“Family Matters” met en place la révélation de la grossesse Iris

0
85

[ad_1]

AVERTISSEMENT: ce qui suit contient des SPOILERS pour Le flash, saison 7, épisode 10, «Questions de famille, partie 1».

Iris West-Allen est probablement enceinte, d’après les indices de Le flash saison 7, épisode 10, “Family Matters, Part 1.” Les fans de la série Arrowverse savent depuis longtemps qu’Iris et Barry finiraient par fonder une famille. Non seulement ils le font dans les bandes dessinées, mais les téléspectateurs ont rencontré leur future fille Arrowverse, Nora West-Allen alias XS, dans la saison 4. Après avoir aidé Team Flash à vaincre Cicada, cette version de leur fille a disparu de l’existence; cependant, l’expérience a clairement laissé Barry et Iris désireux de fonder une famille. Il semble que la saison 7 prépare la révélation qu’attendent Iris et Barry et que dans un proche avenir, ils accueilleront leur premier enfant.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Dans Le flash saison 7, épisode 9, “Timeless”, la Speed ​​Force – en passant par “Nora” – révèle que Barry et Iris ont créé le nouvelles forces cosmiques, calme, sage et force, la nuit où ils l’ont ramenée. Elle explique que les Forces étaient “voulu à l’existence“par Barry et”son paratonnerre“(Iris), mais contrairement à elle, les autres Forces ont fusionné avec leurs avatars, c’est pourquoi Nora veut les tuer. Nora note également que les Forces ont un lien particulier avec Barry et Iris, qu’elle compare à sa relation avec Barry – compliqué, bien sûr, par le fait que la Speed ​​Force a pris l’apparence de la défunte mère de Barry, Nora Allen.

En rapport: Chaque héros Dead Arrowverse dans le mémorial du flash

Bien qu’Iris semble être mort (avec Alexa et Bashir) à la fin de l’épisode 10, cela va presque certainement être inversé; Non seulement Candice Patton est un membre bien-aimé de la distribution, mais elle ferait partie de l’intrigue pour le 150e épisode spécial de Le flash, avec ses enfants du futur, diffusés plus tard en 2021. Cela à lui seul met en place Iris enceinte en Le flash finalement – mais l’épisode “Family Matters” suggère que la révélation se produira dans un proche avenir.

La saison 7 de Flash regorge d’indices de grossesse

Candice-Patton-As-Iris-West-Allen-In-The-Flash-Saison-7

La langue utilisée dans Le flash saison 7 – surtout depuis l’épisode 9 – est fortement codé. Quand Iris cherche Nora avec Allegra et Kamilla, la conversation est pleine d’indices de grossesse: Kamilla note que lorsqu’elle est vue à l’aide de la caméra Cisco mise à niveau, Iris a “une lueur, “et qu’il y a”une tache lumineuse au centre“d’elle. Iris en conclut qu’il doit y avoir une partie de chaque Force”à l’intérieur de [her].“Plus tard, quand les femmes ne trouvent pas la Speed ​​Force là où elles l’attendaient, Allegra suggère qu’elle pourrait être”un faux positif,“tandis que les femmes partagent toutes un regard entendu. Pendant son cauchemar, Iris voit une version de la maman Nora de Barry, qui se moque d’Iris, disant qu’elle ne sera jamais à la hauteur d’elle et échouera en tant que mère. Même avant que Barry ne dise la vérité à Iris à propos des Forces, elle est préoccupée par les craintes concernant la parentalité.

Tout au long de l’épisode, Barry et Iris se disputent comme des parents. Après avoir découvert la nature des Forces, la conversation prend un ton différent. Vers la fin de l’épisode 9, alors que Barry et Iris parlent de ce qu’il faut faire ensuite, Barry mentionne comment il “pourrait ressentir comment [the Forces] affecterait l’avenir. Toutes les vies de speedsters et de héros qu’ils façonneraient. Certains d’entre eux étaient de la famille […] Notre famille.«Barry faisait explicitement référence aux Forces, mais – étant donné ce que l’on sait sur le fait que ses futurs enfants sont des speedsters – il est probable qu’il faisait également allusion à ses futurs enfants, Nora Allen-West et Bart Allen.

Barry et Iris sont maintenant parents – De la famille Force

Deon et Barry dans The Flash

Barry et Iris ont créé les Forces Speed, Sage et Still en Le flash, mais le langage utilisé pour décrire la situation définit clairement la relation comme familiale. Deon dit avec colère à Barry “donc j’étais une erreur” et “Je ne voulais pas naître. “Quand Barry et Joe ont un cœur à cœur sur les Forces Le flash épisode 9, Joe compare la situation à celle où il a découvert qu’il avait un fils, Wally West. Quand Barry dit qu’ils ne sont pas ses enfants, Joe fait remarquer que Barry “les a amenés dans ce monde“À partir de ce moment-là, Barry et Iris approchent les Forces comme leurs enfants – et tout le monde aussi. Les Forces ne sont pas créées mais”né,“et Psych se réfère à Iris comme à lui”mère“Plus tard, Iris admet qu’elle essayait d’être une”figure de la mère“à lui. Bashir se réfère à Barry comme”Papa, et à la fin de l’épisode 10, Bashir plaisante sur lui et Alexa étant Iris et Barry “enfants.

Les méta-humains ont été au cœur de Le flash saison 1, et ils sont presque toujours le résultat d’un événement impliquant de la matière noire – que ce soit l’explosion de l’accélérateur de particules ou Clifford Devoe (le Penseur) créant les bus-métas. Pourtant, dans ces circonstances, il n’y a pas de “lien“entre le créateur et le méta-humain. Même le fait que tant d’attention soit accordée à la façon dont Barry et Iris ont créé les Forces ensemble est un clin d’œil à la procréation – en particulier le besoin pour Iris et Barry de”être synchronisé.“Marlize, l’épouse de Devoe, a également joué un rôle clé dans la création des bus-métas, mais les deux n’ont jamais discuté de leurs créations en tant qu ‘” enfants “.

En rapport: Le flash brise une tradition de méchant Arrowverse

Probablement, l’histoire de Force Family laisse entendre qu’Iris et Barry sont prêts à fonder une famille biologique. Cependant, cela peut également mettre en place la révélation qu’elle est déjà enceinte. Iris a montré des capacités jamais vues auparavant dans la saison 7, comme ses yeux brillants. Alors que Nora (Speed ​​Force) suggère que c’est parce qu’Iris est de Barry “paratonnerre,“Est-ce que ça pourrait être plus que ça? Peut-être qu’Iris a un peu de Speed ​​Force en elle parce qu’elle est déjà enceinte de l’enfant de Barry.”

Bart Allen et Nora West-Allen arrivent au flash

L’événement le plus évident pour Iris étant enceinte est la nouvelle que son futur fils, Bart Allen aka Impulse, sera dans Le flash épisode 150. Bien qu’elle ait déjà disparu, Nora West-Allen, ou XS, sera également dans l’épisode, avec l’actrice Jessica Parker Kennedy reprenant le rôle. Dans la chronologie originale, Nora est née entre les années 2019 et 2024. L’Arrowverse approche rapidement de la période où elle aurait été conçue. Bien que la chronologie ait été modifiée, il est encore probable que les deux veulent des enfants; étant donné que Barry et Iris sont tous les deux mariés, dans la trentaine, et veulent des enfants, il est raisonnable de supposer qu’une grossesse est au moins une possibilité.

Iris et Barry étant enceintes de leur premier enfant serait une direction bienvenue pour la longue émission Arrowverse. De plus en plus, les séries télévisées DC de la CW traitent des thèmes de la parentalité: les deux Éclair noir et Superman et Lois centre autour de héros plus âgés qui élèvent des enfants adolescents, tandis que Flèche et Le flash tous deux avaient des histoires impliquant des enfants du futur. DC’s Legends of Tomorrow deux fois, un personnage principal a accidentellement créé un enfant par interférence de voyage dans le temps. Il est temps de Le flash pour aborder la prochaine étape majeure de sa vie: devenir un nouveau parent. Compte tenu de tous les signes, il semble que c’est là que le spectacle Arrowverse se dirige ensuite.

Suivant: Le flash taquiné le départ d’un autre personnage majeur

Genshin Impact 1.6 Leaks Rumeur Electro Buff expliqué

Genshin Impact 1.6 Leaks: explication des buffs d’électro rumeurs


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: