[ad_1]
Une chaîne YouTube a créé une voiture radiocommandée qui peut accélérer plus rapidement que le Tesla Roadster revendiqué en 1,9 seconde de 0 à 100 km / h.
On prétend que le niveau de base de la deuxième génération à venir Tesla Roadster fera de 0 à 100 km / h en 1,9 seconde, mais une voiture radiocommandée (RC) pourrait-elle faire mieux? C’est la question de la chaîne YouTube Ingénierie après les heures explorée, modulant et peaufinant continuellement un véhicule dans ses tentatives pour le faire. La réponse, en fin de compte, était un oui catégorique, bien que dépassant le nouvellement annoncé 1,1 seconde de 0 à 100 km / h du Roadster avec le “ package SpaceX ” aura besoin d’un peu plus de travail.
Le Roadster de 2e génération a été annoncé en 2017 et devrait être lancé en 2022. Atteindre 100 km / h à l’arrêt en 1,9 seconde serait un record pour une voiture de production, selon à Zeroto60Times.com. En tant que tel, pour que Engineering After Hours batte, cela signifiait créer l’une des voitures électriques (en quelque sorte) les plus rapides au monde.
Pour atteindre les objectifs, le Ingénierie après les heures nécessaire pour donner à la voiture 2400 watts de puissance pour faire tourner ses roues de deux pouces à 5042 tours par minute et générer plus de 2G de force. Le meilleur résultat a été un vrai temps de 0 à 100 km / h de 1,73 seconde, qui a chuté à 1,46 seconde en tenant compte du même temps de déploiement que Tesla.
Les problèmes rencontrés en battant le Roadster Tesla
Le principal problème en essayant de battre le Temps de 0 à 100 km / h du Roadster en 1,9 seconde était que le fait d’envoyer autant de puissance aux roues de la voiture RC les faisait simplement tourner car il n’y avait pas assez de traction. Pour résoudre ce problème, la voiture RC a été équipée de deux ventilateurs à jets électriques qui ont créé une force d’appui, tirant la voiture vers le sol pour assurer la traction et le contrôle et l’empêcher de se retourner. Cela a été inspiré par la voiture de fan de Formule 1 Brabham BT46B 1978 de Gordon Murray.
Les fans ont cependant causé leurs propres problèmes, avec la pression exercée sur les composants de la voiture, ce qui signifie que certains sont cassés et doivent être améliorés. La fluidité de la piste a également causé un problème, comme c’est le cas avec les tests de vitesse pour les voitures de taille normale. Bien sûr, ces problèmes sont amplifiés lorsque les roues ne mesurent que deux pouces de diamètre.
Le plus gros problème, cependant, a été lorsque Tesla a déplacé par inadvertance les poteaux de but d’un 1,9 seconde de 0 à 100 km / h pour le Roadster à une heure de 1,1 seconde. Engineering After Hours pense cependant que c’est battable, commentant: «J’aurai besoin d’un nouveau combo moteur / esc pour y arriver complètement et ça fait quelques centaines… mais je sais qu’il est possible de battre les 1.1 avec un déploiement… peut-être même directement.
Sources: Ingénierie après les heures d’ouverture / YouTube, Zeroto60Times.com
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: