[ad_1]
Leah Messer est l’une des membres de la distribution les plus populaires sur Teen Mom 2. Apprenez à connaître sa vie en tant qu’auteur, personnalité de la télévision et mère célibataire de trois filles.
MTV Maman ado suit plusieurs jeunes femmes tout au long de leur vie de mères. Depuis 2011, Leah Messer est une des nombreuses mamans sur la série ‘ Adolescent maman 2 suivre. D’Elkview, en Virginie-Occidentale, la personnalité de la télévision était une pom-pom girl dont la vie a changé lorsqu’elle est tombée enceinte de filles jumelles.
À seulement 17 ans, Leah Messer rejoint Maman ado avec Aliannah et Aleeah, qu’elle avait avec son petit ami de l’époque, Corey Simms. Elle avait du mal à se concentrer sur l’école et ses jumeaux, surtout après avoir appris qu’Ali avait reçu un diagnostic de dystrophie musculaire de Titin. Elle a tenté de maintenir sa relation avec lui, mais les deux se sont séparés et elle a commencé une relation avec Rob Kidd. Après cela, cela a conduit à un mariage de courte durée entre Leah et Corey en 2010, qui a finalement pris fin en raison de son infidélité.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
En 2011, Leah Messer a dû faire un choix entre Corey Simms et son autre amour, Jeremy Calvert. Elle a choisi Jeremy et, finalement, les deux se sont fiancés. Après une annonce de grossesse lors de leurs fiançailles, elle a fait croire au public qu’elle avait souffert d’une fausse couche. Cependant, en 2020, elle a révélé que elle avait effectivement eu un avortement. Elle a dit qu’elle se demandait si elle devrait avoir un enfant avec Jeremy à l’époque, et que sa famille proche et ses amis l’ont convaincue de mentir à ce sujet. Après que les deux se sont mariés, elle a donné naissance à leur fille Adalynn en 2013. Elle a demandé le divorce en 2014. Maintenant, Leah est une célibataire autoproclamée «Fille maman» ainsi que l’auteur d’un livre intitulé Espoir, grâce et foi, qui raconte l’histoire de sa vie à travers des relations toxiques et des mariages multiples.
Leah Messer compte plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram, où elle publie fréquemment des photos d’elle-même et de ses filles. «Être mère, c’est découvrir des forces que vous ne saviez pas que vous aviez et faire face à des peurs dont vous ignoriez l’existence» Leah a écrit dans un article, citant l’auteur Linda Wooten. La jeune femme de 29 ans a dit qu’elle avait fini d’avoir des enfants. Hélas, elle a dit sur Instagram qu’elle idéalement aimerait avoir un fils. Récemment, Leah a essayé de sortir ensemble mais n’a pas encore trouvé de partenaire parfait pour elle et ses filles. Devant déjà faire face à deux figures paternelles, elle a déclaré que les sentiments de ses filles passeraient toujours en premier et qu’elle ne voulait pas qu’elles soient confuses à propos d’un autre homme dans leur vie.
Pendant son temps sur Maman ado, Leah Messer prenait des médicaments contre l’anxiété et le stress. On lui a finalement ordonné de passer un test de dépistage de drogues, car sa consommation de médicaments a été étiquetée comme une dépendance. Depuis, elle a été vue sur la voie du rétablissement. Récemment, Leah a traversé une peur du cancer du sein après avoir trouvé une bosse en faisant un auto-contrôle. Elle a poursuivi l’émission en disant qu’elle voulait le faire pour ses filles et les fans. Leah a déclaré que si son histoire pouvait toucher ne serait-ce qu’un spectateur, alors son travail était terminé. Maman ado les fans s’attendent à entendre parler de son parcours de santé, car cela pourrait potentiellement sauver des vies en sensibilisant davantage la télévision.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: