Comment Hannah Berner a utilisé les stratégies de relations publiques lors de l’annonce de sortie

0
30

[ad_1]


Les fans de Summer House font de l’annonce de la sortie de l’émission de Hannah Berner une stratégie de relations publiques planifiée dans le but d’éviter une couverture médiatique accrue.

Après avoir récemment annoncé la sortie de son émission, Hannah Berner est toujours sous le feu de Maison d’été fans qui pensent qu’elle a orchestré la révélation. Avec elle partageant la grande nouvelle un vendredi soir, beaucoup pensent que c’était sa façon d’éviter une couverture médiatique accrue à son départ. Le retrait d’Hannah survient au milieu de la réaction des téléspectateurs qui pensent qu’elle a gâché la saison cinq avec son mauvais comportement.

Après trois saisons dans la série à succès, le Berning en enfer l’hôte a décidé de cesser de fumer pour qu’elle puisse raconter des blagues sur scène. Beaucoup de choses ont changé pour Hannah depuis qu’elle a commencé rencontre camarade comédien Des Bishop l’été dernier. Les deux se sont rapidement mis à vivre ensemble et à se fiancer en moins de neuf mois. Son introduction dans la série a semblé faire plus de mal que de bien après qu’Hannah a révélé que le couple s’était connecté dans la salle de bain de Kyle Cooke et d’Amanda Batula. Ce n’était que la cerise sur le gâteau d’une série de bouffonneries pour lesquelles Hannah a été convoquée à la réunion.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Maison d’été: pourquoi Hannah Berner a décidé de quitter

En plus de recevoir un coup de fouet public de ses camarades de casting, Hannah a été surveillée de près par les fans de l’émission en ligne qui étaient en colère contre son comportement à l’écran et hors écran. En conséquence, la star de Bravo a même perdu des sponsors de podcast en raison de remarques insensibles qu’elle avait faites sur les anciens épisodes de son émission. Au milieu de toute la controverse entourant son nom, Hannah a pensé que ce serait le bon moment pour quitter la scène à gauche. Mais le moment de son annonce a les fans qui se grattent la tête. Suivant ses nouvelles de départ tard dans la nuit, certains téléspectateurs ont remarqué comment “radio silencieuse«Hannah, Des et sa meilleure amie Paige DeSorbo étaient sur Instagram. “Et ce sont les types de personnes qui publient habituellement tous les jours. Quelqu’un fait un bilan de santé LOL,” une Redditor intitulé un fil.

D’autres ont remarqué le comportement étrange du cercle intime de Hannah. “Si c’était vraiment une bonne annonce, vous obtiendriez normalement des messages de soutien comme “si fier de toi! Bonne chance pour le prochain chapitre!”“a dit un autre en respectant le Escouade Giggly silence. Mais un spectateur a accusé l’annonce de fin de soirée d’Hannah d’être un mouvement de relations publiques prévu. “PR 101, annoncez de mauvaises nouvelles un vendredi en fin d’après-midi pour que la presse n’ait pas le temps de la saisir pour le week-end “, a dit une personne. “Un peu différent maintenant à l’ère des médias sociaux, mais son annonce si tard un vendredi m’a crié que ce n’était pas réciproque,“ont-ils ajouté.

Quelqu’un d’autre a comparé le moment de la révélation à celui de Jax Taylor et Brittany Cartwright de Règles Vanderpump. Alors qu’il prétend avoir quitté la série, des initiés ont affirmé qu’il avait en fait reçu la hache. “Jax et Brittany ont fait la même chose. ce n’est absolument pas réciproque », ils ont plaisanté. «Si c’était vraiment son choix, vous penseriez qu’ils prendraient la parole pour soutenir,“ajouta un autre. “Vous restez silencieux et discret si votre ami a été renvoyé.” On dirait Paige de Maison d’été pourrait envisager ses options ou sauver la face pour la dignité de son amie.

Suivant: Maison d’été: toutes les fois où Hannah Berner a offensé ses camarades et ses fans

La source: Reddit

Jackson Avery

Jesse Williams de Grey’s Anatomy est ouvert à un spin-off pour Jackson




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: