Mass Effect montre à quel point le système de dialogue de Fallout 4 était mauvais

0
31

[ad_1]


Malgré son dialogue de ramification, le protagoniste exprimé par Mass Effect fonctionne assez bien, rappelant à quel point Fallout 4 était mal implémenté.

La libération de Mass Effect: édition légendaire a ramené de nouveaux fans à la série de RPG de science-fiction classique, et son protagoniste, le commandant Shepard, rappelle que le fait d’avoir un système de dialogue de branchement avec un personnage de joueur exprimé peut être bien fait. Malgré sa sortie quelques années après la Effet de masse trilogie terminée, Fallout 4 n’a tout simplement pas réussi à mettre en œuvre un système similaire.

Options de dialogue dans le Effet de masse série viennent sur un menu radial, où un maximum de six choix peuvent être affichés à la fois. Les jeux Système de moralité Paragon et Renegade fait généralement en sorte que la moitié supérieure du cercle affiche les «bonnes» options, tandis que la moitié inférieure affiche les «mauvaises». Parfois, une option sera grisée si le joueur n’a pas accumulé suffisamment de points Paragon ou Renegade pour la sélectionner. Il y a souvent encore plus d’options, généralement dans un autre menu radial derrière un “enquêter“option.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Chaque jeu Bethesda arrive sur Xbox Game Pass

Le système de dialogue en Fallout 4, sans mods installés pour l’améliorer, a adopté une approche beaucoup moins approfondie. Il n’y a jamais plus de quatre options à la fois et il n’y a pas de chemins de branchement. Les invites demandent parfois au personnage du joueur de poser une question, mais il n’est guère possible d’enquêter davantage. Les autres options dans l’arbre de dialogue ont tendance à se résumer à «oui», «non» et à une réponse sarcastique ou plaisanterie.

Le dialogue de Fallout 4 est une version édulcorée de Mass Effect

Un exemple de la roue de dialogue au début de Fallout 4

Avoir un protagoniste exprimé dans Fallout 4 était un grand changement par rapport à l’autre moderne Tomber jeux, qui mettaient en vedette un héros silencieux. Fallout 3 et New Vegas présentait une sélection des réponses du personnage du joueur entièrement écrites, ce qui le rendait particulièrement frustrant lorsque l’un des Fallout 4Les options de dialogue en un seul mot ont abouti à une réponse inattendue hostile ou sarcastique. Effet de masse parvient à éviter cela pour la plupart en ayant des présentations assez complètes dans son menu radial, représentant bien Les prochaines lignes vocales de Shepard dans le ton. Le fait d’avoir des options de branchement qui autorisent plus de six réponses aide également les joueurs à avoir l’impression d’avoir un certain contrôle sur la conversation. Le “enquêter«Les menus sont complètement optionnels, mais ils permettent aux joueurs de rassembler plus d’informations avant de faire leur prochain choix.

Fallout 3 et New Vegas avait également fréquemment des vérifications de compétences dans les conversations, une autre fonctionnalité supprimée pour Fallout 4. Si le système de dialogue avait été plus complet, alors il n’y aurait aucune raison pour laquelle les contrôles de compétences n’auraient pas pu être inclus, avec des lignes vocales séparées pour les contrôles échoués et réussis. le Système Paragon / Renegade dans Effet de masse n’est pas parfait, mais cela affecte au moins les choix de dialogue de manière significative, en particulier via le système Charm and Intimidate du premier jeu. Fallout 4 a beaucoup de mécanismes de jeu qui le rendent plus accessible que ses prédécesseurs, mais la sortie de Mass Effect: édition légendaire est un rappel que les protagonistes exprimés peuvent être mis en œuvre beaucoup plus efficacement.

Suivant: Les compagnons les plus tragiques de Mass Effect Legendary Edition

Compteurs Sierra de Pokemon Go Rocket Leader

Pokémon GO Sierra Counters: Meilleures stratégies pour vaincre le leader de la fusée




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: