Je serai partie dans le noir de HBO sortant un épisode spécial en juin

0
43

[ad_1]

Un nouvel épisode d’une heure de I’m Be Gone In The Dark de HBO devrait sortir en juin et explorera de nouvelles révélations sur le cas du Golden State Killer.

Un épisode spécial de HBO’S Je serai parti dans le noir sortira en juin. Le docu-série sur les crimes réels est basé sur le livre du même nom de l’écrivain Michelle McNamara qui explore la série de meurtres notoires du Golden State Killer et les efforts visant à identifier la personne derrière les meurtres en série. Joseph DeAngelo est devenu connu comme le tristement célèbre Golden State Killer pour sa frénésie criminelle à travers la Californie dans les années 70 et 80. Il a plaidé coupable en juin 2020 de 13 chefs d’accusation de meurtre au premier degré et de 13 accusations de viol après avoir échappé aux autorités pendant des décennies. Il a également reconnu des dizaines de crimes supplémentaires dépassant le délai de prescription dans un accord de plaidoyer qui lui a épargné la peine de mort. Bien que McNamara soit décédé avant que DeAngelo ne soit arrêté pour ses crimes, sa persévérance a aidé à découvrir le cas non résolu. Les six premières parties de la série ont été créées sur HBO en juin 2020, et maintenant le spectacle revient cet été.

HBO a annoncé un nouvel épisode d’une heure de Je serai parti dans le noir sera présenté en première le 21 juin à 22 h. L’épisode spécial réalisé par Elizabeth Wolff explorera les conséquences de l’arrestation et de la condamnation du Golden State Killer. Selon le communiqué de presse de HBO:

“Cet épisode met en lumière de nouvelles révélations choquantes dans l’affaire Lombardo et présente les propres recherches de feu McNamara sur le viol et le meurtre, qui l’ont conduit à son retour à Oak Park en 2013 pour enquêter sur le terrain, trouvant rapidement des incohérences dans le travail de la police. . “

En rapport: L’histoire vraie du serpent: quels crimes le spectacle a laissé de côté

Le nouvel épisode comprendra les propres recherches archivistiques et les enregistrements vocaux du regretté McNamara, ainsi que des entrevues avec des résidents de l’actuel Oak Park. L’épisode est une production de Story Syndicate et est produit par Liz Garbus, Dan Cogan, Michelle McNamara, Dave Rath et l’acteur et comédien Patton Oswalt, qui était marié à McNamara.

De retour en août, DeAngelo a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle. Cela a mis un terme à l’affaire de plusieurs décennies, alors que ce nouvel épisode de Je serai parti dans le noir terminera l’histoire pour ses téléspectateurs. L’inclusion du travail de McNamara devrait également s’avérer un véritable attrait, car son enquête sur les meurtres a contribué à susciter l’intérêt pour l’affaire. Sans oublier que toute nouvelle révélation sur le Golden State Killer sera certainement choquante, même pour ceux qui le suivent depuis des années. Avec tous les développements depuis la diffusion initiale des docuseries HBO, le nouvel épisode Je serai parti dans le noir sera un épisode final à ne pas manquer du vrai conte de crime inquiétant.

Suivant: True Detective Saison 1: Inspiration du crime dans la vraie vie expliquée

Source: HBO (via Collisionneur)

Télékinésie de l'Académie des parapluies Harlan

Théorie: l’Académie des parapluies a créé leur plus grand ennemi


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: