Les taux brillants de Pokémon GO sont-ils augmentés pendant les heures de projecteur?

0
44

[ad_1]


Les Pokémon GO Spotlight Hours donnent aux entraîneurs les meilleures chances d’attraper un Pokémon particulier et son brillant, mais pas de la manière directe d’autres événements.

Attraper brillant Pokémon est l’un des aspects les plus excitants de Pokémon GO. Les événements en jeu tels que la journée communautaire et les week-ends de raid encouragent les joueurs à se connecter avec des chances accrues de rencontrer ces Pokémon rares. cependant, Pokémon GOLes événements Spotlight Hour n’offrent pas le même avantage de cotes Shiny.

Spotlight Hour est un événement hebdomadaire introduit au début de 2020, avec Mystery Bonus Hour, pour donner aux joueurs plus à faire. Le premier a augmenté les apparitions d’un Pokémon donné pendant une heure, tandis que le second a donné aux entraîneurs une chance de gagner des bonus comme le double XP ou Stardust. Finalement, les deux ont été combinés dans l’événement Spotlight Hour du jour actuel. De nombreux fans supposent Pokémon GOHeures de projecteur de Augmentez les taux de Shiny parce que d’autres événements le font, mais ce n’est pas vraiment le cas.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Pourquoi les raids Pokémon GO Yveltal devraient être faciles

Niantic a confirmé dans ses articles de blog que certains Pokémon GO événements, comme la journée communautaire, augmente les chances de rencontrer des Pokémon brillants, ce qu’il n’a jamais explicitement déclaré à propos des heures de projecteur. Le développeur a cependant un penchant pour ne pas détailler complètement le fonctionnement de certaines fonctionnalités, c’est pourquoi Pokémon GO sites communautaires comme La route Silph recueillir des données sur le jeu pour avoir une meilleure idée.

Pokémon GO Spotlight Hour Shiny Odds expliqués

Selon La route Silph, le taux de brillance de base pour un Pokémon donné est d’environ 1 sur 500. La journée communautaire et d’autres événements augmentent le taux à environ 1 sur 25. Depuis l’introduction des heures de projecteur il y a plus d’un an, aucune donnée n’indique que les taux de brillance sont supérieurs à normal pendant l’événement.

Certains Pokémon semblent avoir des cotes Shiny “permaboostées” pour des raisons inexpliquées, ce qui pourrait être la cause de l’idée fausse de la cote Shiny boostée par Spotlight Hour. Par exemple, Sneasel est l’un de ces Pokémon permaboostés. S’il reçoit une heure Spotlight, les formateurs rencontreront probablement un Shiny plus rapidement que s’il s’agissait d’un Pokémon, comme Jigglypuff. Il y a également eu près de 70 heures de projecteur différentes, et plus de 10 d’entre elles présentaient des Pokémon qui n’avaient même pas de version Shiny disponible pour attraper dans le jeu.

Les chances de trouver un Pokémon brillant pendant l’heure du projecteur augmentent, d’une certaine manière, en raison du grand nombre d’apparitions. Avec autant de Pokémon autour, les joueurs ont des tonnes de chances de trouver un Shiny, même si les cotes statistiques à chaque clic sont les mêmes. Malheureusement pour Chasseurs brillants, Spotlight Hour prend plus de temps que les autres Pokémon GO événements, mais il y a toujours une chance qu’un robinet mène à une découverte rare.

Suivant: Pokémon GO devrait ajouter des concours qui ressemblent à des gymnases

La source: La route Silph

Fable 4 Personnages de retour Jack Blades

Fable 4: Quels personnages devraient revenir


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: