[ad_1]
Iron Man a abandonné sa vie pour vaincre Thanos lors du dernier cliché dans Avengers: Fin de partie, mais ce n’est pas son plus gros sacrifice dans le film.
Le claquement d’Iron Man à la fin de Avengers: Fin de partie était instantanément un moment emblématique du MCU, mais ce n’était pas le plus grand moment héroïque de Tony Stark dans le film. Le personnage inaugural de Marvel Studios a fait ses débuts en 2008 et a été un acteur clé tout au long de la saga Infinity. Le génie milliardaire Avenger, cependant, a mis fin à son arc en sacrifiant sa vie pour vaincre Thanos dans le film culminant de Joe et Anthony Russo de 2019.
Voir Tony mourir pour le plus grand bien était tragique, mais il y avait de la poésie dans son destin final dans la franchise. Ayant commencé comme un industriel égoïste et profitant de la guerre, il se moquait de personne d’autre. Il a changé d’avis à la suite de son expérience de mort imminente aux mains du Groupe terroriste Ten Rings en Afghanistan. Depuis lors, il a juré de faire amende honorable et d’être au service des autres. Cela n’avait cependant pas été facile; malgré ses bonnes intentions, Iron Man a encore commis des erreurs, lui interdisant de se remettre complètement de sa culpabilité pendant des années d’indulgence envers soi-même. Mais il a prouvé qu’il était un homme complètement changé quand il a décidé que mourir pour sauver l’univers en valait la peine.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Aussi marquante que la défaite de Tony contre Thanos ait été dans le MCU, ce n’était pas son plus grand moment héroïque Fin du jeu. Au lieu de cela, c’était sa décision de revenir en tant qu’Iron Man lorsque l’idée du vol du temps est apparue beaucoup plus impressionnante et noble car, à la fin de la journée, il n’en avait pas besoin personnellement. Autre que La mort de Spider-Man, tous ceux qui étaient proches de lui ont survécu au claquement, et bien que la plupart aient lutté pendant les cinq années qui ont suivi le Blip, il a prospéré. Il était avec une femme et une fille; Tony était sans doute le plus heureux de sa vie. Pepper lui a rappelé qu’ils faisaient partie des rares familles qui n’avaient pas été touchées par la décimation, peut-être dans un effort subtil pour le dissuader de reprendre ses fonctions de super-héros. Cependant, malgré le scepticisme de Tony, le fait qu’il ait évoqué le sujet signifiait que c’était quelque chose qu’il voulait vraiment faire, et après avoir été ensemble pendant des années, elle savait qu’elle ne pouvait vraiment rien faire pour le dissuader de faire. il.
Cela ne veut pas dire que le cliché n’a pas démontré l’héroïsme d’Iron Man; il l’a fait en sachant qu’il y avait de bonnes chances qu’il n’allait pas survivre à l’impact du Pierres de l’infini. Mais cette décision était alimentée par l’adrénaline et motivée par de nombreux facteurs, y compris le rappel discret du docteur Strange que c’était leur seule chance de vaincre Thanos. Pendant ce temps, Tony a vraiment eu le temps de réfléchir à sa décision de rejoindre les Avengers pour le moment. Même lorsqu’il était capable de voyager dans le temps, il aurait pu simplement fournir sa création et enseigner au reste des héros comment cela fonctionnait. Il n’avait pas besoin de les rejoindre personnellement car le temps que le GPS en soi était déjà une contribution considérable à la cause. Pourtant, il a toujours choisi de s’habiller et d’être à l’avant-garde de la mission.
Iron Man était hanté par les bagages de son horrible passé; il a été contraint de compenser les crimes qu’il a commis en tant qu’industriel égocentrique, et cela a en partie pris en compte son incapacité à vraiment raccrocher le procès. La victoire de Thanos dans Avengers: guerre à l’infini lui a donné la chance d’abandonner temporairement sa croisade pour expier ses péchés en étant un héros. Mais quand le devoir est de nouveau appelé Avengers: Fin de partie, il y avait un désir pour lui de s’impliquer. Cela a démontré à quel point il a connu une croissance tout au long de la saga Infinity, et même s’il n’était pas le héros parfait, il a prouvé à maintes reprises qu’il ferait la bonne chose à la fin, quels que soient ses défauts.
- Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
- Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
- Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
- Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
- Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
- Panthère noire: Wakanda Forever / Black Panther 2 (2022)Publication: 08 juil.2022
- Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
- Les merveilles / Captain Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: