L’erreur la plus sombre du professeur X est de détruire les X-Men

0
48

[ad_1]


Way of X # 2 révèle que le passé de Charles Xavier hante l’île X-Men de Krakoa – alors que l’entité monstrueuse qu’il a créée, Onslaught, traque les mutants!

Cet article contient des spoilers pour Chemin de X # 2.

Professeur XLa plus grande erreur de la X Men avoir construit. Pendant des années, Charles Xavier s’est battu pour un rêve de paix entre l’homme et le mutant. Maintenant, même Xavier lui-même admet que le rêve est mort – remplacé par celui dans lequel toute la race mutante s’est installée sur une seule île vivante, Krakoa, et construit une nouvelle communauté.

Pour les mutants, Krakoa se sent comme la patrie paradisiaque dont ils ont toujours rêvé – et un si grand nombre d’entre eux sont morts en se battant. La proposition centrale de Krakoa est que le passé est mort et disparu, ce qui signifie que chaque mutant a obtenu une amnistie, et même les méchants les plus endurcis – vampires mutants comme Selene et Emplate, ou des nazis comme les jumeaux Von Strucker – ont été bien accueillis. Tous ces millions de mutants qui sont morts dans le passé sont progressivement ressuscités par une synergie de pouvoirs mutants et de technologie Cerebro. C’est un nouveau jour.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le professeur X devient un parrain de la mafia

Ou c’est ce que veut croire Charles Xavier. Nightcrawler prend conscience qu’une présence sombre hante Krakoa, une entité malveillante qui manipule l’esprit des mutants et semble encourager l’agression. Xavier croit le coupable est son fils Legion, mais en Chemin de X La Légion n ° 2 est finalement amenée à Krakoa. Il révèle la vérité à un Nightcrawler choqué; le vrai méchant est Onslaught. Le passé de Xavier est revenu le hanter et Onslaught travaille pour saper cette nouvelle société mutante.

Voie d'assaut de X 2 (1)

Onslaught était l’un des ennemis les plus puissants que les X-Men aient jamais affrontés, créé par une fusion des esprits de Charles Xavier et de Magneto. Un subtil retcon dans Pouvoirs de X # 6 a laissé entendre que les graines d’Assaut avaient été semées par le mutant réincarné Moira MacTaggert, qui a manipulé Xavier dans l’espoir de réécrire l’histoire. Le numéro comprenait l’écriture du journal de Moira dans lequel elle notait qu’elle avait réalisé que ses actions brisaient Xavier; “Mon souci,” elle a écrit, “ma plus grande peur – c’est que je fracture sa psyché et que je déchaîne finalement quelque chose d’inattendu sur le monde.“La peur de Moira a été comblée lorsque Xavier a lancé une attaque psychique sur Magneto des années plus tard, et un fragment de la psyché de Magneto a fusionné avec son propre côté obscur pour créer l’entité appelée Onslaught. Un être d’énergie psychique pure, Onslaught a soif de pouvoir, et il est prêt à détruire tout ce qui se trouve sur son chemin. Il possède également la capacité de se cacher de la conscience des autres, voire de tromper Niveau oméga télépathes comme Jean Gray.

Il semble que Onslaught profite des protocoles de résurrection des X-Men, implantant quelque chose dans l’esprit de chaque mutant qui est ressuscité des morts. C’est pourquoi ils perçoivent vaguement quelque chose qu’ils ont appelé le Patchwork Man, et c’est pourquoi la communauté mutante devient de plus en plus brutale et barbare. L’ordre du jour de Onslaught semble simple; pour détruire tout ce que Xavier a construit sur Krakoa. Et la dernière page de Chemin de X # 2 suggère qu’il utilisera le Gala des flammes infernales pour atteindre cet objectif. Nightcrawler et Legion sont les seuls à réaliser à quel point le problème X Men sont en ce moment.

Suite: X-Men: des mutants envahissent déjà la galaxie

Batman vs Snake Eyes dans la bande dessinée Fortnite

Batman et Snake Eyes viennent officiellement de briser Fortnite


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: