« Chaque citoyen doit être un soldat pour combattre cet ennemi redoutable… »

0
40

[ad_1]

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, et la coordonnatrice résidente des Nations Unies à Maurice, Christine Umutoni ont procédé au lancement d’une campagne de sensibilisation nationale sur le vaccin anti COVID-19 au Complexe sportif national de Côte d’Or à 10 heures, ce dimanche 23 mai 2021…

Lors de son allocution, Pravind Jugnauth a déclaré que le but de cette sensibilisation est d’assurer que cette campagne atteigne chaque citoyen. « Principalement nos enfants et les jeunes et que nous protégeons la population dans son ensemble. Cela permettra de démarrer nos activités économiques et la réouverture de nos frontières », ajoute-t-il.

Le Premier ministre estime que chaque citoyen doit être un soldat pour combattre cet ennemi redoutable. « Il y a certains pays qui ont pu combattre une première fois le virus, ensuite une deuxième fois… virus là finn reculé… mais malheureusement le virus est revenu en force une troisième fois et une quatrième fois. Alors, on doit en tirer leçon ce qui s’est passé ailleurs afin qu’on peut combattre le virus chez nous », avance-t-il.

Pravind Jugnauth lance un appel à la population pour briser cette chaîne de contamination. « Après résurgence nou bizin fer tout pou casse la chaîne de contamination et pas gagn enn troisième vague. Bizin gagne coopération de tout dimoune pou gagne ça combat là. D’ailleurs, l’economie bizin relancé sans compromettre la santé publique », dit-il.

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: