[ad_1]
Zack Snyder taquine la survie d’un certain personnage dans Army of the Dead après que leur mort n’a pas été montrée explicitement à l’écran pendant l’apogée du film.
AVERTISSEMENT: spoilers pour Armée des morts
Zack Snyder a taquiné si Dieter avait survécu ou non dans son film récemment sorti Armée de la Brigade des stupéfiantsré. L’épopée d’action de braquage de zombies de Netflix a fait ses débuts sur le streamer le week-end dernier après une brève course dans les théâtres et elle a toujours été à la première place du Top 10. Il est prudent de dire que l’épopée de deux heures et demie de Snyder était très attendue et que le film respecte une grande partie de la promesse montrée dans les bandes-annonces, remplissant son temps d’exécution avec beaucoup d’action et anéantissant presque tous les membres de la distribution dans le traiter.
Presque personne ne s’en est sorti Armée des morts vivant. Celui qui l’a fait, Vanderohe d’Omari Hardwick, a été mordu au bras par un zombie avant de sortir du coffre-fort souterrain et de prendre un avion privé à destination de Mexico. Kate Ward d’Ella Purnell a également réussi à survivre à l’explosion nucléaire à la fin du film après avoir été jetée d’un hélicoptère et forcée de tuer son père, joué par Dave Bautista, après s’être transformé en zombie. Il y a un personnage dont le destin a été laissé ouvert, cependant, et il semble que cela ait pu être exprès.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Parler à TheFilmJunkee, Snyder a taquiné la survie de Ludwig Dieter de Matthias Schweighöfer, le safecracker de l’équipe. Le réalisateur joue timidement lorsqu’on lui demande si Dieter sort ou non du casino Bly vivant, mais il a souligné le fait qu’il n’est pas vu en train de mourir à l’écran. Snyder poursuit en citant le “règles de l’horreur“qui impliquent qu’un personnage peut être vivant si sa mort n’est pas explicitement indiquée.
On ne voit pas [Dieter] mourir, c’est vrai. C’est juste. Vous diriez dans un film d’horreur si nous ne vous voyons pas mourir … selon les règles de l’horreur …
Dieter est vu pour la dernière fois près du coffre-fort souterrain, luttant contre Armée des mortsest super zombie, Zeus, aux côtés de Vanderohe. Dieter se sacrifie pour sauver le soldat, poussant Vanderohe dans le coffre-fort et fermant la porte pendant que Zeus attrape sa tête et l’éloigne. Instantanément, il est facile de supposer que Dieter rencontrera une fin macabre dans les secondes qui suivent cette scène, mais ce qui lui arrive n’est pas montré. Il est important de se rappeler que Zeus ne tue pas toutes ses victimes dans le film et, si Vanderohe s’en est sorti vivant, il est fort possible que Dieter ait également pu survivre à l’explosion.
Il y a aussi une préquelle à considérer. Armée des morts n’est pas le seul projet de Snyder mis en place chez Netflix. Le réalisateur a un autre film, intitulé Armée des voleurs, dans les travaux du streamer qui plongera dans la trame de fond de Dieter. Cette focalisation sur lui implique son importance pour l’avenir et avec Armée des mortsse terminant clairement en créant une suite, il y a une possibilité bien trop réelle que les fans n’aient pas vu le dernier de l’adorable allemand.
La source: TheFilmJunkee
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: