[ad_1]
Une retraitée, âgée de 78 ans a été attaquée et brutalisée à son domicile, à Plaine des Papayes, vendredi après-midi. Ironie du sort, ses agresseurs sont deux femmes âgées de 30 ans et de 32 ans respectivement.
Elle a été blessée avec une paire de ciseaux et la somme de Rs 11 000, ainsi que ses boucles d’oreilles ont été dérobés.
Forts, heureusement, les membres du public ont arrêté et maîtrisé les malfrats qui tentaient de prendre la fuite. Elles ont été remises à la police qui s’est dépêchée sur le lieu.
Les suspects, des habitants de Camp Yoloff et de La Tour Koenig ont été placés en détention sous une charge provisoire de vol avec violence.
Selon la victime, deux femmes sont venues chez elle pour des œuvres charitables. La retraitée leur a remis Rs25 et ces derniers sont partis pour en revenir après 5 minutes pour les besoins des toilettes.
Elles ont ensuite attaqué la septuagénaire qui s’est blessée à la bouche. Traumatisée, elle a été transportée à l’hôpital SSRN où des soins lui ont été prodigués.
Plaines des Papayes : une retraitée âgée de 78 ans a été attaquée à son domicile
Advertisements
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: