Réunion de l’Armée des Morts

0
39

[ad_1]

Ryan George de Screen Rant imagine comment le premier film Netflix de Zack Snyder, Army of the Dead, en est venu à sa première réunion de présentation en studio.

Attention: cette histoire contient des spoilers pour Armée des morts.

Le dernier épisode de la série Pitch Meeting de Screen Rant affronte celui de Zack Snyder Armée des morts. Juste deux mois après le Coupe de Snyder Ligue de justice a pris le monde d’assaut, Snyder est de retour avec un autre film digne du buzz, même s’il est radicalement différent du précédent. Armée des morts a fait ses débuts sur Netflix vendredi et a inauguré un nouveau type de film de zombies. Cela marque la dernière incursion de Snyder dans le genre des morts-vivants, après avoir fait ses débuts en tant que réalisateur avec Aube des morts en 2004.

Armée des morts suit un groupe de mercenaires envoyés en mission dans la zone de quarantaine remplie de zombies de Las Vegas pour récupérer 200 millions de dollars sous un casino abandonné. Scott Ward de Dave Bautista dirige le groupe intrépide, composé de personnages colorés comme Vanderohe (Omari Hardwick), brandissant une scie, coffre-fort Dieter (Matthias Schweighöfer) et la pilote d’hélicoptère Marianne Peters (Tig Notaro). Armée des morts retrace leur voyage dans la zone chaude alors qu’ils rencontrent une flopée d’ennemis morts-vivants, l’Alpha, Zeus (Richard Cetrone), se tenant comme le plus redoutable.

En rapport: Army of the Dead: l’histoire de l’Apocalypse des zombies et la chronologie des braquages ​​expliqués

Avec Armée des morts maintenant sorti dans le monde, il est temps pour un Pitch Meeting. Ryan George, de Screen Rant, imagine ce qui a dû se passer dans les bureaux de Netflix quand Armée des morts a été éclos, ce qui a entraîné une conversation amusante et plus qu’un peu de confusion de la part de l’exécutif. Naturellement, il y a des spoilers dans la vidéo. Découvrez-le ci-dessous.

L’un des attraits de l’approche de Snyder Armée des morts est sa nouvelle vision des zombies. Comme indiqué lors de la réunion de présentation, Armée des mortsLes morts-vivants ne sont pas vos créatures typiques sans esprit et mangeuses de cerveau (bien qu’il y en ait encore quelques-unes). Snyder a créé des zombies qui, apparemment, se dessèchent au soleil pour revenir à la vie sous la pluie, une hiérarchie de zombies et, au grand désarroi de la direction du Pitch Meeting, zombies de robot. C’est l’une des choses qui définit Armée des morts à part, mais cela laisse aussi quelques questions.

De plus, la réunion de présentation se termine par le rappel que Armée des morts est sur le point de mettre en place une franchise appropriée pour Netflix. Il y a déjà deux projets en cours: La série préquelle animée Vegas perdu et le prequel centré sur Dieter Armée des voleurs. S’il pourrait y avoir des suites directes à Armée des morts reste à voir, mais La dernière découverte de Vanderohe laisse certainement la porte ouverte à de futurs versements. Comme le souligne le Pitch Meeting, les dirigeants adorent l’idée d’une franchise de nos jours, alors ne soyez pas surpris si Armée des morts devient un pilier de Netflix. Seul le temps dira ce que l’avenir nous réserve.

Suite: La fin de l’armée des morts, la scène finale et l’avenir de la franchise expliqués

John David Washington comme protagoniste de Tenet

Principe: pourquoi le protagoniste n’a pas de vrai nom


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: