[ad_1]
Peaky Blinders regorge de personnages dynamiques et ambitieux, et chaque membre de la famille Shelby et tous leurs homologues ont des compétences qu’ils utilisent pour progresser. De l’intelligence au combat en passant par l’armement, ce groupe de personnages s’épanouirait probablement au pays des Donjons et dragons.
Pour les fans de cette série de la BBC et de ce jeu classique. ce serait amusant de plonger dans ces personnages intrigants et de voir dans quelle classe leur D & D le caractère serait. Avec les barbares et les clercs, chaque membre de ce spectacle aurait un personnage impressionnant dans ce jeu.
dix Arthur Shelby – Paladin
Les plus grandes forces d’un paladin sont le charisme et la force, et cela va déjà de pair avec la personnalité d’Arthur. Cette classe de personnages fait des promesses, et ils prêtent serment à un être supérieur. Ils agissent souvent par désespoir, ce qui peut aboutir à de nombreuses violences et décès.
Leurs serments sont sacrés et les fans peuvent convenir que la loyauté d’Arthur envers Thomas et la famille Shelby est assez inégalée. Il ferait n’importe quoi pour se battre pour eux, et il est logique qu’il soit un paladin, comptant principalement sur la force brute et la passion pour l’utiliser.
9 Michael Gray – Voleur
Les voleurs sont délicats et manipulateurs, et il n’y a rien de plus approprié pour Michael Gray. Leur plus grande force est la dextérité. Cette classe s’appuie sur leurs compétences d’intelligence et de débrouillardise, et ils jouent très discrètement sur les faiblesses de leurs ennemis.
Tout comme un voyou, Michael aime avoir le dessus dans toutes les situations qui lui sont lancées. Ils ont des compétences dans de nombreux domaines, ce qui peut les rendre assez dangereux. Bien sûr, c’est Michael Gray de bout en bout, et son intelligence est étonnamment impressionnante.
8 Grace Burgess – Artificatrice
Grace Burgess n’est peut-être plus dans la série, mais les fans n’oublieront jamais cette fille adorable et intelligente. De plus, elle n’a pas fini de vivre dans l’imagination de Thomas. Bien sûr, un artificier a la force de l’innovation et de l’intelligence.
Ils utilisent la magie et ont un moyen de rendre tout contrôlé et utile. Grace était la voix de la raison dans à peu près toutes les situations, et sa sagesse était capable de garder les gens ancrés et de résoudre les problèmes. Elle aurait certainement la beauté magique d’un artificier.
7 Finn Shelby – Barbare
Ce n’est un secret pour personne que Finn Shelby n’utilise pas toujours son cerveau. Au contraire, il est assez imprudent et aime juste sauter dans n’importe quelle situation. Les barbares agissent généralement par rage et par désir de pouvoir – et ils dépendent à peu près uniquement de leur force physique.
Finn obtient cela d’Arthur et John et prouve qu’il aime vraiment agir de manière imprudente face au danger. Ils peuvent être résilients, mais ils n’utilisent pas toujours leur cerveau et n’apprends pas de leurs erreurs. Finn s’intégrerait parfaitement dans cette classe de personnages.
6 Lizzie Stark – Clerc
Les clercs sont connus pour être l’équilibre entre le monde des mortels et celui des dieux; ce qui est en quelque sorte vraiment pertinent pour Lizzie, qui se situe quelque part entre la puissante famille Shelby et la classe inférieure régulière d’Angleterre.
Un clerc a de la magie et une sagesse extrême, et Lizzie ferait bien ce personnage. L’une des plus intelligentes du groupe, elle est aussi l’une des plus neutres. Elle s’efforcerait de réussir et utiliserait bien ses pouvoirs de clerc.
5 John Shelby – combattant
Un combattant utilise la force et la dextérité. Comme John, ils comptent beaucoup sur les armes et la force brute, mais ils sont également assez sages en matière de combat et de frappe. Un combattant n’a pas peur de la mort, tout comme John non plus.
John a peut-être rencontré sa disparition, mais il n’est certainement pas descendu sans combat. Ce personnage connaissait bien le combat au corps à corps et les armes, il est donc évident qu’il se retrouverait dans cette classe de personnages.
4 Alfie Solomons – Démoniste
Il y a beaucoup de classes de personnages avec de la magie, et celles-ci ont généralement le plus de pouvoir. Par conséquent, il est logique qu’Alfie Solomons soit un démoniste. Leur plus grande compétence est le charisme, et ils sont capables d’exercer la magie en concluant des pactes avec des êtres surnaturels.
Alfie est un homme intelligent, mais il sait aussi nouer des alliances et négocier pour avoir le plus de pouvoir – même si c’est par manipulation. Son charisme et sa passion sont inégalés, et il serait l’un des plus dangereux mais aussi les sorciers les plus puissants.
3 Ada Shelby – Druide
Ada Shelby est certainement celle qui s’intéresse le moins à la violence et aux activités illégales de la famille Shelby. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle serait une druide parfaite. Cette classe de personnages est un prêtre de l’Ancienne Foi, et ils ont un lien avec la nature.
Ada a le plus grand cœur et un fort sentiment de compassion et de spiritualité. De plus, un druide est connu pour son intelligence. Ada reste ancrée et voit la beauté de la vie, et utilise sa sagesse pour rendre justice. Elle rendrait n’importe quel autre druide fier.
2 Polly Gray – Sorcier
Un sorcier utilise la magie, mais il est également réputé pour son charisme. Polly lui donne tout, quelle que soit la tâche, et elle est sans aucun doute l’un des personnages les plus passionnés avec l’un des plus grands cœurs.
Les sorciers portent la magie héritée d’une lignée, et Polly le mérite pour tout ce qu’elle a donné à la famille Shelby. De plus, ce pouvoir magique choisit son sorcier – et il n’y a personne de plus à la hauteur de la tâche que l’adorable et mémorable Polly Grey.
1 Thomas Shelby – Magicien
Cette classe de personnages est sans doute la plus puissante, ce qui n’a de sens que pour Thomas Shelby d’y tomber. Leur plus grande force est l’intelligence, et il ne fait aucun doute que Tommy est le plus intelligent du groupe.
Les sorciers sont incroyablement habiles à utiliser la magie, y compris les sorts de moyens physiques mais aussi ceux de tromperie et de manipulation. Thomas est déjà bien versé dans ce domaine, et avoir un pouvoir magique ne ferait que le rendre encore plus puissant.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: