Rocket Raccoon bat Thanos avec la menace parfaite (et un énorme pistolet)

0
43

[ad_1]


Face à un Thanos enragé, Rocket Raccoon a sauvé les Gardiens de la Galaxie avec la menace parfaite, prouvant son talent tactique.

La plupart des héros de Marvel Comics ont pris leur tour face au Mad Titan Thanos, mais peu ont réussi à le faire tomber plus rapidement que Raton laveur de fusée géré avec seulement quelques mots et la menace d’un pistolet énorme caractéristique. Dans les bandes dessinées, Thanos est obsédé par la mort – non seulement la cause, mais la manifestation métaphysique du processus, qui a abouti à une relation inhabituelle avec la mortalité.

Dans L’impératif de Thanos # 1 – de Dan Abnett et Andy Lanning – Thanos vient d’être ressuscité par Oblivion, une entité cosmique qui veut que Thanos agisse comme l’Avatar de la mort sur le plan mortel. Heureusement, le processus n’était pas parfait et Thanos a été ressuscité tôt, manquant beaucoup de son pouvoir et de son génie habituels. Ayant fait un saccage désastreux et alimenté par la rage, Thanos est capturé par les Gardiens de la Galaxie et emprisonné sur Knowhere, où il se libère rapidement et se prépare à écraser Peter Quill, alias Star-Lord.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le docteur Doom vient d’échanger des corps avec Rocket Raccoon

Sachant que Thanos n’est pas encore revenu à sa pleine puissance, Rocket menace de l’abattre avec un canon Phasique Rampart Arms monté sur un robot. Utilisant la fusion froide, Rocket théorise que l’arme suffira à tuer Thanos dans son état affaibli, mais révèle que ce n’est pas son plan. Au lieu de cela, Rocket déclare que l’explosion est réglée sur un quart de puissance – juste assez pour paralyser Thanos pendant une courte période. Une fois que c’est fait, Rocket menace, il le fera “Scellez-vous dans une capsule cryogénique et déposez-vous dans un évier par gravité. Nous savons que ce n’est pas la mort dont vous avez peur. C’est la vie. Et c’est ce dont je vous menace. La vie sans fin. Laissez-le. Allez.”

C’est une décision audacieuse de Rocket, qui était à l’époque le maître tacticien de l’équipe. En tant qu’Avatar de la mort, et possédant le soutien d’un être aussi puissant que Oblivion, il n’y avait aucune garantie que Thanos succomberait de manière permanente à des blessures, même mortelles, mais cela signifiait également qu’il n’y aurait aucun moyen de sortir de l’emprisonnement envisagé par Rocket, et Thanos serait forcé de vivre pour toujours. À ce stade, l’une des principales préoccupations de Thanos était simplement de rester mort, sa haine de la vie étant comparée à une allergie qui blessait à chaque instant où il était conscient. La menace de Rocket est aussi sombre qu’elle vient, mais elle est également parfaitement jugée pour transformer l’immortalité de Thanos en faiblesse.

La menace fonctionne et Thanos libère Quill et permet aux médiums de haut niveau Moondragon, Mantis et Cosmo de le rendre inconscient. L’équipe continuerait à utiliser Thanos pour combattre le Cancerverse – une réalité où la mort est partie, et des formes de vie horribles tentent de trouver de nouveaux mondes à conquérir – donc non seulement le gambit de Rocket a sauvé Peter Quill, mais il a donné à l’équipe la seule arme qu’ils nécessaire pour sauver la réalité. Rocket a longtemps été plus un voyou qu’un héros traditionnel, et il est clair qu’il est très sérieux au sujet de sa menace – notamment parce que l’équipe a finalement tenté de laisser tomber Thanos dans le Cancerverse, le condamnant effectivement au sort exact décrit par Rocket.

Thanos Imperative Rocket Raccoon Gardiens de la Galaxie

Thanos est à juste titre considéré comme l’un des méchants les plus meurtriers de Marvel, mais trop souvent, les héros de Marvel ne se donnent pas la peine d’essayer de voir les choses de son point de vue. Les motivations de Thanos sont plus complexes que la conquête ou même – à ce stade de l’histoire de la bande dessinée – l’équilibre cosmique. En empêchant Thanos de tuer Star-Lord et en le forçant à se soumettre à la défaite et à la capture, Rocket Raccoon a montré que son talent tactique personnel pouvait réussir là où la force brute et les stratagèmes héroïques compliqués ont échoué. Thanos est une centrale électrique d’importance cosmique, et que ce soit dans le passé ou dans le futur de Marvel, le vaincre ne sera jamais une question de se battre plus dur ou d’apporter une arme plus grosse, mais de comprendre sa perspective déformée juste assez pour déjouer chaque nouvelle tentative de semer le chaos dans la galaxie. Heureusement, avec des héros comme Raton laveur de fusée au travail, Thanos est une menace qui peut être gérée, si elle n’est jamais entièrement surmontée.

Suivant: Même avec une pierre d’infini, Thor ne pouvait pas battre Thanos

Combat de boss à la tronçonneuse de Resident Evil Village

Le réservoir de tronçonneuse de RE Village est assez ridicule pour être génial




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: