L’un des mods les plus populaires de GTA Online pour les tricheurs a été arrêté

0
30

[ad_1]


L’un des logiciels de triche les plus populaires et les plus notoires de GTA Online, Paragon, s’est arrêté après que des données, comme des adresses IP, ont été compromises.

Un logiciel notoire utilisé pour tricher dans GTA en ligne, connu sous le nom de Paragon, s’est arrêté après que ses propres données ont été compromises. Il y a un certain degré d’ironie à cela, étant donné que ce logiciel a été utilisé pour obtenir des informations sensibles d’autres GTA en ligne joueurs, y compris leurs adresses IP.

Paragon était l’un des meilleurs choix pour les tricheurs, mais ce n’est pas le seul à fermer cette année. Luna, un autre logiciel de triche de premier plan, arrêtez plus tôt cette année, après des discussions avec la société mère de Rockstar Games, Take-Two Interactive. La triche est un gros problème dans le jeu incroyablement populaire de Rockstar, non seulement parce qu’elle présente des avantages injustes et ennuyeux pour les joueurs, mais parce qu’elle a conduit à la divulgation d’informations des gens. L’un des exemples les plus extrêmes, en particulier avec Paragon, est que les joueurs peuvent bloquer avec force le jeu de quelqu’un d’autre avec le logiciel.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Toutes les récompenses de mission du casino en ligne GTA (et comment les obtenir)

Dans une déclaration sur son site Internet, Parangon officiellement annoncé (via Tez2) qu’il supprimait son logiciel après avoir été compromis. Le communiqué présente des excuses aux clients et au personnel, déclarant que le service sera officiellement fermé d’ici la fin du week-end. Un volume élevé de tricheurs sur PC a potentiellement empêché Rockstar de mettre en œuvre jeu croisé dans GTA en ligne. La chute de Paragon pourrait représenter une réduction importante des populations de tricheurs.

Chère communauté, comme la plupart d’entre vous le savent, les données de Paragon ont récemment été compromises. […] Il a augmenté les risques encourus au point que rester opérationnel n’est plus viable. Malheureusement, cela nous amène à la décision de fermer pour éviter d’autres complications avant qu’il ne soit trop tard. »

Compte tenu de l’effet majeur qu’il a eu sur GTA en ligne et ses joueurs, de nombreux fans légitimes du jeu célébreront probablement la suppression de Paragon. Reste à savoir si les personnes qui l’exécutent essaieront ou non de démarrer un autre service, mais il est également possible que Take-Two puisse les empêcher de faire une telle tentative.

Avec GTA en ligne publication dans un format autonome en novembre, Rockstar souhaite probablement faire du jeu un service à long terme pour ses fans, ce qui signifie que la société a tout intérêt à réduire autant que possible le nombre de tricheurs dans le jeu. Bien que certaines plates-formes comme Paragon semblent disparaître selon leurs propres conditions, Rockstar voudra probablement continuer à poursuivre les tricheurs et les logiciels de triche de manière plus agressive pour garder GTA en ligne non seulement amusant et durable, mais aussi sûr et sécurisé.

Suivant: Comment augmenter vos statistiques dans GTA Online

GTA en ligne et Grand Theft Auto V sortira le 11 novembre 2021 sur Xbox Series X et PlayStation 5.

La source: Parangon (passant par Tez2)

Comment Quickscope dans Call of Duty: Warzone (The Easy Way)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: