[ad_1]
Star Trek: Strange New Worlds peut présenter le premier univers Gabriel Lorca, ce qui intéresse les fans depuis la saison 1 de Discovery.
Le prochain Star Trek: d’étranges nouveaux mondes a l’occasion idéale de racheter Gabriel Lorca, le méchant de Mirror Universe de Star Trek: Découverte dont l’homologue Prime Universe est toujours manquant. Nouveaux mondes étranges est actuellement en production et sera présenté en première à une date encore à déterminer sur Paramount +. Le spectacle est basé sur les personnages de La série originale‘ épisode pilote, “The Cage”, comprenant Capitaine Christopher Pike (Anson Mount), qui est apparu dans la saison 2 de Star Trek: Découverte.
Nouveaux mondes étranges est commercialisé en tant que spin-off de Découverte et en tant que tel, a théoriquement accès à tous les personnages présentés dans cette émission, y compris des méchants comme Gabriel Lorca. Lorca (Jason Isaacs) était le capitaine de l’USS éponyme Découverte qui a recruté Michael Burnham même après avoir été jugée et condamnée pour mutinerie. Il a été révélé plus tard que la version de Captain Lorca que les téléspectateurs avaient appris qu’elle provenait en fait de l’univers miroir et avait tenté d’utiliser Découverte spore drive pour rentrer chez lui, ce qu’il a réussi à faire à la moitié de la saison. Bien que Mirror Lorca ait finalement été tué par Michael Burnham, sa mort n’exclut pas la possibilité du retour du personnage. En effet, le Premier Univers Lorca n’a jamais été confirmé mort, manquant quelque part dans l’Univers Miroir après avoir changé de place avec son homologue.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Lorca était un personnage extrêmement convaincant, et après avoir appris son statut d’Univers Miroir, les fans de Star Trek: Découverte étaient impatients de voir comment il se comparait à son homologue Prime. Cependant, il n’a jamais fait une apparition après la mort de Mirror Lorca, et maintenant avec Découverte saute dans le temps au 32e siècle, il est très peu probable que le spectacle ait l’occasion de parler de son statut. Star Trek: d’étranges nouveaux mondes, cependant, a l’occasion parfaite de raconter l’histoire de Prime Lorca aux téléspectateurs qui sont toujours intéressés. Nouveaux mondes étranges se déroule toujours au 23ème siècle à une époque où le Premier Lorca pourrait encore être en vie, et l’inclure permettrait simultanément de clôturer le public sur une histoire non résolue et de fournir Nouveaux mondes étranges avec un excellent lien avec le courant Star Trek paysage. Jason Isaacs a déclaré à plusieurs reprises qu’il souhaitait revenir, bien qu’il soit resté discret et que cela se produise.
Une chose majeure qui pourrait entraver le retour de Lorca est que Nouveaux mondes étranges reviendra à plus épisodique la narration. Cela signifie qu’il s’appuiera sur un style de narration d’aventure de la semaine au lieu des intrigues plus sérialisées plus récentes. Star Trek les spectacles ont adopté. Cela pourrait potentiellement rendre difficile une exploration complète de Prime Lorca, car il est probable que son histoire devrait être racontée sur plusieurs épisodes. Cependant, le showrunner Akiva Goldsman a proposé une solution à cela dans un récent THR entrevue quand il a mentionné Nouveaux mondes étranges incorporerait toujours “arcs de caractères sérialisésSi tel est le cas, l’arc de Lorca pourrait être exploré plus en détail sans compromettre le format de la narration de l’émission.
De tout ce qui a été révélé sur Nouveaux mondes étranges, il semble que ce sera une opportunité de rédemption pour un certain nombre de personnages précédemment mis à l’écart. Pike et son premier officier Numéro un, en particulier, ont été entièrement coupés Star Trek: la série originale après l’échec du premier pilote, mais ils seront désormais à l’avant-plan de leur propre émission pour la première fois en plus de 50 ans. Avec cette réputation, ce ne serait pas exagéré pour Star Trek: d’étranges nouveaux mondes pour continuer d’offrir une seconde chance à d’autres personnages, dont le Premier Univers Gabriel Lorca, dont l’histoire mérite encore d’être explorée.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: