Comment la colère des druides corrige le système de règlement

0
92

[ad_1]


Le système de règlement d’AC Valhalla n’offrait pas assez pour être engageant, mais les postes de traite de Wrath of the Druids résolvent ce problème en fournissant des récompenses réelles.

Durant Assassin’s Creed Valhallade marketing de pré-lancement, beaucoup de battage médiatique a été fait au sujet de son nouveau système de règlement. Des variantes de ce type de système ont été utilisées dans Assassin’s Creed: Fraternité et dans presque tous les matchs depuis Drapeau noir, mais il était visiblement absent dans Origines AC et Odyssée. Après Ubisoft suggéré ValhallaLe règlement Viking bouleverserait la franchise, les fans étaient ravis de construire leur maison et de récolter les fruits de leur travail acharné, pour trouver un système terne sans grand chose à offrir.

Bien qu’il y ait une certaine satisfaction à voir des tentes se transformer en maisons et en magasins dans la colonie de Ravensthorpe, il n’y a pas de véritable bonus de gameplay pour le faire, puisque tous les magasins qui y ouvrent se trouvent également dans de nombreux autres. emplacements sur Valhallala carte de. Ce problème s’applique également aux Jomsvikings, car ils offrent peu de personnalisation et ne rapportent des récompenses décentes que si un autre joueur aléatoire décide de les embaucher pour des raids – ce qui n’arrive pas assez souvent pour être lucratif.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le mode Free River Raid d’Assassin’s Creed Valhalla est une autre déception

À la fin du jeu, le système de règlement est en grande partie oublié. Il y a quelques mineurs améliorations à Ravensthorpe, comme des statues et d’autres objets esthétiques, mais la plupart des joueurs préfèrent dépenser cet argent en armes, armures ou fournitures. Le problème est en fin de compte un manque d’incitation à consacrer du temps, du travail et des ressources à un système qui ne rend pas grand-chose. Heureusement, AC Valhallade Colère des druides Le DLC fait un grand pas en avant pour corriger les lacunes du système de règlement.

Les postes de traite de Wrath Of The Druids corrigent le règlement d’AC Valhalla

Comment la colère des druides corrige les colonies d'AC Valhalla

Assassin’s Creed Unity’s Le système de peuplement était un élément remarquable de la série, car la construction de la maison d’Arno, le Café Théâtre, était gratifiante. Faire des ajouts au Café révélait toujours quelque chose d’intéressant, comme des couloirs secrets, une salle d’armure, une zone d’entraînement et une voûte souterraine contenant le armure légendaire d’un ancien assassin. Il y avait également une incitation à répandre l’influence du Café dans tout Paris, car cela fournissait des contrats, des missions secondaires et une tonne de revenus passifs. Tous ces éléments manquaient manifestement Valhallasystème de règlement de Colère des druides ajout de comptoirs commerciaux.

Chaque message, en plus d’être amusant à effacer, offre des avantages réels au joueur. La récupération de l’acte pour chacun permet à Eivor d’établir une variété d’étals qui fonctionnent pour générer des revenus passifs, restaurer gratuitement les rations et les munitions et accorder accès à des pigeonniers pour répondre aux demandes royales. Les postes de traite agissent comme un mélange entre les mises à niveau du Café Théâtre et Drapeau noirLe système de flotte, puisque chaque poste récupéré étend l’influence de Dublin et recueille des matériaux commerciaux précieux en grandes quantités qui améliorent encore la ville. Après avoir collecté des matériaux dans le coffre d’Azar et échangé contre des améliorations, des pièces d’armure et d’armes uniques peuvent également être incluses parmi les récompenses, en fonction du nombre de postes entièrement améliorés et capables d’étendre leur portée.

Grâce à ces ajustements, Colère des druides montre ce que Ubisoft peut faire pour améliorer Ravensthorpe et encourager les joueurs à continuer la mouture après avoir battu Valhalla. Avec un peu de chance, dans le temps qui monte jusqu’à Le siège de Paris DLC, Jomsvikings recevra un Fraternité-mise à niveau du style, permettant aux joueurs de contrôler plus directement ce qu’ils font et de les envoyer en mission, plutôt que de se fier au hasard. Pendant que Assassin’s Creed Valhalla initialement fouillé le potentiel de son système de règlement, il utilise son contenu post-lancement pour améliorer les choses et faire de son monde un monde sur lequel il vaut la peine de s’appuyer.

Suivant: Le DLC Canon d’Assassin’s Creed Valhalla

MLB The Show 21 Player recrée le sable

MLB The Show 21 Player recrée la scène du Sandlot


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: