[ad_1]
Mark Wahlberg a été vu plus lourd alors qu’il tournait pour Stu, un drame religieux à venir sur un boxeur qui devient prêtre après un accident.
Mark Wahlberg a l’air totalement différent lorsqu’il a été repéré sur le tournage de son prochain film, Stu. Le film est un biopic basé sur la foi sur le père Stuart Long, un boxeur professionnel qui a découvert Dieu après un accident presque mortel. Après l’incident, Long a quitté sa carrière de boxeur pour devenir prêtre. Wahlberg est engagé dans le projet depuis 2016 et sert également de l’un des producteurs du film.
Nouvelles photos postées par Mises à jour du film Médias sur Twitter montrent la transformation spectaculaire de Wahlberg pour son nouveau rôle. Dans les images, la star d’action de 49 ans arbore une coupe de cheveux coupée et un physique en surpoids. Wahlberg semble également porter un menton prothétique et un gros costume pour ressembler davantage au boxeur devenu prêtre.
Au début de ce mois, Wahlberg est allé sur Instagram pour révéler qu’il a travaillé dur pour perdre sa silhouette déchirée et prendre plus de kilos. En trois semaines, il a pris au moins 20 livres et un abdomen plus rond notable. Selon son chef personnel, la prise de poids de l’acteur a été obtenue en mangeant huit repas par jour pour un apport quotidien total d’environ 7 000 calories.
Alors que Wahlberg a développé Stu depuis plusieurs années, ce n’est que maintenant que le film prend enfin forme. Le film est écrit et réalisé par Rosalind Ross. Les autres membres de la distribution comprennent Mel Gibson, Jacki Weaver et l’actrice mexicaine Teresa Ruiz.
La source: Mises à jour du film Médias/Twitter
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: