Amour, mort et robots: les icônes de chaque épisode expliquées

0
95

[ad_1]


Les trois icônes au début de chaque épisode d’Amour, de Mort et de Robots sont faciles à ignorer, mais fournissent des indices importants sur les histoires à venir.

Les trois icônes au début de chaque Amour, mort et robots L’épisode de la saison 2 est facile à ignorer, mais fournit des indices importants sur les histoires à venir. Comme la saison 1, chaque court dans la saison 2 s’ouvre avec une carte de titre clignotant et vous le manquerez montrant trois symboles. Les icônes reflètent le style du Amour, mort et robots logo, mais ils sont toujours uniques, préfigurant souvent des événements critiques ou des rebondissements.

Les similitudes stylistiques entre les icônes créent une ligne directe pour une série sans connexions solides entre les épisodes. En tant qu’anthologie, Amour, mort et robots comprend une grande variété de styles d’animation et d’histoires. Les icônes avant chaque épisode indiquent clairement qu’ils font tous partie d’une plus grande entreprise créative. Comme aucun symbole n’apparaît jamais deux fois, chaque icône crée également un lien distinct avec chaque histoire.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Amour, mort et robots: quels épisodes ont les trois thèmes?

Pas toutes les icônes de Amour, mort et robots sont statiques. De nombreuses images se déplacent ou changent au cours des quelques secondes d’affichage à l’écran, reflétant l’importance de l’animation dans la série. Dans la saison 2, trois épisodes ont des symboles inchangés – “Neige dans le désert, “” Pop Squad “et” The Drented Giant “. Les icônes” Snow in the Desert “sont une fraise, symbole de la Terre fertile dont Snow se souvient (et de la fraise qu’il mange); un grand” X “identique au symbole “mort” dans la série logo, préfigurant les multiples morts dans l’épisode; et un cœur à l’envers avec deux points, indiquant peut-être le lien romantique inattendu entre Snow et Hirald.

Aimer la mort et les icônes de robots expliquées

Le “Équipe pop«Les icônes sont plus spécifiques. L’œil dilaté est une image qui apparaît dans l’épisode, une représentation visuelle de l’immortalité que la plupart des personnages atteignent grâce à la médecine avancée. Le chapeau fait référence au détective Briggs et plus précisément à son rôle de détective voyou. Le style rappelle le film noir, un genre où les détectives durs et dysfonctionnels se rebellent souvent contre un système répressif corrompu pour faire ce qu’il faut, comme le fait Briggs dans «Pop Squad». Son souhait de mort et sa fin ultime correspondent également au genre. La dernière icône montre un dinosaure en peluche qui, en bref, est un symbole récurrent de l’innocence de l’enfance qui hante Briggs. Les icônes qui apparaissent avant “Le géant noyé“sont un peu plus simples. Le crâne avec x pour les yeux représente la mort du géant, tandis que les os apparaissent littéralement dans l’épisode après la décomposition du géant. Le court se termine par l’image d’un phallus gigantesque dans une tente – pas subtile, mais léger.

Les cinq épisodes restants de Amour, mort et robots la saison 2 comprend des icônes animées. Avant le «service client automatisé», une icône de robot aspire les lunettes de soleil sur la tête iconographique à côté, préfigurant la quête de Vacuubot pour purger une maison de tous les êtres vivants. Un cactus représente la communauté de retraite occidentale dans laquelle le court terme est défini. Les trois icônes pour “Partout dans la maison“comprend un arbre de Noël avec des ornements qui se réorganisent en un visage, faisant allusion à la créature surprenante et horrible qui attend deux enfants après qu’ils se soient faufilés en bas pour attraper le Père Noël. L’image d’un cadeau emballé représente la récompense pour les bonnes filles et les bons garçons sur lesquels se concentre le court métrage, tandis qu’une goutte de sueur ou éventuellement de sang ajoute un élément d’horreur.

Le “Clapier de vie“les icônes fournissent le plus d’indices sur les événements du court-métrage, avec une main qui commence entière et se termine par deux doigts cassés, avertissant du combat sanglant attendant un pilote au sol. Un astéroïde représente la guerre spatiale intergalactique qui sert de toile de fond à court, et une lampe de poche représente l’outil de base qui devient finalement critique pour la survie du pilote. Dans une carte de titre inhabituelle, les trois icônes de “The Tall Grass” sont toutes les mêmes (similaires aux icônes utilisées pour le court-métrage de la saison 1, ” Zima Blue “) – des plaques d’herbes hautes animées pour se balancer. Les icônes identiques sont une représentation appropriée du Amour, mort et robots bref, où les hautes herbes sont en évidence comme un décor, un symbole de ruralité et un foyer pour des horreurs cachées. “Glace“a les icônes les plus vaguement liées à l’histoire – une main retournant l’oiseau qui est l’une des dernières images du court métrage, un glaçon et une pipe avec de la fumée qui sort, la drogue de choix pour les adolescents moddés.”

Suite: Guide de distribution Love, Death & Robots Saison 2 pour chaque épisode

Handmaids Tale June et Nick

Handmaid’s Tale saison 4, épisode 6 est une mauvaise nouvelle pour les fans de juin et de Nick


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: