts cinématographiques du couple réel Ed et Lorraine Warren, deux enquêteurs paranormaux interprétés par Patrick Wilson et Vera Farmiga. Le premier opus de la franchise a été accueilli par un large succès et des totaux massifs au box-office par rapport au petit budget de production du film de 20 millions de dollars.
Depuis 2013, le hit d’horreur de Wan a connu diverses retombées, y compris celles de 2014 Annabelle, suivi de deux suites en 2017 et 2019. D’autres spin-offs La conjuration l’univers comprend La nonne et La malédiction de La Llorona. Wan est revenu pour une suite à La conjuration en 2016, qui a vu les Warrens enquêter sur les meurtres d’Amityville et l’affaire Enfield poltergeist. La conjuration 3 fera également la chronique d’un cas réel sur lequel les Warrens ont enquêté, le procès d’Arne Cheyenne Johnson en 1981, également connu sous le nom de «Devil Made Me Do It». La campagne promotionnelle du film bat son plein avant sa sortie le mois prochain, et il semble que le Warrens pourrait être dans son cas le plus sombre à ce jour.
Maintenant, quatre nouveaux extraits de La conjuration: le diable m’a fait faire Donnez quelques regards différents sur la quête du Warren pour prouver l’innocence d’Arne Johnson sur la base de la possession démoniaque. Le premier clip montre un exorcisme à part entière qui a mal tourné, tandis qu’un second clip montre Arne Johnson, possédé par le démon, errant dans la rue couvert de sang. Un autre clip montre les Warrens affirmant qu’il y avait des circonstances atténuantes en jeu, tandis que le dernier clip montre Lorraine utiliser ses pouvoirs en tant que médium. Regardez le nouveau Invoquer 3 clips ci-dessous, gracieuseté de Sanglant dégoûtant:
Bien que Wan ne soit pas revenu pour diriger le threequel, les fans de la franchise peuvent se reposer en sachant que Michael Chaves est fortement recommandé après avoir dirigé La malédiction de la Llorona. En plus, Wan est crédité pour l’histoire de la suite aux côtés de son collaborateur fréquent David Leslie Johnson tout en supervisant le projet en tant que producteur.
Sur la base de ces clips, il apparaît Le diable me l’a fait faire va augmenter le suspense et l’horreur pour lesquels la franchise est maintenant connue, ce qui est conforme à premières réactions au film. Le dernier opus s’éloigne du format de la maison hantée et vise quelque chose de plus grand à l’échelle pour garder la série fraîche. Que cela soit payant ou non La conjuration 3 ça reste à voir.
Source: sanglant dégoûtant
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: