L’expansion d’Odyssey largement critiquée par les fans

0
24

[ad_1]


Les fans d’Elite Dangerous sont en colère contre la sortie de buggy de l’extension Odyssey, qui coûte de l’argent à débloquer et qui regorge de problèmes de performances.

La dernière extension de Élite dangereuse, Odyssée, est largement critiqué par les fans pour une myriade de bugs et de mauvaises performances. Bavardage sur les réseaux sociaux sur Internet depuis le Élite dangereuse La communauté indique que les fans sont moins que satisfaits de la sortie, et l’extension a été revue bombardée par des joueurs insatisfaits.

Élite dangereuse est un jeu de simulation de vol spatial majeur de Frontier Developments. Contrairement à d’autres jeux de vol spatial, Élite dangereuse double sur les éléments réalistes du vol spatial, avec une représentation en monde ouvert à l’échelle 1: 1 de toute la galaxie de la Voie lactée. À l’origine, le jeu consistait à gagner de l’argent grâce à la contrebande, au piratage et à l’exploration de plus de 400 milliards de systèmes stellaires avec des planètes et des lunes à l’échelle complète. À sa libération, l’humanité était la seule forme de vie dans toute la galaxie, jusqu’en octobre 2016, lorsqu’une race extraterrestre éteinte a été découverte. C’était la dernière mise à jour majeure avant Odyssey, qui a ajouté la possibilité pour les joueurs d’explorer des planètes à pied.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Elite Dangerous et 9 autres jeux qui vous permettent d’explorer l’espace lointain

Odyssée sorti le 9 avril, et les joueurs ont immédiatement constaté que l’extension était remplie de bugs et de problèmes de performances. Selon PCGamer, des problèmes ont été rencontrés par de nombreux joueurs. Il semble que seuls les fans avec les ordinateurs haut de gamme les plus chers rapportent une expérience de jeu fluide. Les joueurs sont également contrariés car l’expansion aurait ajouté très peu de contenu à proprement parler. Il a même réussi à briser un certain nombre de fonctionnalités fonctionnelles qui existaient déjà dans le jeu, le rendu VR dans les engins de surface et les vols spatiaux n’étant plus utilisables.

Capture d'écran Elite Dangerous

En réponse à ce lancement d’expansion désordonné, de nombreux fans ont examiné le bombardement du jeu et l’expansion sur Vapeur; l’expansion a un score majoritairement négatif au moment de la rédaction de cet article, avec seulement 33% de toutes les critiques lues comme positives. C’est un grand changement pour Élite dangereuse‘image; le simulateur spatial de longue date a eu de nombreuses années pour se forger une réputation parmi les fans dévoués de vols spatiaux réalistes.

Cette expansion était censée être une toute nouvelle étape pour Élite dangereuse, en ajoutant un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et en développant du contenu qui faisait déjà partie du jeu. Alors que l’extension ajoute une nouvelle première personne expérience de marcher à pied sur les planètes, les joueurs se plaignent que cette nouvelle fonctionnalité a très peu de substance. Alors que les joueurs peuvent désormais marcher à la surface de mondes extraterrestres, ils n’ont pas grand-chose à faire là-bas. Il n’y a aussi qu’une poignée de différents types de planètes à trouver et à étudier; la plupart semblent simplement être copiés et collés.

Il est toujours malheureux qu’un studio publie une mise à jour boguée, en particulier une mise à jour pour laquelle les joueurs doivent payer. Mais le soutien après le lancement peut contribuer grandement à racheter un jeu disgracié; No Man’s Sky s’est avéré être un excellent exemple de la façon dont les développeurs peuvent ramener un jeu de l’infamie. Avec un peu de chance, Élite dangereuse est capable de faire du bien les promesses faites par le Odyssée expansion.

Suivant: La Normandie de Mass Effect est désormais dans No Man’s Sky

La source: PCGamer, Vapeur

Of Bird and Cage Beauty and Beast (La beauté et la bête des oiseaux et des cages)

Of Bird and Cage Review: Quelques bonnes chansons ne le sauvent pas


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: